Salut à tous je cherche plusieurs personnes pour TitanFall
Je me débrouille asser bien et encor mieux en equipe
Je vous laisse mon Gamertag: thisma76
Bonne journée à tous!
Salut, moi aussi je cherche du monde avec qui jouer! On peut jouer ensemble si tu veux. Mon gamertag: TRASHERZZ. À bientôt!
l doudou l add me cest galere de jouer en solo
i sepp xuel v69
Voilà
mon GT: jerem2501 j'ai un niveau correct je pense pour quelqu'un qui débute ds les fps. G5 ds titanfall
Slt je commence sur titanfall...mon gt: djedayoner...a bientot;)
je recherche également des joueurs cool et mature.jsuis 2ème géneration mon gametag :tosty tot 2
slt je vien de commencer sur la.one mais avant j etait sur 360 ajoutez moi gt jona25700
bonjour a tous,
Comme le titre l'indique, notre team recrute encore 5 gamers.
Celle-ci a etait crée il y'a 2 semaine.
Nous sommes actuellement 13 membres actifs sur le forum de la team,ainsi que sur le live.
Nous jouons pour le moment a TITANFALL et FIFA 14 (nous sommes 5 a jouer a fifa 14 )
Pour ce qui est de l'e-sport (competition), c'est prevu d'en faire, nous sommes entrain de tout mettre en "route" (rien ne vous oblige a faire de l'e-sport)
conditions pour nous rejoindre:
-Avoir un micro-casque pour la communication
-Etre mature
-Avoir minimum 17ans
-Etre actif sur notre forum et sur le live (surtout pendant les sessions d’entraînements)
-Jouer TEAMPLAY (tres important)
-Etre Fun
Si tu est intéressé, inscris toi sur notre forum: http://bullskingkiller.xooit.org/
Une fois l'inscription faite, vous serez vite contacté pour passer un test.
A bientot les gamers!!
Peace!
Moi aussi je veut etre dans ta team mon gemertag est : mt59560
Jai titanfall et FIFA 14 sur Xbox one . Je suis un joueur compétitif .
Gt : QF SkyzZ
ajoute moi GT; Nyranit
ajoute moi gt Jona25700
Salut a tous je cherche des joueur pour titan et fifa 14 mn gt:sebfurax
GT: Le Fufume
titanfall, fifa, forza
Salut a tous ! Je viens poster pour vous présentez ma team:
La InTenz Gaming (iTz) a été créer a la sortie de la xbox one par des anciens joueurs eSport sur 360
Aujourd'hui nous cherchons plusieurs membres afin de faire une équipe solide sur titanfall et ainsi développer ensembles un jeux d'équipe ainsi qu'une équipe elle même
Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas a m'ajouter: iTz Slayz
Salut a tous ! Je viens poster pour vous présentez ma team:
La inTenz Gaming (iTz) a été créer a la sortie de la xbox one par des anciens joueurs eSport sur 360 notamment avec palmarès sur Gears of wars 1/2 COD4 et fifa 10/11 en Europe.
Aujourd'hui nous cherchons plusieurs membres afin de faire une équipe solide sur titanfall et ainsi développer ensembles un jeux d'équipe ainsi qu'une équipe elle même
Si vous êtes intéresser, n'hésitez pas a m'ajouter:
GT: iTz Slayz
La team cherche des joueurs compétitif et mature sur qui on peut faire confiance afin d'évoluer en team work
Nous sommes actuellement 4membres sur titanfall. Nous cherchons a développer une team solide avec des joueurs qui prennent plaisir a jouer, être motivé et intéressé sera déterminant.
N'hésitez pas a m'ajouter, ++
slt
GT: AS INTERISTE 44
A+ bon jeu
GT: Ail Conne, ajoutez moi les filles !
Je joue plutot bien,j'suis drole et modeste