y a peut-être différentes fonctions. Enfin différentes troupes avec des armures différentes en fonctions de leur services
sur cette image
on voit le droïde du trailer
ah ouais
Cette armure est carrément plus classe que celles du trailer pourtant.
un des nouveaux casque de stormtroopers, ils sont stylés
https://grogsmovieblogs.files.wordpress.com/2014/08/stormtrooper-helmet-2-2.jpg
On a vu le trailer, merci.
franchement je sais pas si je préfère les nouveaux ou les anciens, les 2 sont différent et je les aimes bien les anciens font plus peurs
C'est toujours bien de l'avoir fixée, dans le trailer c'était assez succin et plein d'ombres.
Honnêtement je suis plutôt pour ces modifs. AOTC avait de toute façon lancé le truc avec l'armure Phase I. En 30 ans, on peut supposer qu'ils ont encore apporté des modifs.
Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est la modification des fusils blasters, avec du blanc dedans manifestement. Un peu peur d'en arriver au niveau de Hunger Games...
les nouveaux casques font plus fabrication en chaîne, comme si plus de personnes avaient rejoins l'Empire, ou alors que l'Empire devait s'équiper plus vite, une course contre la montre, course à l'armement
Techniquement parlant, c'est la base de la fabrication de l'armée clone, en fait
Quitte à avoir l'évolution...
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il m'a l'air un peu trop "design", par rapport à ses prédécesseurs. Bizarrement j'ai l'impression de voir un truc sorti de THX 1138.
Le star wars qui va etres le plus pourrit de la série, sur a 100/100.
Un bon flop comme les 9,99/10 des film depuis 2010.
Oui oui, merci Madame Irma/
Commando501 Voir le profil de Commando501
Posté le 30 novembre 2014 à 13:51:34 Avertir un administrateur
les nouveaux casques font plus fabrication en chaîne, comme si plus de personnes avaient rejoins l'Empire, ou alors que l'Empire devait s'équiper plus vite, une course contre la montre, course à l'armement
Ils me font l'effet d'être des produits Apple en fait, l'iHelmet ou un truc dans le genre.
Il me fait penser à Marvin dans H2G2, je sais pas pourquoi...
Je trouve sa normal que les casques évoluent et qu'ils s'affinent
On m'enlèvera pas l'idée que le plus classe reste quand même celui inventé pour l'épisode III
+ https://www.youtube.com/watch?v=qpfWrh1scZU
mon casque préféré reste largement le casque de clone trooper 2.0
Ouais.