CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO Nvidia 120FPS / 120Hz, no tearing

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
iooop iooop
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:16:54

4 go ^^ ça change beaucoup ^^

Mcfly-91 Mcfly-91
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 17:19:41

non j'ai pas dit ça juste pour dire qu'il y a des SLI sur lequel ça fonctionne plutôt bien.

iooop iooop
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:08:23

sinon j'ai vérifier je joue tout à fond (textures très élevé, filtrage anisotrope à fond X16, ombre désactivés, anticrénelage désactivé) tout le reste à fond 1080p pour le moment ça tourne bien 60fps constant avec le profil sli donné au dessus, mais bon hier ça marchait bien puis d'un coup des chutes sans rien changer ... pour le moment ça a l'air de tenir j'ai enfin pu faire une partie correctement. Donc pour le moment je touche plus à rien dans les options graphiques, ça tourne bien donc j'y touche plus, en espérant que ça dure ... je vous confirmerai tout ça dans la soirée

Petit screen d'une partie qui tourne enfin à 60fps, ça se ressens directement dans les scores ^^ c'est pas une partie de malade non plus mais c'est correct :) en tout cas l'équipe en face on les a exploser ^^ 37 000Xp sur cette partie pratiquement, c'est cool on level up rapidement ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394989683-20140316-180000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394989684-20140316-175944.jpg

iooop iooop
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:36:30

Je viens de tester avec les ombres en qualités basses je reste toujours à 60constant, par contre pas plus, si je met les ombres à moyen ça commence a chuter

donc au final le jeu est à fond sauf les textures en très élevé, les ombres en bas et l'anticrénelage en désactivé (faudrait que je teste avec mssaa x4)

iooop iooop
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:06:03

Bon apparemment tout fonctionne à fond !! vraiment tout !! même l'anticrénelage CSAA 16x. J'ai juste mis les ombres en bas et les textures en très élevé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394992684-titanfall-2014-03-16-18-57-47.png

et j'ai bien 60fps constant. A tester sur la durée maintenant car hier j'avais des chutes au bout de plusieurs parties (sans rien changer), pourtant les températures était bonnes donc je sais pas d'ou peut provenir le soucis, en tant qu'à ça viens de mon pc ^^

mais bon pour le moment ça tourne bien maintenant :) donc pour résumé pour ceux qui veulent avoir son SLI actif (les deux gpu utilisées + ou moins correctement), avoir 60fps constant, il suffit de mettre le profil sli donné sur ce topic et voilà, pas contre par ma part si je met en insane + les ombres en moyen ou elevés j'ai des chutes d'fps, ça bouffe énormément en ressources

Donc voilà je vous conseille de réinstaller à nouveau les tout dernier drivers nvidia puis de prendre le profil sli : https://www.dropbox.com/s/p4au8cw7js4qz6r/NVinsp_Titanfall.nip

d'activer votre sli et de ne rien toucher d'autres dans le panneau de config nvidia.

Tout se fait ensuite dans les options ingame, suffit de mettre les textures en très élevées (pas insane) et les ombres en bas, tout le reste vous pouvez mettre à fond ! l'anticrénelage CSAA 16x, le filtrage anisotrope X16 etc ... par contre désactivé bien la V-sync ingame

Pour rappel j'ai un sli gtx 680 et un i7 2600k 4.7ghz et maintenant avec ces réglages ça tourne à 60fps constant :

J'espère que ça va tenir sur la durée ... sinon j'ai vraiment un soucis au niveau de mon pc, donc voilà vous pouvez oublier mes précédents messages et simplement lire celui ci

iooop iooop
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:57:15

Bon c'est nickel maintenant 60fps constant (enfin entre 56 et 60 on va dire) SLI actif gtx 680 avec les réglages que j'ai fait dans mon précédent message (anticrénelage CSAA 16x, filtrage anisotrope X16, 1080p) etc.... Ya quand même des chutes à 40fps quand ya plein de titan qui explose en même temps juste en face de toi mais ça reste jouable. Et puis bon le patch promis par respawn est toujours pas dispo .... ça commence à être long. Mais bon maintenant je peux faire des parties correct sans lag, artefact ou je ne sais quoi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395100354-20140318-004650.jpg

Maintenant j'attends surtout le patch fix de respawn, enfin la première MAJ quoi ... car mon jeu n'a toujours pas reçu de mise a jour depuis sa sortie ...

deeroy69 deeroy69
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:28:46

les reglage placebo j'adore :) pourquoi vous faite pas des video avant apres? moi avec mon sli gtx 560TI de msi j'ai pas eu tous ces truc a faire et meme pendent les explosion sa tourne nikel meme en stream pour preuve!
4h de game et un seule crash du a mes retour bureau repetitif!
http://www.twitch.tv/deeroy69200/b/511987249

iooop iooop
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:24:36

après il faut voir ce que tu as mis pour la résolution des textures (insane ou très élevé), l'anticrénélage etc ... si tu le met sur désactivé c'est sur que ça tournera mieux qu'avec un MSAA X8 ou CSAA 16x. Moi perso j'ai 60fps constant avec CSAA 16x ^^

iooop iooop
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:57:24

j'up le post vite fait pour savoir si depuis la sortie du jeu, il y a eux des améliorations au niveau de la prise en charge du SLI ? ou si ça tourne mieux, plus fluide etc ... est ce qu'il y a eux des améliorations de ce coté là? ou toujours pas ? il me semble que le patch "fix" de respawn n'a toujours pas été déployé concernant les SLI?

NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 10:36:12

Pour le moment on a des promesses mais rien de fait au niveau optimisations et SLI.
Ils on aussi parlé de HBAO+
Donc on attend.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:38:25

"Titanfall PC version getting visual upgrades from Nvidia.

Titanfall is about to look a whole lot prettier on PC. Nvidia has announced that they'll be working with Respawn on a number of upcoming visual improvements for the game's PC version. Among the items on the agenda: temporal anti-aliasing, SLI multi-GPU support, and 4k resolution for high-end monitors.

"We are working towards implementing several NVIDIA GameWorks technologies that can make Titanfall look and play even better, including TXAA [temporal anti-aliasing] for high quality anti-aliasing and HBAO+ [Horizon Based Ambient Occlusion+] technologies for improved shadow details," Respawn's Vince Zampella told the Nvidia blog (via PC Gamer). "We will also be working towards updates for SLI and 4k support to ensure a fantastic high end PC experience."

There is no target timetable as to when any of these additions will make it into Titanfall's PC version.

Traduction :

:d) Titanfall est sur ​​le point de regarder beaucoup plus joli sur PC . Nvidia a annoncé qu'ils vont travailler avec Respawn sur un certain nombre d'améliorations visuelles à venir pour la version du jeu PC . Parmi les points à l' ordre du jour : l'anti-aliasing temporel , SLI support multi -GPU , et la résolution 4k pour moniteurs haut de gamme .

" Nous travaillons à la mise en œuvre de plusieurs Gameworks technologies NVIDIA qui peuvent rendre Titanfall visuellement meilleur, incluant le TXAA [Anti- aliasing temporel], anti- aliasing de haute qualité et la technologie HBAO+ [ Horizon Based Ambient Occlusion + ] pour améliorer les détails des ombres.
"Respawn par le biai de Vince Zampella annonce sur le blog Nvidia " Nous allons également travailler sur des mises à jour concernant le SLI et le 4k afin d'assurer une fantastique expérience sur PC haut de gamme"

Il n'y a pour l'instant pas de date définie quant à l'arrivée de ces ajouts pour la version PC de Titanfall.

iooop iooop
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:10:34

j'up le post vite fait pour savoir si depuis la sortie du jeu, il y a eux des améliorations au niveau de la prise en charge du SLI ? ou si ça tourne mieux, plus fluide etc ... est ce qu'il y a eux des améliorations de ce coté là? ou toujours pas ? car bon .. le patch "fix" de respawn n'a toujours pas été déployé concernant les SLI, ça commence effectivement à faire très très long, moi d'ailleurs je joue même plus au jeux depuis la 3ième semaine de Mars je crois, j'attends ce fameux patch pour jouer ....

NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 16:02:46

toujours rien..
En fait ils ne communiquent même pas sur leur propre forum.

iooop iooop
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:41:23

j'ai vu qu'il y a eux une MAJ, toujours pas d'améliorations pour les SLI ?

je parle de ce patch fix qui est censé voir le jour ... (1an après la sortie du jeu mdr ? c'est trop trop long ...

http://www.gamespot.com/articles/titanfall-pc-to-get-4k-sli-and-txaa-support/1100-6418426/

iooop iooop
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:29:26

alors toujours pas de nouvelle pour ce fameux patch fix ? pour le 4k, le SLI etc ... (surtout le SLI pour moi) ? en gros on peut attendre des mois ? car il y a eux une MAJ dernièrement mais pas d'améliorations ou de corrections en ce qui concerne les SLI, si ?

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 10:45:02

bonjour

comment le régler a 90fps ? y a que 75 et 120....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment