J'aime bien Gwendoline Christie. Quand à l'autre, elle vient bien confirmer les rumeurs qui circulaient autour de la participation d'une actrice noire dans les rôles principaux.
Dommage que Gwendoline Christie s'abaisse à Hunger Games... Enfin, il faut bien gagner sa vie en tant qu'acteur, même s'ils ne sont pas à plaindre, ils ont parfois besoin de jouer des rôles de merde pour rester dans le circuit. Mais je me réjouis de sa participation dans Star Wars, c'est une bonne actrice assurément. Par contre Lupita, j'espère que c'est pas pour un rôle de descendante à la con.
A mon avis Lupita jouera un membre de la famille à John Boyega
Ho oui Brienne
ils vont détruire la saga j'en suis sûr
S'ils nous foutent Brienne en tant que Mara Jade, je hurle de rage.
Peut être Winter ?
Ou sûrement un perso de merde créé pour ce film.
Pourquoi "de merde" ?
Tu connais déjà la réponse.
Perso, je suis le genre de mec tellement pressé qui attend impatience la date et l'heure de l'avant première au Grand Rex de Paris :P
J'espère qu'ils diffuseront les six films avant
Pourquoi, tu n'as pas les DVD ?
je pense qu'il faut qu'ils se concentrent sur l'ordre Jedi Renaissant crée par Luke skywalker ce qui est quand même la volonté du maitre jedi le plus emblématiques de la série Yoda...
Il faut aussi qu'il fassent attention à tous les personnages qui ont acquis une grande popularité auprès des fans grace aux produits dérivés, et je pense tout de suite à Kyle Katarn qui est un Yan Solo version Jedi en puissance je pense que ce personnage doit apparaitre car il tient une place majeure dans l'univers étendu sans parler de l'histoire du personnage en lui-même, mais bon au vu du casting, ça va parler des enfants solo soit un peu avant soit un peu après l'avènement de Darth Caedus, donc soit guerre contre les vongs soit la seconde guerre civile galactique.
Perso je préfaire la seconde Guerre civile Galactique...
Bien, muy bien !
Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 6 juin 2014 à 22:09:48 Avertir un administrateur
Pourquoi, tu n'as pas les DVD ?
Je n'ai pas d'écran de 30 mètres
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/23/03002-20140623ARTFIG00268--star-wars-vii-tom-cruise-au-casting.php
Mouais
Ca peut le faire, un acteur de cette envergure pour un film de cette envergure
Content du casting, j'ai tellement hate bordel !
Non mais Tom Cruise ferait juste un caméo hein rien de plus