C'est tout à fait ça. C'est juste de la com, histoire de pas brusquer les fans de l'UE que Disney vient de détruire avec sa nouvelle trilogie.
Non, on aime bien l'UE. Mais on va en créer un nouveau. Donc bah votre UE, maintenant, c'est l'UL, "Legend" quoi.
Remarque, maintenant, on est plus embêté par TCW et Rebels, vu que ces deux séries font partie de la continuité officielle et que rien d'autre ne l'est.
Joli cache-misère.
De toute façon une grande partie de l'UE va être détruite dans les années à venir
Et j'espère qu'ils ne vont pas toucher aux KOTOR
Va ? Elle l'a déjà été.
Pour l'instant on sait pas trop si tout ce qui date d'avant la prélogie sera aussi placé dans "Legend". Ils ont déjà réédité des romans juniors de l'ancien UE en les remettant dans la nouvelle timeline officielle, donc bon. ET vu que The Old Republic est toujours en mise à jour (ajout de Manaan bientôt), on peut penser que la période Ancienne République ne sera pas trop affectée. Mais là, c'est plus de la spéculation.
Après je pense que la partie avant la prélogie est celle qui intéresse le moins les non-fan ( ceux qui ont seulement vu les 6 films )
donc en gros vous détestez tcw car c'a a détruit une grosse partie de l'UE ?
Pas faux. Quoi qu'il y a pas mal de gens qui ont joué aux KOTOR. Bien plus que je ne le pensais en tous cas
Pourtant c'est une excellente période, tout autant voir plus que le post-épisode VI.
Mais bon ce sera au petit bonheur la chance, les Aventures de Lando Calrissian et Han Solo sont Legends, d'autres le seront, même la période n'est pas un gage d'admission dans l'UD.
Yoko Oui.
Et surtout pour la qu'il brise l'unique timeline.
yokohamashi On vient de faire 2 pages sur ça...
Revan135
Posté le 29 juillet 2014 à 16:55:43
Pas faux. Quoi qu'il y a pas mal de gens qui ont joué aux KOTOR. Bien plus que je ne le pensais en tous cas
Lien permanent
Normal vu que c'est le meilleur jeu star wars
nan mais juste pour être sur d'avoir compris votre haine
pour ma part les oeuvre qui formait l'ue je les ai toujours considéré comme des fictions plus que commme de l'officiel ( honte a moi je sais ) donc au contraire je suis content qu'il y'est eu tcw selon moi permet d'étoffer officielement l'univers star wars + l'incrustation d'Ahsoka Tano qui est tout simplement génial et que je trouve tout a fait normal qu'elle soit la padawan d'anakin puisque celui est nettement plus sage dans l'épisode 3 qu'a la fin de l'épisode 2
Ashoka est juste le pire personnage de tout star wars
Même Jar Jar binks est mieux
L'UE était officiel avant filoni et Disney.
+ Anakin Sage dans l'épisode III ?
Le mec incapable d'attendre au conseil le temps que les maîtres règlent le problème ?
Qui se laisse influencer aisément par Palpatine ?
Qui passe du Côté Obscur juste pour sauver sa femme et au vent la galaxie ?
C'est ça la sagesse ?
Le pire c'est sa réaction quand il est nommé au conseil
Avec le jeu d'acteur de Christensen pour couronner le tout
Dans l'episode III, ça passe je trouve mais dans le II c'est vraiment mauvais
Je veux être l'homme le plus puissant pour plus qu'on fait du mal à ceux que j'aime.
euh les mecs oui il est + sage, alors que palpatine lui dit de laisser obiwan dans le vaisseau pendant qu'il est inconscient (apres le combat contre dooku) il refuse de le laisser derrière, plusieurs fois il reprend son maitre qui perd patience et si palpatine ne lui avait pas ordonner de tuer dooku, il l'aurait simplement fait prissonnier... il reconnait ses erreur alors que dans l'épisode 2 il rejette la faute sur les autres... apres il reste assez impulsif et quand même manipulé par un seigneur sith donc bon... je trouve qu'il s'en sort pas si mal ( du moins, j'usqua ce qu'il trahissent les jedi )
BarrissOffee Voir le profil de BarrissOffee
Posté le 29 juillet 2014 à 17:11:46 Avertir un administrateur
Ashoka est juste le pire personnage de tout star wars
Même Jar Jar binks est mieux
c'est de la mauvaise foi, en quoi elle est detestable ?
Par que ce personnage n'aurait jamais dû exister, le personnage lui-même est une incohérence.
+ chipie.
Tano a été créée pour les mioches et ça se sent.
Et Anakin a peut être mûri, mais il n'est pas sage pour autant.
"c'est de la mauvaise foi, en quoi elle est detestable"
Personnage sans charisme qui est aussi utile qu'un Jawas en 4ème plan sur tatooine