Oui quand il était encore un jeune élève auprès de Qui-Gon Jinn il me semble
exacte.
Mais bon ce qui me fait chier le plus c'est qu'il fasse "ressusciter" Chewbacca. C'est la première annonce qui prouve que JJA fait de la merde (dans le sens de la chronologie bien sûr, j'ai jamais dis que son film sera lui-même une merde)
Mais dans ce cas, c'est quoi le mieux entre avoir une chronologie saccagée, ou un excellent film ?
De toute façon, J.J. Abrams a prouvé qu'il pourrait faire de l'excellent Star Wars en faisant Star Trek.
Personne a dit que Chewbacca sera vivant dans le film.
De plus Obi-Wan étant un gros cochon, ça m'étonnerait pas qu'il ai des enfants éparpillés à travers la galaxie.
Possible qu'il veuille intégré la mort de Chewbacca dans SW7.
Il est mort en l'an 25, donc impossible de synchroniser l'UE et le film.
Perso je vais me dépêcher de réunir les romans post-épisode VI, comme ça je pourrai attendre ce film l'esprit tranquille.
"Personne a dit que Chewbacca sera vivant dans le film."
Pourquoi voudrait-il donc prendre un acteur pour jouer ce rôle ?
Pour des flash back
Flash-back, Enregistrements holo, c'est tout à fait possible, tout comme c'est possible qu'il soit vivant alors qu'il ne devrait pas. Mais ça, on le saura l'heure venue.
Vivant ? Après être resté en surface d'une planète venant d'être percuté par sa lune ?
Mais c'est pas la peine de ressortir à chaque fois le coup du flash-back/holo, sinon le film ne sera constitué que de ça vu le nombre d'acteurs/personnages qui vont revenir...
J'espère qu'ils vont pas appliquer la symbolique de la prélogie, du genre je me fais couper un bras dans le 2ème épisode. Faut vraiment qu'il se démarque là.
Alpha: si il est vivant, il est évident que les évènement des romans ne seront pas pris en compte, j'ai pas dis qu'il survivrai à une collision aussi violente.
Un flash back ça peut durer quoi, 30 sec aussi, donc quelques flashback ne font pas de mal surtout si le film se passe quelque 20 ou 30 année après le retour du jet d'ail. ^^
Je sais, mais là tu nous sors à chaque fois "l'excuse" du flash-back pour faire genre les films seront raccords à l'UE. Puisqu'on sait que ce n'est pas le cas, inutile de sortir ça.
Et puis c'est évident que si Chewbacca est là,disney envoie chier tout l'UE post-épisode VI. Absolument personne n'étant pas doué de Force ou d'une quelconque faculté spéciale à survivre à des cas extrême, ce qui n'est pas le cas de Chewie dans les deux cas, ne peut espérer trouver autre chose que la mort dans ces conditions.
Donc oui disney envoie chier l'UE et oui cette trilogie sera merdique par rapport à l'UE.
Les gars, ça fait un an et demi qu'on sait que Disney ne respectera pas l'UE, je crois me souvenir que cette idée de Chewbacca était l'une des premières rumeurs qui courrait.
Perso je crois pas au flashback, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais eu ce genre de procédé dans les 6 films qui existent déjà. Le seul truc qui "ressemble" à un flashback sans en être un, c'est le "rappelle toi de ce que tu m'as dit à propos de ta mère et des hommes des sables" de Palpi dans l'épisode III et les cris des Tuskens en fond.
Si ça respecte un minimum Star Wars et le procédé filmique de la saga, devrait pas y avoir de truc dans le genre.
"Il est mort en l'an 25"
"Après être resté en surface d'une planète venant d'être percuté par sa lune"
Non, ça c'est l'UE donc ça n'est jamais arrivé dans le véritable univers.
De toute façon la prélogie aussi à chier dessus et ça ne te dérange pas?
Bon sérieux, arrêtes de troller juste pour troller, t'apportes rien à la discussion si c'est pour dire "olol en fait Star Wars c just la trilogi classik".
Désolé, mais l'UE est le vrai univers, disney n'arrivera jamais à l'égaler, surtout en ne faisant que des films.
Et inutile de me sortir le coup du: "Oui mais l'UE c'est pas dans la vision de G.L." et ce genre de connerie, cette trilogie à venir ne le sera pas non plus.
Alors quittes à considérer un des deux univers comme le vrai, je reste sur le meilleur des deux.
De plus, si cet univers est aussi complexe, c'est grâce aux romans, BD, jeux et guides/encyclopédies.
Très peu d'histoires fictives ont été à se point enrichies.
Dire que tout l'UE c'est à chier ou qu'il n'a aucune cohérence est juste faux, il est très cohérent pour un univers de cette taille et est très bien foutu, avec du bon et du moins bon, comme partout.
Même moi je n'aime pas tous les pans de cet univers (Hors TCW, ça c'est autre chose), pourtant ça ne me dérange pas plus que ça que ça en fasse partie.
Et non, la prélogie n'a pas chié sur la trilogie, les reproches qui lui sont faites ne sont que du pinaillage extrême qui n'ont pas lieu d'être.
"Bon sérieux, arrêtes de troller juste pour troller" Olol ta pa le maime avi ke moi donc tu troll
Ben je parle pas des reproches qui sont fais à la prélogie (et qui ne sont pas que du pinaillage) mais sur le fait qu'avant la prélogie il y avait sûrement eu des livres se basant sur cette période et qui n'ont pas été respecté par les films mais pourtant aujourd'hui c'est les faits des films qu'on retient.
Et honnêtement je m'en fou de la vision de Lucas puisqu'il a lui même gâcher sa saga selon moi.
Tu penses à quels bouquins en particulier ?
Parce que pour ce que j'en sais, bof bof quoi.
"Non, ça c'est l'UE donc ça n'est jamais arrivé dans le véritable univers.
De toute façon la prélogie aussi à chier dessus et ça ne te dérange pas?"
Ca, c'est soit une phrase de troll, soit une phrase d'un ignorant de première qui parle de quelque chose qu'il ne connait en fait pas, malgré ses affirmations contraires.
La prélogie n'a jamais chié sur le moindre élément de l'UE. L'UE est réellement né à peu près en 1991 au moment de la parution de l'Héritier de l'Empire, l'épisode I est rentré en production en 1996-97, soit 5 ans après. Pendant cette période, y a jamais eu le moindre jeu/bouquin/bd qui parlait de la période se passant juste avant l'épisode IV.
"Pendant cette période, y a jamais eu le moindre jeu/bouquin/bd qui parlait de la période se passant juste avant l'épisode IV."
Ah bah je t'assure que si puisque quand j'étais plus jeune j'avais un bouquin qui expliquait que Vador était comme ça à cause d'une chute dans un réacteur ou je sais plus quoi! C'est tous ce que je me rappel mais y avait sûrement d'autre trucs.
Donc t'évites les insultes et t'évites aussi de me prendre de haut.