Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai pu acheter ce super jeu qu'est Titanfall. Le seul problème c'est que je ne peux l'installer. C'est normal ? Quelqu'un a le même problème ?
Merci pour vos réponses !
pareil..ça doit être un choix des dev. mais je trouve ça bizarre et ça me fait un peu chier
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur obligation d'un DD Microsoft, même chose que BF4.
ouais y en a qui ont pas 100 euros a mettre dans un DD
j'ai deja payé le jeu et faut encore que je paye un disque dur
On a besoin d'un DD pour l'installer ? C'est bizarre quand même, c'est la première fois que je vois ça ..
En tout cas pour ceux qu'ils veulent m'ajouter mox GT c'est : ShaDowZ v8 (je joue vraiment pour le fun, donc pas de compét avec moi)
Mais je possède une xbox slim 250 go et je ne peux quand même pas l'installer.. Je comprend rien
La taille du DD ne change rien au fait que l'on peut l'installer ou pas. Cette fonctionnalité est bloquer volontairement par les développeurs.
Ah. En tout cas merci. C'est vraiment honteux et idiot je trouve. Enfin bref, merci pour vos réponses
C'est un peu comme Halo 4, le disque dur est requis pour la mise en cache des données de fond pendant que vous jouez. La version 360 repose sur les actifs de diffusion du DVD et du disque dur en même temps. Les textures de plus haute qualité sont tirés du DVD et la vitesse d'accès plus lente provoque du pop-in. Malheureusement ils n'ont pas eu le choix car cela est du au manque de mémoire par rapport à la version XboxOne.
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
Je suis actuellement devant ma xbox 360 et je souhaite installer titanfall.
Cependant, après avoir installé une mise à jour de 64Mo et après un court chargement, le jeu m'affiche un message :
"Ce jeu nécessite un disque dur xbox 360 pour continuer"
Seulement, je l'ai installé sur mon disque dur xbox 360 d'origine qui a encore 1,6Go d'espace libre (j'ai été regarder sur le site officiel et il faudrait 1,2Go d'espace libre pour installer titanfall).
Je ne comprends pas, j'ai tout essayer.
Aidez-moi ! Merci d'avance...
si ton DD est de 4 Gigas, c est mort. ça ne se lancera pas.
si ton DD est plus gros vire un jeu et reessaye
http://goo.gl/Lb9cVp
L'auteur en pleure
Merci. Je pense que c'est du à ça.
Le jeu on ne peut tout simplement pas pas l'installer .
C'est les Dev qui ont décidé cela .
Donc pas d'installation possible ( peut etre dans une prochaine MAJ )
super du coup ma 360 mouline, dirait quelle va en péter.