CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des News.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arthem Arthem
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:01:36

Bonjour :)

Comme vous pouvez vous en douter, ce topic est essentiellement réservé aux news de "Nosgoth".

Si vous en apprenez un peu plus sur le jeu n'hésitez pas à poster ici, de préférence avec une source :)

Je pense que tout est dit.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 19
21 octobre 2014 à 16:24:51

Je remonte se topic.

Annonce d'une nouvelle classe vampire : Le summoner (Invocateur) du clan Melchahim

http://www.nosgoth.com/blog/our-upcoming-new-vampire-class-the-summoner

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:50:11

génial ça ! toujours pas de date ? ^^

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:49:16

Non, trsitement, aucune date pour l'instant
———————--------------------------
VAE VICTIS !!

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:27:58

bon alors je fais le point sur les classes vampire on a

reaver du clan dumahim > agilité et rapidité au combat

tyran du clan turelim > force brute et résistance

sentinel du clan razielim > capable de voler

deceiver du clan zephonim > contrôle de la raison et de l'esprit

summoner du clan melchiahim > contrôle la frontière entre notre monde et celui des mort

il ne reste plus que le représentant du clan rahabim. dans soul reaver ils avaient évolué pour être insensible à l'eau ce qui a amplifié leur sensibilité à la lumière. ils ont aussi des nageoire mais bon je vois pas en quoi ça pourrait faire une classe jouable dans nosgoth ça. de toute façon il n'a jamais était dit non plus que le clan melchiahim avait une interaction particulière avec l'outre monde ou le clan zephonim avec l'esprit.

donc je suis en train de me demander quel pourrait être le gameplay que les devs pourraient donner au clan rahabim.
des théories ?

moi j'imagine bien un vampire de soutient ou un vampire trappeur

Aeovixiz Aeovixiz
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 15:35:55

Le summonner arriveras à l'open beta.

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:17:04

@bifurcation,
Pour le clan zephonim , c'est parce qu'il a été dit quelque part que Zephon était le lieutnant le plus fourbe
Pour le clan melchahim, c'est parce que ce sont des zombies dans sr1

Voila :gni:

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:34:10

"Pour le clan zephonim , c'est parce qu'il a été dit quelque part que Zephon était le lieutnant le plus fourbe"

certes et c'est pour ça qu'ils ont évolué en vampire araignée qui peuvent tisser des toile au mur et qui piège le victime à l'intérieur, on est bien loin du diceiver.

"Pour le clan melchahim, c'est parce que ce sont des zombies dans sr1"

ouai vite fait le rapprochement.

et donc pour le clan rahab tu en conclu quoi ?

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 19
27 octobre 2014 à 21:27:42

les Zephonims étaient le seul clan entourer d'adepte humain dans Sou Reaver, les développeur sont parti de se constat et des différentes interprétation de Daniel Cabuco pour établir l'histoire des Deceiver. Ce clan a développer des pouvoir télépathique se qui plus tard l'a aider a enrôler des humains.

Les Melchahim ont hérité de la peau déficiente de Melchiah se qui les a forcer comme leur maitre a se reconstituer avec la chaire de leur victime humaine. Dans leur quête pour découvrir un remède a leur dégénérescence il ont amplifier leur liens avec le monde des morts en pratiquant la nécromancie. Dans Soul Reaver, Melchiah possédait de par son pouvoir un lien très étroit avec la sphère spectral, et son apparence constituer de nombreux corps humains souligner son lien avec le mon des morts. Je pense que les développeur sont partie de là.

Pour Rahab il est dit dans les différents blog du site officiel que Rahab est le lieutenant le plus religieusement dévouer a Kain. Les Rahabhim ont, dans Soul Reaver, élue domicile dans une ancienne Abbaye. Se qui accentue le coté religieux de Rahab et son clan. Dans Soul Reaver 2 les prêtres guerrier de l'ordre Sérapheen étaient des fanatique religieux et utilisaient la magie afin de les aider dans leur quête d’extermination de la race vampire.
Personnellement si je devais m'avancer sur la classe des Rahabhim se serait mon pronostique : des magiciens
Je vois parfaitement les Rahabim dans le rôle de prêtre sorcier.

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:02:24

et ben voila ça c'est quelque chose de constructif ! c'est pas si compliqué... :sarcastic:

donc pour rahab oui il serait probable que son représentant soit une sorte de fanatique religieux et donc un genre de prêtre, peut être un vampire soigneur qui sait ? ^^

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:28:43

Je plussoie que mon post n était pas constructif, mais j'avais vraiment pas le temps... :desole:

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:52:34

ouai mais t'inquiète pas j'étais sarcastique :gni:

sinon j'aimerais juste savoir pourquoi tout le monde ici s'appelle raziel ?

et aussi Raziel_2007 tu pourrais parler des autre clan ? tu a l'air d'avoir pas mal d'info ^^ ça pourrai compléter mes connaissance :p

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:04:24

J'ai un amis qui a des infos internes ( il m'avait predit le summoner pour les melchahim avant les rahabim) et d'apres lui , l'humain utilisera une sorte de harpon.
Un role de mage de soutien irait bien aux rahabim, etant donné que Rahab avait connaissance des secrets de kain e lui vouait un culte de la personnalité :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment