CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour débuter

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TJackson TJackson
MP
Niveau 26
21 mars 2014 à 19:39:54

Salut à toutes et à tous.

Je vais débuter dans Titanfall, et j'aimerais avoir quelques conseils jusqu'à ce que je puisse me débrouiller seul, en faisant au moins quelques kills :rire:

:merci: d'avance :cool: :ok:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 19:42:35

Un conseil que je peut te donner vise la tête, ça va t'embêter au début et tu vas peut-être galérer mais sur le long terme, tes adversaires vont en baver. Prends aussi dès que tu les as après le g2a4 rifle et le hemlock bfr.

Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 19:43:40

franchement te prends pas la tete,fais le module d entrainement, et tu verras tout est intuitif! et puis tu peux personnaliser a gogo donc ça depend de ton style de jeu! sinon juste un conseil regarde en l'air sur les batiments,les pilotes aiment y camper!;-) et puis je te conseille de tester les classes pre definies et ensuite qd tu pourras de te faire ta propre classe!

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
21 mars 2014 à 19:55:08

What ? Les campeurs existent déjà ?

:malade:

En tout cas :merci: pour ces conseils précieux.

:d) Onepieceuc1, j'ai bien trouvé le G2A4, le Hemlok BF-R, mais pas le "rifle". Il se trouve où sur le site officiel ?

:merci:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 19:58:18

Hehe en fait je voulais dire "g2a4 rifle" tout collé mais de rien mais surtout joue comme tu le sens le mieux c'est le plus efficace. Comme disais mon VDdessous.

Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
21 mars 2014 à 20:00:02

bah c'est un fps sc par definition tu as des campeurs, mais sois mobile un max et leve la tete et ça devrait passer comme une lettre a la poste! moi j'aime bien me fondre avec les soldats ia en mode camouflage, vu que c'est de la chair a canon t'as tjs un ou deux pilotes qui les defonce et du coup se grille niveau localisation,dc tu n'auras meme plus à les chercher! :-d

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
21 mars 2014 à 21:46:02

Est-ce que vous me conseiller de rester avec mes coéquipiers ? (Comme sur Battlefield 4)

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
21 mars 2014 à 22:51:19

:up:

RedStyle09 RedStyle09
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 23:57:02

Juste un truc, si tu aimes les succès retient parmi les 9 maps du multi scénarisé celles que tu as gagné/perdu avec l'IMC/Milice car tu as un succès si tu gagne toute tes parties avec les 2 camps mais on te rappelle jamais les maps que tu as gagné avec la milice et l'IMC. :ok:
Simple petit truc pour éviter comme moi de refaire toute la campagne avec les 2 camps. :(

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
21 mars 2014 à 23:58:53

C'est ce que je pense faire. L'aventure avec les deux factions. Beaucoup de chose change ?

RedStyle09 RedStyle09
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 00:03:26

Non c'est juste un petit débriefing dans l'accueil, un petit discours avant d'entrer dans le combat et des messages radio plus fréquents dans la partie. Mais t'attends pas à grand chose non plus :)

coul38 coul38
MP
Niveau 5
22 mars 2014 à 00:17:31

un conseil? ben faut juste que tu vise l'enemi pour moi ces le plus important^^

mais sérieusement titanfall contrairement a ce que l'on peut penser n'est pas un jeux bourrin ou tu fait que foncer pour fraguer (certain le fond, mais ces ceux qui ont pas mal d'experience)

don c mon conseil faut que tu deplace vite mais pas trop vite, ceux que je veux dire tu te deplace rapidement d'un point a un autre, mais quand tu vois sur le radar ou que tu repere quelqu'un tu ralentie et soi bien attentif au alentour, car la plus par des gens utilise le cammouflage, il est pas parfait et tu peux facilement le reperer.

je te conseil un silencieur aussi, si tu met toute les balles sur le type normalement y meurt direct=)

voila voila=)

Jabimaso Jabimaso
MP
Niveau 7
22 mars 2014 à 00:21:02

Désolé pour le double post mais je pose une question de noob ici :

Bonjour une quesion aux pros. J'ai un casque officiel Xbox one, et j'ai l'impression que quand je parle, aucun son n'est enregistré dans Titan fall ? Le chat marche pas ? ou alors il y a quelque chose à configurer ?

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
22 mars 2014 à 00:29:02

Merci pour les infos.

erynaur erynaur
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 01:35:05

On vas faire sa dans l'ordre.

Pour ce qui est des armes, La Spitfire est très bonne contre les titan, mais sa faible cadence de tir, son recul et sa précision en tir au jugé la rende difficile contre les pilotes. j'ai tendance a préférer la carabine r-101c quand on commence et la mitraillette CAR plus tard, que j'utilise avec un silencieux. Pourquoi ? parce que sa permet de tirer a tout vas sans se faire spot sur la mini map, utile pour les mob, et pour tuer un joueur en restant discret.

- Le fusil a pompe demande d’être trop prêt de la cible a mon gout pour avoir un effet correct.(logique vous me direz pour un shotgun, mais bon.)

-Je déteste le smartgun (avis perso ^^)

- La mitraillette R-97 demande de mettre toute les bastos en plein crane ou de ne pas en rater une seule dans le torse a cause de sa faible puissance de feu.

- Le sniper longbow-DMR : Un sniper qui demande plus d'une balle pour tuer une cible ne m’intéressera jamais ^^

- le Fusil G2A4, très bon, tant au tir longue distance qu'au tir au jugé, mais demande une bonne précision de tir, pas question d'arroser vaguement dans la direction de la cible

- le Hemlok BF-R, je n'aime pas du tout cette arme. mais c'est purement subjectif.

- Le sniper Kraber-AP, OS n'importe quoi du moment que sa n'est pas un Mecha, le must have du sniper. mais a utiliser avec une lunette a faible grossissement, sauf si on campe.

Les armes anti titan.

- Le Archer, l'arme que j'utilise tout le temps. son lock permet de faire mouche a tout les coup, ses dégât son conséquent. on peut même lock en étant cloack si on utilise cette capacité.

- Le Sidewinder, demande une grande précision, et d'anticiper sur les déplacement de la cible, pas toujours simple.

- Le lanceur mag : Le smartgun anti-mecha. Visez vaguement dans la direction du mecha, et les grenade se collerons dessus ^^ mais les dégât sont faiblard. par contre, les grenade font aussi de gros dégât au pilotes.

- Le Rail gun. Une arme surpuissante, mais demande un temps de chargement, il faut donc bien anticiper son tir. par contre c'est la seule arme anti mecha qu'on peut utiliser en rodéo (les autre vous tueront avant a cause du splash damage :p)

Les flingue : La c'est purement subjectif vue que les flingue, je ne m'en sert pas trop, mais j'ai tendance a préférer l'automatique RE-45, moins besoin de viser qu'avec les autre

Capacité tactique : Personnellement je conseille l'utilisation du scanner thermique comme capacité. Le cloack n'est utile que face au Mecha, Les pilotes vous verrons très facilement. Le speed est pratique en capture the flag si vous n'avez pas votre mecha a proximité. Mais le scan permet d'anticiper les mouvement ennemis avec facilité, de faire la différence entre les mob et les vrais joueur en observant leur déplacement a travers les mur. de reperer les Mecha etc.

Armement explosif : J'utilise la grenade Arc, ses dégât son faiblard, mais elle annule les bouclier des mecha adverse. et brouille la vision des pilote ce qui permet de les fumer plus facilement. de plus, avec deux grenade on tue un pilote, et la zone d’effet et bien plus grande qu'une grenade normale, permet de vider une salle.

La capacité tier 1, je prend la Batterie spéciale qui rend le scan utilisable toute les 10/15 seconde. avant j’utilisais le kit de rechargement rapide. mais généralement dans un duel, si vous n'avez pas tuez votre adversaire a la fin du premier chargeur, vous n'aurez pas vraiment le temps d'utiliser le deuxième. Mieux vaut switch sur le flingue et tenter de le finir.

Capacité Tier 2, j'utilise le déploiement immédiat. pour deux raison. 1) y'a rien d'autre qui me tente vraiment. la détection de troupe ne me sert pas vue que j'utilise le scan. l'homme mort ne marche que si on joue au C4 ou a la mine et je préfère la grenade arc. et le processeur avancé n'est utile que pour les gens qui préfère laisser leur Mecha vagabonder seul ce qui n'est pas mon cas. et 2) parce qu’il est bien plus facile d'écraser un Mecha ennemis avec. (Mecha qui atterris sur mecha ennemis = mecha ennemis OS)

Les mecha.

Pour le châssis, je préfère le Stryder. pure question de gameplay. j'ai pus constater que l'ogre avec son boost de bouclier ne m'a jamais sauvé les miche, alors que les esquive infinis du stryder l'on faite un paquet de fois. L'atlas et un bon compromis et il propose un boost de dégât intéressant. mais j'ai aussi un faible pour le skin du stryder :p mais la c'est purement subjectif.

Pour ce qui est de l'arme, la encore sa dépens du gameplay. J'ai un faible pour le quad roquette qui permet de OS tout ce qui est au sol. et le canon 40mm qui fait vraiment des dégât monstrueux sur les mecha. et qui bénéficie d'un petit splash damage permettant de tuer un pilote en 2 tir

- Le chaingun, une arme très bonne avec l'accélérateur, mais demande de viser très précisément les point faible des mecha pour être vraiment efficace. (Pour ceux qui ne savent pas. Les point faible son les zone qui apparaisse en rouge sur le corps des mécha quand le bouclier tombe et qui permette de faire le double de dégât en tirant dessus)

- le plasma gun. Une arme qui demande de zoomer pour être efficace et qui prend 4 seconde de temps de charge, je suis contre ^^

- Le canon Arc, Cette arme me rappelle une arme du film District 9 (avec les même effet :p) mais je la trouve un peut faiblarde.

- Le lance grenade triple. Utile pour faire le vide dans un bâtiment. mais je n'ai jamais eu de problème a vaincre les mecha utilisant cette arme. et je ne l'aime pas vraiment.

Capacité tactique, Personnellement j'utilise l'éléctrofumigène. Je sais que c'est pas très original. mais c'est pratique pour se débarrasser d'un rodéo sans sortir. et si on arrive a attirer un mecha ennemis au cac, le nuage fait de très gros dégât. Le mur de particule est a double tranchant, utile a distance, au cac peut se révéler très dangereux si l'adversaire vous force a changer de coter. et le bouclier vortex est très bon mais au final avec la mobilité du stryder j'en ai moins besoin.

l'armement explosif. J'ai continué d'utiliser la salve de roquette pour une raison simple, c'est la seule arme qui puisse aussi faire des dégat sur les fantassin. (bon oui, le lance missiles multiple peut en faire aussi, mais c'est clairement moins efficace) et je déteste rater un pilote parce que je doit recharger.

le kit de niveau 1, l’éjection nucléaire. un bon moyen pour éliminer des troupe des titan

Le kit de niveau 2, bagarreur, les dégat du coup de poing devienne monstrueux, et vous repoussez l'adversaire loin de vous, ce qui permet même sur certaine map de le pousser dans le vide. dans tout les cas permet de finir rapidement un mecha adverse si le chargeur et vide.

Voila, sinon que dire. ne pas rester au sol. toujours essayer de wall run pour gagner en vitesse et réduire la capacité des ennemis a vous aligner. Le bunny hopping marche aussi mais demande un petit peut d'entrainement (joueur de quake bonjour) JOUER LES OBJECTIF. c'est bien beau de faire du frag dans un capture the flag ou une domination des point clé, mais sa rapporte vachement moins d'XP, et sa n'aide pas a gagner. Essayez de jouer avec un DPI élevé. Sa demande de l'entrainement de maitriser une souris qui quand on la bouge d'un cm vous fait faire un 360 dans le jeux, mais avec le temps vous gagnerez en précision et sa vous demandera moins d’effort, vive les séance de jeux de 10 heure.

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
23 mars 2014 à 01:01:32

Merci pour les conseils :ok:

Azzad Azzad
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 02:08:36

Essaie de déverrouiller le succès "la totale" , le succès consiste à débloquer tous les mod et kit pour toutes les armes , pour tout débloquer tu devras remplir plusieurs defis avec toutes les armes , ça va t'obliger à jouer avec des armes avec lesquels tu n'est pas voir pas du tout à l'aise !!
Donc comme tu rends les choses difficile avec tes armes , tu vas travailler tes déplacements et c'est la clé du jeu, de plus quand tu reprend une arme avec laquelle tu est à l'aise tout devient facile !!
Pour ma part j'étais vraiment mauvais; bon je ne suis pas un tueur aujourd'hui mais j'ai doublé mon ratio contre les joueurs, je suis passé de 1,5 à 3 :ok:

TJackson TJackson
MP
Niveau 26
23 mars 2014 à 17:05:02

C'est un succès pour les PGM ça :noel:

Azzad Azzad
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 20:15:29

C'est une sorte d'entraînement à la tortue génial :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment