Salut , j'ai trouvé le site officiel du jeu , la ou y aura les video du jeu , screen etc ...
Y a déjà trois screen . Le site : http://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/#!/images
coozman2
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:00:21
Y a aussi une interview sur le jeu de 40 min , il doit y avoir plein de nouvel info
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:57:00
De ce que j'ai compris de l'interview: -beaucoup de combats -Un jeu très coloré ( ) -Ils feront régulièrement des màj en fonction des retours de la communauté (chose facilitée par le cloud) -Les effets genre le mot "Headshot" qui "éclate" seront bien dans le jeu -Beaucoup de références dans leur "pubs" (a des marques réelles ex: Drug'r'us ) -Ils veulent donner un genre de Metropolis (ratchet et clank) Grandie, j'sais pas s'ils parlent en maturité ou en taille.. les deux collent -Personnages customisables -Escalades libres, moins "assistées" que des jeux comme AC (c'est pas moi qui le dis... mais j'suis d'accord ) -Différents types de mutants -Il y a bien un solo
Playing-FR
MP
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:58:11
Merci Carl_BillX3 En tout cas, j'ai de plus en plus hâte d'être à la sortie de ce jeu