bonjour
ajoutez moi
GT ====> x BOSS36 x
Salut a tous!
N’hésitez pas a me rajouter pour du Sunset ou d'autre jeux...
A bientôt
GT :Dindon16
Moi aussi très intéresse rajoutez moi Gt: JoTheRouche21
envoyer vos requete d ami je vous attend
salut je recherche aussi du monde pr se succès un des dernier qu'il me reste ajouter mou
i
Je recherche aussi du monde pour le mode chaos vu que je ne trouve personne en ligne (oui c'est possible) n'hésitez pas à m'ajouter ;) Mon GT c'est mon pseudo ^^
Bonjour,
Je recherche aussi des personnes pour le succès multi dans le centre ville. Ajoutez moi!!
GT: Zm0T
Voici mon Gamertag, mais je ne pourrai faire du coop que ce week end, j'ai des armes de niveau 5 et pas mal de rush
GT : Chackma
yo TT le monde dispo maintenant pr le succès en team chaos ajouter moi mon GT natuealweed86
cherche joueur pour ce foutu succès de merde je suis deja depuis 3 jours dessus mais avec des inconnu impossible de le faire
mon pseudo est mon gamertag n'hésite pas a me rajoutez jai toute les armes level 5 et les rush niveau 4
up
up
Je vais ajouter du monde, si vous êtes ok faudrait se définir une h spécial pour le faire !!
Bonjour
Je cherche 6-7 gas pour avoir le succee
Car difficile a avoir
Dispo tt les jours vers 18h si vous etes interesser faite moi signes ;) car a plusieurs fr on y arrivera plus facilement
J espere qu on sera vite au moin 6 tres vite
Parfait Katsu je le serai environ vers cet heure aussi !
C'est quoi ton GT ?
pareil dispo vers les 18H mais les ga pour avoir le pourcentage de chaos il faut être minimum 7 sinon sa va être mega chaud
up
Dios Akhilleus !
Ajoutez moi pour le succès si vous voulez, merci !
impossible de t'ajoute il me faut ton GT