De payer sur le store du Canada ?
Sur sur sur ?
Et ça met beaucoup de temps à telecharger ? Des exemples ?
Merci
Si t'habite en France tu l'achètes sur le store Français.
Tu téléchargeras alors sur les serveurs Français.
Si t'achètes au Canada, tu risques logiquement de mettre plus de temps.
Ben moi je l ai fais hier soir (41€ avec les taxes) et j y joue !
le Dl depuis le store canadien a mit 45min (16Go) mais je suis en fibre
Et il n'y a vraiment aucun risque ?
Je l'ai acheté sur le store mexicain 34€ pour le jeu + le season pass, il n'y a aucun risque, c'est pas interdit.
J'y joue depuis hier grace a un VPN et il ne m'ai rien arrivé
Oui mais est ce qu'il faut toujours passer par un VPN ? car après la sortie officielle , j'aimerai bien jouer sur les serveurs français moi . Car l'offre mexicaine est très intéressante :D mais si après on ne peut jouer que sur les serveurs du Mexique ...
Mais joke, toi tu parles de origin sur Pc et moi je parle de Xbox one
Le VPN sert seulement pour "débloquer" le jeu sur Origin le temps de la sortie européenne, ensuite tu peux le désactiver, mais les serveurs européens sont déjà ouverts je suis déjà génération 2 pour ma part
Bon quelqu un peut me dire si je risque un truc en achetant sur le store ricain ?
Je viens de le prendre a 41e avec les taxes
Mais on peut pas se faire ban ? Comme l'histoire qu'il y avait eu avec les Xbox 360 ?
Non pas de BAN, la One est open zone alors arrête de flipper et fais toi pousser des burnes^^
Je déconne hahaha
Risque de ban a vie pour le xbox live et tu risque d'être fiché par les RG (renseignement gamer) comme activiste pro microsoft pour avoir voulu te procurer Titanfall en avance.Moi je dit le jeu n'en vaut pas la chandelle.
| Ecrit par « stefdigital2 », via mobile 12 mars 2014 à 17:20:30
| « Risque de ban a vie pour le xbox live et tu risque d'être fiché par les RG (renseignement gamer) comme activiste pro microsoft pour avoir voulu te procurer Titanfall en avance.Moi je dit le jeu n'en vaut pas la chandelle. »
mon dieu le nombre de connerie en une phrase
Putain le mec qui voit pas que je troll
les gars qui joue avec des vpn mais lol quoi c'est pas la cia ou le fbi un jeu acheter et acheter il peuvent rien faire contre toi
donc tu peut jouer ou tu veux
systemeoperatio T'as rien compris... Il utilise un VPN car le jeu sort officiellement demain en France, et du coup grâce à un VPN il peut y jouer plus tôt. Cela n'a rien a voir avec la CIA et le FBI...
Mais lol !
Bon arrête de fliper il y aucun risque !
De plus pourquoi aller sur le store canadien ? c'est plus chère, vaut mieux le store Mexicain ! C'est exactement pareil, faut arrêter de fliper pour "dla merde".
Le boss du studio de Titanfall a confirmé qu'il n'y aurait pas de ban pour tout ceux qui veulent jouer en avance, même ceux qui utilise un .exe modifier ... pour dire !!
Ensuite "systemeoperatio", on lance un vpn avec une ip de Corée du Sud pour pouvoir ensuite lancer Origin et etre reconnu comme Coréen pour pouvoir comme par magie débloquer TitanFall et y jouer !
Une fois dans le jeu on fait un retour windows et hop on déconnecte le vpn, et on y joue en Europe de l'ouest, donc trés bon ping !
Quand on sais pas de quoi on parle on la ferme, c'est bien mieux que d'être ridicule ...
Pour ma part j'y joue depuis 2 jours et je m'éclate, le meilleur mode de jeu est la défense de zone selon moi. Défendre une zone avec des méca ou un pompe c'est délire lol.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-65058-1-0-1-0-sur-qu-il-y-a-aucun-risque.htm#message_65255
| Ecrit par « stefdigital2 », via mobile 12 mars 2014 à 17:56:40
| « Putain le mec qui voit pas que je troll »
Putain le mec qui voit pas que je le soutien