pk limiter le nombre de level?
genre arrivé a un stade les dev te disent " allez stop a partir de maintenant tu progresses plus"
sur RYSE chui lvl 6000 et quelques et ya pas de limite, cest jouissif d'avoir un petit indice devolution, si infime ( voire inutile ) soit-il
comme quoi ils ont beau etre infinity ward blabla ils font les memes erreur que les autres, les joueurs adorent monter en level, meme si ca ne donne aucun avantage particulier.
alors debat : pk les dev s'acharnent a limiter le levelling? ya une raison precise que j'ai pas compris?
à vous
J'suis d'accord avec toi, il devrait faire sa au lieu de foutre une copie des prestiges de CoD
surtout que les prestiges passent supervite apparemment
Hé alors ?
vous jouer pour le lvl vous ?
y'a tellement de gens space sur se site
Moi je préfère comme ça, pour éviter que les très HL prennent tout le monde de haut ^^
ben ok on a qu'a enlever les lvl alors. ca va etre super elder scrolls online sans les lvl
le levelling et le systeme d'exp acquise a chaque partie sont present sur tous les jeux pratiquement, cest un indice de progression, pk donner une limite? autant ne pas en mettre dans ce cas
T'es en train de comparer un (mmo)RPG à un fps.
oui mais TF aussi est un mmo
Je pense qu'il y a une limite car au-delà, ça ne sert pas à grand chose... Après c'est mon avis, pour moi ce qui ne mettent pas de limite font des erreurs par rapport à la norme où tout le monde fixe une limite, et la limite dans le cadre du leveling représente l'accomplissement, tu as un sentiment de satisfaction de l'avoir fini.
Je suis d'accord avec l'auteur.
TF n'est pas un mmo.
Non. MMO= Massivement Multijoueur (online).
Un mmo, c'est des centaines/milliers de joueurs sur un seul serveur.
Planetside 2 est un mmofps parce que tu peux te foutre sur la gueule à 200vs200 au même moment dans un monde persistant.
Titanfall est un fps online en 6vs6(6 contre 6, c'est massif ça)
D'accord avec mon vdd. Il faut arrêter de faire l'amalgame entre jeux multi et mmo.
J'te pose la question inverse moi: pourquoi ne pas mettre de limites de lvl?
A quoi ça sert de faire courir des lvl qui servent à rien, qui ne t'apporte rien statistiquement et matériellement en jeu?
oui jentendais par la que cest un jeu uniquement multi, donc le leveling devrait etre plus important, plus long aussi, car mine de rien ca peut retenir pas mal de joueurs sur le jeu, certains jouent jusqu'a obtenir le level max ( et beaucoup arretent de jouer a ce moment la, mais cest pas mon cas )
Faut pas se leurrer, les lvl c'est juste une carotte pour augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu.
ok donc je vois que la plupart des joueurs sont satisfait d'avoir un level max
Le ski nautique
Lvl illimités d'accord, mais pq ?
Si tu as tout débloqué tu as tout débloqué...
Qu'on me dis : "Bravo ! Tu es lvl 113, tu n'as rien débloqué !" Jm'en fou perso
Perso j'aime bien le level car sa permet de rendre le jeu plus addictif étant donnée que l'on à plus l'impression de progresser, par contre haut level ne veux pas dire plus fort je trouve.