La news d'hier niveau FA c'est la resignature de Pollard chez les Titans. Peu d'infos pour l'instant sur la durée et le salaire mais c'est une signature très importante pour l'équipe du Tennessee.
Reste plus qu'à resigner Verner, même si j'y crois peu. On verra certainement plus WrehWilson et Whooten qui n'auront qu'une année d'expérience en NFL.
Je pense que Kaep ne ferait pas beaucoup mieux que Geno s'il était chez les Jets.
Revis, ca serait cool mais 16M, même s'il était encore dans son prime, je ne les metterais pas. Pour un Cb, ça me semble exageré, faudrait vraiment que ca soit une Island
@C-mat: T'en penses quoi de Verner? Beaucoup d'expert (pour les vikings) le verrait bien chez les vikings, surtout qu'il y a une jolie connection avec le DC des vikings qui était le DB coach des titans, ou quelque chose du style
Verner d apres certains analystes en terme de stats de CB il etait 2 eme derriere Sherman donc c est un tres bon CB
Ah ouais quand même. Je savais qu'il était très bon mais c'est pas toujours une bonne idée de se fier aux NFL experts. Les vikings ont 35M en cap space, ils doivent garder du cap pour tous les first rounders qu'on devra payer mais notre pass D était horrible, il faudrait aller chercher un FA en défense. Avec H.Smith (FS), Rhodes qui était de très loin le seul CB au niveau et Verner, on aurait l'air plus crédible!
Verner c'est un monstre en man-to-man et l'année passée il a eu un impact énorme/grosse progression. Rien de comparable avec McCourty notre CB#1 qui est meilleur en zone.
Perso je cut McCourty et je signe Verner pour du long terme sans hésiter!
Dans n'importe quelle équipe ça sera un gros ajout pour la def pass.
Greg Hardy a déjà signé son tender venant avec le franchise tag. À moins d'un nouveau contrat, les Panthers devront lui verser 13M$ la saison prochaine.
Et un revenant, Lofa Tatupu, sera mis à l'essai par les Broncos. Tatupu n'a pas joué depuis 2010.
Tony Romo a déjà vu son contrat être restructuré. Les Cowboys ont libéré 10M$ sur leur masse.
LaRon McClain a été relâché par les Chargers. Voilà deux gros noms chez les FB (mais peut-être plus des gars dans leur prime) à se trouver sur le marché, l'autre étant Vonta Leach.
Bien d'accord avec Emperium sur Kaepernick, ca devient énervant de voir ces QB toujours se comparer et obtenir des contrats de malades. Sans parler qu'il est beaucoup trop jeune pour avoir un tel contrat. Bref, j'imagine même pas lorsque quand Russel Wilson sera à sa dernière année le montant qu'il va demander.
Nouveau Mock draft de Bucky Brooks :
http://www.nfl.com/draft/2014/mock-drafts
Je suis assez étonné de voir Mack passer derrière Barr alors qu'hier il a amélioré son temps au 40y. Il est passé de 4.65 à 4.53. Et il y a selon moi trop de tackle au début.
En tout cas personne ne tombera d'accord sur un mock draft cette année. Ya trop de spéculation du fait qu'il y ait 3-4 QB avec un potentiel 1st round pick et beaucoup d'équipes qui ont ce need.
En plus les équipes s'amusent à dire à gauche à droite qu'elles ne sont pas intéressées par tel ou tel joueur (typiquement les Browns et Manziel, voir les Raiders et Manziel).
Si Mack est toujours dispo au 11ème pick, il ira nul part ailleurs qu'au Tennessee vu le changement tactique en défense, pour une 3-4 il sera parfait.
Pour Kaep je suis d'accord avec vous, pour moi il ne vaut pas plus que 8-10 millions par saison et encore. Il est clairement aidé par l'équipe qu'il y a autour (aussi bien l'attaque que la défense). Pendant qu'on y est, Jake Locker vaudra 16 millions l'année prochaine...
Cortland Finnegan a été relâché par les Rams, deux ans seulement après sa venue à St-Louis. Un gros move de la part des Rams, surtout que Finnegan arrivait en ville y'a pas si longtemps en tant qu'un des meilleurs CB de la ligue. Par contre, on a fait le choix de ne plus payer 10M$ par saison un joueur de 30 ans. L'équipe a également plusieurs besoins encore et la situation du cap salarial n'est pas au top.
Les Steelers ont prolongé les contrats de Troy Polamalu et de Heath Miller jusqu'en 2016. Les deux étaient des candidats possibles au release dans les jours/semaines qui viennent. L'équipe a déjà affirmé vouloir garder Polamalu, d'abord pour le remercier de sa fidélité des dernières années.
On the move :
RT @sportguyRSR: Harbaugh: Team has "aggressive offers" out to all the current free agents that they want to keep. Waiting to hear back. #RSR
@CSNbaltimore: Harbaugh says he's hopeful the #Ravens will re-sign Eugene Monroe by Tuesday. #RavensTalk
Un chapitre s'achève dans l'histoire des Broncos. Champ Bailey a été relâché. Avec sa blessure, combinée à son âge, il a clairement pris un coup de vieux sur le terrain cette année, si bien qu'il a surtout joué comme slot CB. Bailey ne prévoit pas se retirer (encore) mais plus personne risque de le voir comme un starting CB. Par contre, il ne faut pas écarter qu'il puisse jouer safety, comme Charles Woodson a fait avec les Raiders.
Les Colts s'entendent avec D’Qwell Jackson. Le contrat serait de 4 ans, 22M$. Les Browns auraient relâché Jackson entre autres parce qu'il n'excelle pas autant dans un système 3-4. Indy aussi roule ce système alors on verra ce que ça donnera. Sinon, c'est un bel ajout pour cette défensive qui se cherche au poste de ILB.
Les Saints seraient prêts à se départir du WR Lance Moore et du RB Pierre Thomas. On parle même de Darren Sproles.
Les Pats auraient débuté les négos avec Julian Edelman.
Le linebacker Jameel McClain a fini sa visite à Buffalo, et se dirige maintenant vers les infrastructures des Giants.
Les 10 équipes avec le plus de cap space :
1- Oakland Raiders: $64.302 million
2- Jacksonville Jaguars: $56.128 million
3- Cleveland Browns: $47.346 million
4- Indianapolis Colts: $41.014 million
5- Miami Dolphins: $39.181 million
6- Green Bay Packers: $33.142 million
7- Minnesota Vikings: $31.733 million
8- Cincinnati Bengals: $27.544 million
9- Buffalo Bills: $25.709 million
10- Baltimore Ravens: $24.92 million
Les Ravens ont sondés le WR Hakeem Nicks (New York Giants)et Eric Decker (Denver Broncos). Ils seraient complémentaires avec T.Smith. Mais la surprise viendrait de Sidney Rice (Seattle Seahawks) qui fut blessé un long moment la saison dernière.
Le cap space des Raiders est quand même incroyable, 64 millions available c'est ouf. En même temps ya peu de grosses stars, tout comme à Jacksonville...
Et comme à chaque fois depuis 10 ans, les Raiders se débrouilleront pour dépenser leur argent n'importe comment.
PS: c'est marrant, je pensais pas que les Ravens avaient autant de marge. Est ce que ça prend en compte le nouveau salary cap?
oui c'est le nouveau salary cap après re-signature de Pitta et Suggs