je pense pas qu'il y'aura des surprises
mais bon, on verra bien
tant qu'a faire j'aimerais la cmopil uncharted collection comme y eu la compil halo
oué grave, je serai content d'apprendre ça aussi.
sinon t'as vu la rumeur comme quoi TLOU ps4 sortirait en octobre ?
oui mais le 7 c dragon age, le 8 drive club....pas possible
oui c'est complétement con s'il le sorte en octobre.
sinon vraiment pas mal dragon age
oui superbe
t'
t'a vu COD warfare c'était pas du vrai gameplay rire
oué j'ai appris ça mdr
http://www.gamekyo.com/videofr29947_star-wars-battlefront-rdv-en-2015.html
mate
oui je l'ai vu en direct, ça sent le gros jeux star wars
super Mirror edge 2 aussi
franchement je reste un peu sur ma faim moi
ya que la conf de SONY qui peux me faire vibrer je sens
Concernant la communauté steam, j'ai demander au admin si il veulent bien que je leur prête un TS, pour qu'on joue tous ensemble, attendons donc leurs réponses. :p
Très bonne idée ça Le micro se prête super bien au jeu en plus. Je rejoins le groupe
Comment on fait pour inviter des gens et jouer ensemble ? l'option invite semble assez bidesque
pareil on arrive pas a joué a 2 sa fais que fail
Banzai, si tu es toujours OP pour le TS, je gère le groupe Steam Nosgoth et je reviens sur le jeu avec une création de team d'ici peu de temps. MP moi
Sinon je up, rejoignez le groupe, le jeu a une petite commu' Fr stable mais a besoin de plus de monde quand même ;)
Une nouvelle MAJ approche, avec 2 nouvelles classes et peut-être plus.
Je viens de rejoindre le groupe.
J'avais accès à la bêta, je sais plus comment, mais au début il était impossible de jouer.
Maintenant, j'ai enfin pu le tester, et il est bien sympa, au vu des classes trèèèèès différentes les unes des autres. ça change de la plupart des jeux.
Chaque classes a son anti-classe ;) , et son équivalent.
yop je suis nouveau sur le jeu depuis quelques jours, j ai rejoint le groupe et pour les intéressés, j ai un petit ts 20 slot privée pour jouer a divers jeux dont nosgoth