Par rapport a l'exportation des drafts classes, ça se passe comment ?
J'ai toujours eté chez microsoft et j'ai pas connu les NCAA a cause du zonage
Dans NCAA football et Madden, y a de grosses diff avec les ratings ? (ne pas se retrouver avec un RB archi speed au college et arrivé en NFL le meme mec mais en half speed )
Merci pour ceux qui ont deja connu le systeme de m'en dire plus :p
À la fin d'une saison dans le mode Dynasty de NCAA Football, on te demande si tu veux créer un fichier draft class qui inclue tous les joueurs qui ont décidé d'aller dans les pros. Et dans Madden, quand tu débutes une dynasty, on te demande si tu veux importer une draft class. Et oui, il peut y avoir une bonne différence entre les ratings dans NCAA et les ratings du joueur un coup importer dans Madden. Un RB dans NCAA peut avoir dans les 90 d'overall et un coup dans Madden, il descend dans les 70. Le style du joueur reste par contre.
Merci c'est sympa ! ;)
Mais niveau duree de vie, NCAA est mieux non ?
Ouais NCAA est beaucoup mieux
NCAA Football n'a pas été génial tant qu'a moi sur les présentes consoles, autant que sur les consoles précédentes, cette franchise était plus audacieuse que Madden. Depuis le saut sur la PS3 et 360, on n'a jamais été capable de suivre les innovations de Madden côté I.A., animation graphique et features. La franchise a énormément besoin de se prendre en main car les chiffres de vente sont en chute libre d'année en année.
Je desapprouve la video avec les Packers
C'est limite de la diffamation pour les packers
GO PACK GO !!!
a-t-on déjà des idées (liens) sur les ratings des joueurs ?
Y'a rien du tout sur les ratings. Habituellement, on les présente quelques semaines avant la sortie donc je ne m'attend à rien avant fin juillet-début août.
Personnellement, je trouve que le dévoilement de Madden est très tranquille cette année...
Pas de new ? Date de la demo ? ...?
Les dernières news que l'on a de Madden 25 est qu'il sera possible de transférer certaines de nos données de la version current gen (360/PS3) à la version next gen (XBox One/PS4). Considérant que Madden 25 next gen sort seulement en novembre, il y aura sans doute plusieurs personnes qui vont acheter Madden 25 current gen en août et poursuivre sur next gen plus tard cette année. Pour l'instant, on parle seulement du mode Ultimate Team mais on se doute que ce sera possible aussi avec le mode Connected Franchise. Une bonne idée venant de la part d'EA Sports.
Pour ce qui est de la démo, j'imagine que ça viendra vite car le jeu sort dans un mois déjà....
Nouvelle série de vidéos de Madden 25 qui nous donne un très bon aperçu de ce qu'aura l'air le jeu sur la Ps3 et 360 (menus, gameplay, le mode Connected Franchise, etc.).
http://www.pastapadre.com/2013/07/30/latest-videos-from-madden-nfl-25#more-80682
Et sinon qu'est ce que vous pensez du nouveau système du Pro Bowl avec une fantasy draft réalisée par les 2 joueurs qui auront reçu le plus de vote?
On pourrait se retrouver avec un DE qui va sacker un QB de son équipe!
Pas sur que ça mette plus de motivation dans le match, bien que viennent s'ajouter également tout un package de changement de règles (2 min drill, press coverage etc).
J'ai vu un commentaire sur PFT qui m'a fait rire, le mec disait qu'il y aurait plus de monde qui regardera la draft en direct des 2 capitaines plutôt que le match, je suis bien d'accord
j'ai bien hâte de voir qui le public va choisir comme 2 capitaines.
On va voir quels sont les 2 joueurs les + appréciés car c'est chaud de savoir actuellement qui ils pourraient être
Les deux capitaines seront ceux qui ont eu le plus de vote. L'année dernière ça aurait été Manning et Brady :
Peyton Manning
993,045
Tom Brady
908,099
Arian Foster
829,591
Adrian Peterson
828,225
Aaron Rodgers
777,827
Robert Griffin III
683,943
A.J. Green
676,607
Rob Gronkowski
646,273
Drew Brees
578,753
Ray Rice
564,751
ça pête quand même d'avoir Manning et Brady pour "représenter" chaque team
date et heure de sortie de la demo:
- xbox 360: dans le monde entier le 13 aout a 15h (heure francaise)
- ps3: store US le 14 aout a 3h (heure francaise), store EU le 14 aout a 7h ou 19h (heure francaise)
source: https://help.ea.com/article/what-features-will-be-included-in-the-madden-nfl-25-demo
Merci pour l'info
Madden 25 est disponible en version intégrale depuis quelques jours sur le EA Sports season ticket donc on a droit à quelques reviews sur le net.
Globalement, c'est bon. IGN le note 8.5/10 et on parle surtout du gameplay meilleur que jamais sur la franchise. Le moteur physique a également été amélioré mais la force de l'édition de cette année serait le mode Connected Franchise, plus complet que l'an dernier, surtout avec le nouveau owner mode. Les lacunes principales seraient la présentation et les commentaires "in-game". On reproche quand même à EA Sports de ne pas avoir offert un Madden digne d'une mention "classique" sur les consoles current gen.
je recommande ce jeu