CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il ne reconnait même pas les notes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zizidenoel zizidenoel
MP
Niveau 15
25 octobre 2013 à 00:17:18

C'est quoi ce jeux a la con ?

Le bordel 1 fois sur 15 un note sur la corde E grave ( Rouge ) surtout au niveaux des 3 première case

La jaune il reconnait 1 fois sur 10

C'est vraiment n'imp ! pire que le 1er ou j'avais déjà ce genre de probleme ! Pendant les cours l'autre " appuie sur la 3 éme case " ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LE FAIRE !

T1dus T1dus
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 05:08:51

Appuie moins fort?

bertholucci bertholucci
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 09:00:57

règle le son du potar au maximum sur ta guitare?

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:07:50

Si déja tu avais le soucis sur le premier va falloir regarder ailleurs, ça marche sur un autre PC, avec un autre cable ? avec une autre guitare ?

link_the_killer link_the_killer
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 09:13:45

Le problème viens de ton installation et non du jeu puisque tu es le seul a avoir le problème. Perso ça marche parfaitement.

LeonBBlack LeonBBlack
MP
Niveau 1
25 octobre 2013 à 09:44:15

Tu peu essayer aussi de ne sélectionner qu'un micro sur la guitare (plutôt le micro chevalet). Ça peu améliorée les choses.

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:48:18

J'avais effectivement noté qu'il avait du mal si on ne mettais pas la tonalité au max pour etre en aigu sur ma basse. mais je pense que c'est plus un soucis de cable USB ou tout simplement de Windows qui ne gere pas bien le pilote, j'avais souvent besoin de rebranché voir de changer entre basse et guitare pour le faire reconnaitre a nouveau.

Aliera Aliera
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 14:07:32

+1 Mononokehime

Les tonalité de la basse avaient du mal et pour ma guitare je devais,effectivement,mettre les potar en aigu pour que les case soit reconnu pais sinon c'est pas non plus un gros souci ...

Il y a peut etre un souci au niveau de ta config parceque ce souci a du m'arriver 2 ou 3 fois mais pas plus

zizidenoel zizidenoel
MP
Niveau 15
25 octobre 2013 à 21:32:38

J'ai pas d'autre guitare et d'autre cable :hap:

Je vais essayer de tout mettre a fond sur la guitare et je vous tient au courant

si ça marche ça serais top car la mon expérience dans le jeux est vraiment gâcher

Sinon j'ai évidemment essayer d'appuyer moins fort / fort / normal / bourrin :noel:

pulverisator-94 pulverisator-94
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 22:01:45

Recalibre la guitare et joue doucement gratte les cordes pas trop fort quand tu la calibre ça résoudra ton problème peut être.
Je trouve que la calibration du son sur cette version 2014 est vraiment hasardeuse.
J'ai aussi le casque (celui de la ps3 en wifi) qui ne reçois plus de son parfois pendant les morceaux je suis obligé de le déconnecter et reconnecter.
J'avais aucun problème sur le 1er rocksmith

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 16:26:34

pas constaté de différence avec ma basse et mon cable sur le 2014 pour la reconnaissance des notes, je dirais meme que c'est plus efficace que le premier.

hellpower hellpower
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 12:33:37

Je rencontre exactement le même problème, qu'il s'agisse de la version PS3 ou PC.
Ce problème est d'ailleurs moins présent sur la première version de Rocksmith.

En fait la seule solution que j'ai trouvé c'est de réaccorder la guitare plusieurs fois sur les notes qui posent problème et au bout d'un moment cela fonctionne mais bon je trouve carément pas ca très précis!
Ou au contraire trop parfois car il suffit qu'une autre corde soit encore en vibration et la ca te foire complètement ton réglage! Problème qui n'est pas présent dans l'ancien Rocksmith.

nexus2029 nexus2029
MP
Niveau 5
04 janvier 2015 à 15:47:12

c'est pas possible vous avez des grattes en carton. j'ai aucun soucis moi avec ce logiciel.

jefffrey9306 jefffrey9306
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 18:02:32

Hello, depuis quelque temps j'ai aussi ma corde E grave qui foire. Si je me fie à ce que me dit accordeur elle est bien accordé mais dés que je lance la musique à chaque fois la note n'est pas reconnue et ça me fait ça que sur la corde E grave.... j'ai déjà changé la corde une fois en pensant que c'était le cas mais apparemment ce n'était pas ça.... si vous avez des solution je suis preneur :'(

alf15000 alf15000
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 13:44:14

La solution, c'est de changer de guitare. Certaines guitares de piètre qualité (donc peu chères) sont "fausses".
Ma toute première guitare électrique payée une centaine d'euros sonnait "juste" en faisant sonner le corde à vide puis les 8 ou 9 premières cases, mais en faisant sonner les notes à partir de la 10ème case, les notes étaient fausses. La faute aux frettes peut-être pas placées pile où elles devraient être lors de l'assemblage de l'instrument...

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
12 mars 2015 à 19:54:40

:salut:

même souci tout a l'heure en essayant de faire des accords : il me le compte juste même si j'me plante

a un moment, j'ai tout fait en grattant les cordes a vide, sans poser un doigt, et 100% de réussite :ouch:

si je fais un barré au milieu du manche par contre, ça compte comme faux, et ce, dans la partie "accords 1", avec uniquement les accords de base qui vont pas plus loin que la 4eme frette

qqun a déjà eu le même pb?

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 11:55:02

Je pense que le logiciel foire un peu.
Pour certaines chansons c'est nickel et par moment pour d'autres, il y a des notes où il faut jouer celles d'à côté.
Notement pour du DROP D (pour ma part)
Ou pour la chanson Stuck on a Wire Out On a Fence j'ai eu quelques soucis mais à un moment donné, ça a fonctionné.
Par contre pour Everlong, je suis obligé de jouer certaines notes à coté (corde rouge, surtout).

down_in_a_hole down_in_a_hole
MP
Niveau 2
28 juillet 2019 à 15:09:50

Je saigne Everlong depuis peu et j'ai aucun souci, c'est bizarre s'il te faut jouer la case d'à coté, c'est pas ton manche qui serait mal réglé ?

down_in_a_hole down_in_a_hole
MP
Niveau 2
28 juillet 2019 à 15:11:04

Et je joue 1 à 2 heures par jour depuis 3 ans, le logiciel foire pas du tout.

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 12:24:48

oui sur le drop d sa le fait de temps en temps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€ 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment