Topic a but de partage des screenshots et videos faites ingame entre les membres de JVC (pas de photos officielles,trailers etc..le but est de parler d'experiences personnelles et de proposer des parcours et des choses à faire, dans un premier temps pour ceux qui vont demarrer avec la 2eme beta, etc..!)
Face à un monde énorme comme celui de the crew, parfois on se sent un peu perdu et on sait plus trop quoi faire(un comble). Du coup, n'hesitez pas à proposer aux autres joueurs des idées d'activités et de lieux à visiter, de lieux pour les cascades, les super sauts etc...
Comme jusqu'ici les photos de joueurs sont plutot eparpillees à gauche à droite, pourquoi ne pas les rassembler et en discuter dans un topic...
Au pire si l'idée n'interesse personne, le topic coulera et voila tout, donc pas besoin de debattre sur son utilité ou des graphismes, d'autres topics sont "la" pour ça. Merci
Aller j'me lance, quelques exemples d'exploration
------------------------EAST COAST------------------------
Panorama -
Cache-cache - (si on arrive a absolument a ne plus avoir du tout de HUD)
Carriere -
Carriere 2-
PUNXSUTAWNEY
Arrivée -
Rue marchande -
Heliport -
NEW YORK
Ground Zero -
O.N.U -
USS Intrepid -
Concorde at USS intrepid-
WASHINGTON
US Capitol -
Mall & Lincoln -
Maison blanche -
------------------------MOUNTAIN STATES------------------------
Portail d'entrée Est -
Jackson -
Ice Track -
Ice Track 2-
SALT LAKE CITY
Utah State Capitol -
Salt Lake Temple -
Tremplin Ski -
Tremplin Ski 2 -
Teleski -
------------------------WEST COAST------------------------
Laguna Seca -
Las Vegas Caesar's Palace -
Malibu -
LOS ANGELES
Capital Records -
Queen Mary 2 -
L.A. River -
L.A. River 2 -
L.A. River 3 -
Stadium -
Venice Beach -
Canaux à Venice -
Canaux à Venice 2 -
SAN FRANCISCO
Port (bacs passagers) -
Lombard Street -
Tour Transamerica -
Sausalito (Au Nord de SF)-
------------------------MIDWEST-------------------
-----
Ville Far West abandonnée -
Grange rush-
Grange abondonnée -
Ferme céréalière -
Fort de cavalerie (touristique)-
Dixon -
Parabole au Pikes Peak -
Camping -
Johnstown -
Circuit des moulins -
Barrage -
Barrage 2 -
Pont au soleil couchant -
Pont en bois -
Retour au debut du jeu -
Epave bateau échoué -
Voitures Amish -
Parc d'attractions -
Centrale solaire -
Humour -
MILITARY BASE
Entree -
Batiment principal -
Voiture vs Avion -
Voiture vs Avion 2 -
Hangar Challenger -
Hangar Skyline -
DETROIT
Prison -
Aciérie -
Aciérie 2 -
Aciérie 3 -
CHICAGO
Ruelles -
Arrivée par le train -
Bonne idée
Bonne idée ! J'avais fait quelques screens également. Pour tous ceux qui veulent découvrir le jeu à sa sortie et pas avant, je vous conseille de pas regarder la suite
D'abord, un dézoom complet d'une rue de Las Vegas à la map entière :
C'est juste pour montrer à quel point la map est énorme. Pour aller de Chicago à New-York, faut compter pratiquement 20-25 minutes. J'ai tenté de la traverser d'Est en Ouest (de New-York à Seattle, j'ai mis 1 heure et 4 minutes en allant à fond avec la Camaro SS. Petit détail : quand on regarde la map, c'est en temps réel. On peut voir les voitures rouler, les avions, les oiseaux (comme sur le premier screen) etc.
Y a un cycle jour / nuit plutôt long. J'ai pas compté mais ça fait environ 1h jour et 1h nuit.
Il existe des fast-travel, par trains ou avions. Mais je trouve que ça ruine le jeu, autant faire la route avec une bonne vieille voiture et admirer le paysage. Heureusement il n'y a pas beaucoup de stations et d'aéroports
Quelques espèces rencontrées :
Des cerfs (ou biche ou chevreuil OSEF )
Des lapins
Des loups .
Un élan à Salt Lake City .
On fait, on croise beaucoup d'animaux mais il y a peu d'espèces. (Succès débloqué pendant la bêta comme quoi je les avait toutes vues...).
Los Angeles :
Las Vegas :
Miami :
On peut voir les Everglades mais j'y suis pas allé
Texas :
Une petite pause ? Des môtels y en a beaucoup.
Salt Lake City :
Le Maine :
Chutes du Niagara :
Pas très impressionnantes mais elles seront peut-être améliorées dans le jeu final.
San Francisco :
Dallas (de loin) :
Roswell :
Grand Canyon :
Les PNJ :
Ils se ressemblent tous mais font tous des choses différentes : du footing, avec des courses à la main, appuyé contre un mur, en train de discuter. Les terrasses des cafés / bar sont pleines. Le jeu n'est pas "vide".
Sinon, pour ceux qui se posaient pas question, ils évitent les voitures comme spider-man. C'est dommage mais en même temps c'est pas GTA.
Sinon la circulation est adapté en fonction de l'heure, ça c'est bien aussi. Heure de pointe le jour et presque personne la nuit. Y a pas mal de PNJ aussi. Un moment j'ai traversé un village y avait au moins 50 piétons.
Plein d'autres détails vraiment sympas : on peut switcher de voiture quand on veut, la possibilité de tester la voiture avant de l'acheter. Le ciel est remplis d'avions, de parapentes, montgolfières, oiseaux en tout genre... Le ciel la nuit est magnifique, dommage j'ai oublié de prendre une photo.
C'est vraiment un jeu vivant. On voit souvent des ambulances et des camions de pompiers, sirènes allumés, des trains aussi.
L'ambiance des États-Unis est bien là. Paumé dans le désert, la nuit, j'entendais des coyotes.
J'ai d'autres screens mais le plus gros est là.
PUTAIN, mais bordel c'est magnifique
Ah j'suis trop pressé de me balader avec mes potes dans ces Etats-Uni waow
J'ai pas les mots
Bien sympa tes photos, y a rien a faire, j'aime bien l'ambiance enneigée de Salt Lake City
Tu m'as fait pensé que j'avais oublié d'aller voir l'observatoire à Los Angeles, grace a toi, je sais deja ou je vais aller le 25 aout
Pour les animaux, selon les régions (au fait j'avais pas encore vu les lapins ^^), en plus des tiens y a des ours, des bizons, des corbeaux, des alligators, je crois aussi des buffles, enfin bref il y en a ptet encore quelques uns je sais plus
De toutes facons, parfois on en croise a une telle vitesse qu'on a pas le temps de réaliser ce qu'on a croisé, d'ou peut etre un succès sans l'avoir réalisé ^^
Des vaches qui traversent l'autoroute au nord de New York, une fois
Merci
Oui le succès j'ai pas trop compris. Il est apparu, je me suis arrêté, j'ai cherché l'animal en question qui me l'a fait gagné et je l'ai jamais trouvé. C'était à côté des chutes du Niagara
Bisons j'en avais vu aussi, oublié de screen. Les alligators c'est sûrement dans les Everglades
Hâte de pouvoir retâter le jeu aussi... Y a tellement de choses à voir c'est hallucinant.
Bah tant qu'il n y a pas de scorpions qui rentre dans les voitures, ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent ca me dérange pas ^^
Ca serait sympa de croiser dans le traffic en territoire amish des carioles tirées par un cheval dans ce genre de décor :
Je me demandais s'il y avait pas de leopards, mais la je commencais a me croire dans Far Cry 3
Naxela Voir le profil de Naxela
Posté le 12 août 2014 à 18:41:15 Avertir un administrateur
Des vaches qui traversent l'autoroute au nord de New York, une fois
Meeeuuuh. ca devait etre bien surprenant comme rencontre sur autoroute ^^
C'est vraiment classe GG
J'ai pas encore tout regarder mais rien que les premières images que j'ai vu sa annonce de loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
gue
heures de balades
Génial les photos.
Bonne idée, j'ai que celle la en stock de sympa
Midwest - Dakota Grasslands :
Ah ouais cette vache...c'est sur la video de Berdu que je l'ai vu la premiere fois
J'ai tourné dans tout le midwest et j'ai qd meme reussi a la louper... en tout cas, pour la prochaine beta, je lance une chasse a l'homme, ou plutot a la vache... elle m’échappera pas cette fois-ci !
accoladeGPC88, le 12 août 2014 à 18:56:15 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ Naxela Voir le profil de Naxela
┆ Posté le 12 août 2014 à 18:41:15 Avertir un administrateur
┆ Des vaches qui traversent l'autoroute au nord de New
┆ York, une fois
┆
┆ Meeeuuuh. ca devait etre bien surprenant comme rencontre
┆ sur autoroute ^^
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Assez oui
Vraiment supères vos screens les gars !
La première bêta j'ai plus passé mon temps à rouler, me balader, aire le fou fou sur la route, mais pour la prochaine, je vais aller visiter un peu toutes les petites choses que proposent le jeu !
Ces la béta qui fais sa ou le jeux suivent les endroit est soit moche soit normal ?
Pareil pour la profondeur de champs, arriver a 1km plus d'arbre rien nada, et la map est flou :
C'est vrai que les environnements ne sont pas toujours egaux mais pour la profondeur je suppose que c'est juste une question de reglage graphique... enfin comme tu l 'as dit, ca reste une beta
goreng Oui mais sur console ta pas de réglage
Et je me rappel de FUEL en 2009 pour l'époque il était énorme. La profondeur de champs étais monstrueuse.
Alors en 2014 on s'attend a un minimum.
Ah oui déso j'avais pas pensé pour les consoles... enfin on verra deja ce que la beta PS4/One donnera
Apres Fuel c'est toujours le meme problème, la map etait plutot vide donc il n'y avait pas de sacrifice à faire et on pouvait se permettre de voir plus loin les arbres...Maintenant, j'avoue que je me souviens plus la comme ca mais Fuel avait peut-etre aussi des limites...
goreng Oui il avais ces limites mais bon....
Et puis déja que le moteur graphique de The Crew a pas l'aire énorme il pourais fais mieux quand même.
Parceque ci dans la version final on se tape sa :
ou sa ou les texture a plus de 50m sont floue et 300m on na plus rien sa fais gros :
la les texture de la route :
mais d’autre image rendre super bien comme ici la qualité de l'herbe :
Voila voila, je ne suis pas a fond sr les graph mais la ces tous ou rien.*
Et au final on va avoir plus de rien que de tout.
Breff d'habitude les gens critique les graphisme mais la personne