Donc pour résumer :
- il y des rockets tu dois lock avec ton Titan sur un autre titan pour pouvoir les tirer. Ca prends du temps et tu en tires que quatre. En plus pourquoi avoir besoin de lock la cible si les maps son petites ---> inutiles
- Des autres ou tu dois les locks UNE PAR UNE (mais possibilité d'en lancer sur des autres Titans). Est-ce que vous engager plusieurs titan en même temps Non. Et en 1v1 ça vaut quoi ? Trop lent à lock, ---> inutile
- Et la meilleure (je sais plus le nom) : UNE ROCKET UNE PUTAIN DE MISÉRABLE ROCKET SOITDISANT ELLE PEUT SE DIVISER à L'IMPACT OU JE SAIs PUS QUOI --> inutile
Conclusion : pour tous les titans, j'ai choisi de prendre le premier choix de rocket (la salve)
Qu'en pensez-vous
Non la derniere elle fait bien mal
Tu sais juste pas te servir des autres roquettes je pense
J'ai une préférence pour la première aussi, même si je trouve ces armes secondaire de Titan pas très efficace (ou je sais pas m'en servir)
pour moi c le missille multiple (avant denrier) car il cause énormement de dégat et quand des pilotes se cache dans un androit cacher, vous avez juste a envoyer ça et boom il meut a coup sur !!!
Perso je m'en sert uniquement du premier je trouve qu'il est assez polyvalent, je m'en sert beaucoup lors ce que je n'ai plus de munitions dans mon arme pour tuer des pilotes qui tente de s'échapper !
Il est évident que tu n'as jamais essayé aucune des armes avant d'en parler, fais des tests et tu verras bien la différence entre chaque arme !
Selon moi elles sont toute efficaces selon le contexte (mise a part les premières, trop dispersés et moins utile je trouve) et j'ai une préférence pour celle qui explose en plein de petites grenades justement : un must pour tuer un pilote qui se cache ou pour anéantir un titan bloqué contre un mur ou qui bouge peu.
Oui bon un peu comme ton topic ---> inutile.
Alphonse va jouer au jeu au lieu de parler de ce que tu ne connaît pas car tu passe pour un con la. Tu parle du lance missile multiple en disant que c'est inutile alors que pour défoncer du titan et surtout du pilote c'est une des armes les plus efficace du jeu et qui inflige le plus de DPS. Bref il y a vraiment que le petit pois que tu a à la place de cerveau qui est inutile ici.
Le missile qui se divise est très efficace, il explose pendant environ 4-5 secondes à la même place donc ça fait vraiment bobo
+1000 à ceux qui pensent comme mon VDD.
Perso j'utilise cette arme qui tue presque entièrement des groupes de titans, sans compter les pilotes qui n'ont aucune chance, mais encore faut il savoir la placer. Elle peut également servir à bloquer un passage pour fuir, 5 secondes c'est pas négligeable.
L'idéal est d'arriver à bloquer un titan ennemi et de lancer cette roquette à fragmentation plus le nuage électrique
Dsl double post
Après chaque roquette à son utilité. Le lock sert par exemple à tuer des stryders sans trop de difficulté, ils sont pénibles à être aussi rapides
moi lorsque je ne suis pas en mode 'defi'...j'utilse mon styder avec la rockette ki explose a l'impact: je m'en sers essentiellement en mode capture de drapeau ou tu peux laminer une zone pendant les 5 secondes notament quand tu dois ramener ou prendre un drapeau...boom boom j'arrive lol sans compter le vaisseau de fin a peter en mille morceaux! bref pour moi le seul hic des lock c'est que ça ne lock que les titans donc exit le tire au pigeon et autre pilote trop peureux pour t'affronter!...lol
- La salve de roquette a l'avantage de se recharger rapidement et de ne pas avoir besoin d’être verrouillé. un titan adverse ne sera pas informé de ton tir avant qu'il ne le touche, et on peut également s'en servir pour tirer sur les fantassin. Mais ce n'est vraiment utile qu'en combat rapproché.
- Le lance ogive auto cible rapidement un titan adverse de façon automatique et lui lance quatre salve de trois roquette chacune. il permet d'infliger des dégâts modéré pratiquement a coup sur car les missile sont très précis.
- Le lance missile multiple est un très bon missile, il permet de tuer très facilement un pilote caché dans un bâtiment, ou de simplement limiter l’accès a une zone pendant quelques seconde, et il fait d'énorme dégât contre les titan, il est certes plus utile contre les ogre avec leur moyen de déplacement limité que contre les stryder. mais un titan touché par son AOE perdra sont bouclier en deux seconde, et un quart de vie au même rythme.
- Le missile multi cible quand a lui (celui que j'utilise) offre une capacité de verrouillage multiple, qui prend certes plus de temps que le lance ogive auto cible, mais permet de cibler plus d'un titan, l'un de ses défaut et cependant qu'il faut une distance minimum de 10-15 mètre pour armer le système de guidage des missile, si vous les lancez trop prêt de votre cible et que vous visez a coter, ils risque tout simplement de s'écraser au sol ou contre le mur derrière. (si la voie et libre par contre ils feront demis tour.)
mais l'avantage que je trouve parfait avec cette arme, c'est qu'il n'oblige pas a attendre que l'arme soit entièrement rechargé pour tirer a nouveau. il recharge missile par missile, et il est parfaitement possible de lock un missile a la fois. et la ou sa trouve sont utilité, c'est pendant que l'on recharge, En effet, certaines arme sont longue a recharger, ou parfois simplement on rate quelques tir, et l'adversaire vas bientôt regen sont bouclier. Il suffit de lock un missile et de le tirer, qu'importe si vous faites 2 point de dégât, cela suffit a reboot le temps de recharge du bouclier.