CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JVC] Note de 15/20

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
12 mars 2014 à 15:27:32

Le gros problème de KZ est qu'il n'a aucune identité. Depuis la création de la licence à aujourd'hui l'univers et le gameplay sont d'une platitude abyssale.

KillZone ou le fps générique... Navrant.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
12 mars 2014 à 15:36:00

En attendant Killzone s'est pris 18/20 alors je comprend pas pourquoi si d'après vous il n'a pas d'identité :ok:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:39:14

Crikhry Voir le profil de Crikhry
Posté le 12 mars 2014 à 15:27:32 Avertir un administrateur
Le gros problème de KZ est qu'il n'a aucune identité. Depuis la création de la licence à aujourd'hui l'univers et le gameplay sont d'une platitude abyssale.

KillZone ou le fps générique... Navrant.

Pas tant que ça ; au delà de son coté vitrine technique , il a ses qualités en terme de gameplay (et ses défauts hein, il est très loin d'être parfait et SF vaut pas 18/20 selon moi) ... pour le coté générique c'est effectivement un peu le cas là dessus je suis d'accord.

MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:41:56

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 12 mars 2014 à 15:36:00 Avertir un administrateur
En attendant Killzone s'est pris 18/20 alors je comprend pas pourquoi si d'après vous il n'a pas d'identité :ok:

perso je lui donnerai 15 (il est loin d'être parfait quand même) , après sur le manque d'identité je suis quand même assez d'accord la dessus (sur le gameplay , pas sur l'univers) ; ce qui n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

[Wyrd] [Wyrd]
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 15:44:22

50€ ? Tu peux avoir le jeu + season pass pour moins de 34€

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:52:24

Franchement je suis venu sur le forum pour prendre des infos vu que je viens d'acheter le jeu mais comme d'hab sur jv.com c'est toujours bon pour la pleuniche ...mais une pleuniche tellement malsaine et pleine de mauvaises fois ... qu'il est normal de rappeller que le jeu viens à peine de sortir ... Y a pas de solo ok mais il a les mm soucis au lancement que n'importe quel jeu multi ... et pour la lassitude que certains mettent en avant, c'est propre à tous les jeux multi ne serait ce qu'au niveau des gouts enfin bref ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mars 2014 à 15:52:28

Qu'importe la note. Mais si c'est pour avoir un jeu pas si impressionnant graphiquement, une resolution moyenne et quelques soucis de fluidité, je vais sagement attendre la version 360 qui suffira amplement. J'hesitais a passer a la One pour ce jeu. J'ai la reponse.

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:53:37

Surnoté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:54:44

ah et pour les rageux qui ne savent pas de quoi ils, et parlent de pigeon ... de se faire enc**** etc .... Vous êtes des fags, vous aimez trop comparer vos trou de balle à des jeux ... le jeu tu peux l'avoir à 36e facile ... j'ai du revendre deux putains de jeux psvita pour l'avoir au lieu de le payer 60e. Voius êtes les pigeons, meme pas capable de se demerder pour acheter un jeu moins cher alors qu'il y a

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:55:03

tellment de facon de l'acheter.

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:10:09

"Le gros problème de KZ est qu'il n'a aucune identité. Depuis la création de la licence à aujourd'hui l'univers et le gameplay sont d'une platitude abyssale.

KillZone ou le fps générique... Navrant. "

Tu dois pas savoir de quoi tu parles, car bien sur qu'il a son identité, deja l'univers sombre, les helghast, et meme en solo le gameplay lent et lourd qui tranche radicalement avec le gameplay savonette de COD ou tu cours a 100km/h ou le gameplay de Halo ou tu fais des saut de grenouilles de 10 metres.

Shadow Fall a meme bien innové en donnant la possibilité d'etre furtif si on veut et le drone qui permet des options strategiques.

Donc d'ou tu vas nous dire que c'est generique alors que tu ne peux le comparer a aucun autre FPS niveau univers ou feeling gameplay.

Quand tu veux critiquer envois des arguments, et des valables et solides au lieu de repeter comme un ane ce que certains trolls repetent en boucle.

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 16:32:54

ps: désolé pour les fautes. :p)

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
12 mars 2014 à 16:36:49

Je trouve ce site et sa communauté pitoyable.

Pourquoi ? Tout simplement en lisant les avis des lecteurs. Un paquet de personnes mettent 0/20. Pourquoi ? Parce que c'est une exclue Microsoft.

Pitoyable. Même les rédacteurs du site sont obligés d'adapter leur test pour ne pas trop froisser sa communauté...

À vomir

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
12 mars 2014 à 16:43:13

Apparement il semblerait que jv.com fasse le tri dans les avis des lecteurs, et du coup que pour une fois ils ne cautionnent pas l'acharnement gratuit des gamins made by Sony pour descendre un Max les notes des jeux Microsoft.

Car de nombreux 0/20 ont été supprimés. Enfin un minimum de présence dans la modération. Séparez vous de cette communauté à vomir ! Merci

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 16:44:11

bon ! et ben je crois que pu personne ose dire quelque chose.......

Cloudetsu1[jv] Cloudetsu1[jv]
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:03:38

Si titanfall est "surnoté" comme certains gameurs le prétendent alors Killzone PS4 le mérite tout autant, ok c est beau mais 15 ou 16 aurait été plus méritant qu un 18..

Elle est très loin l époque du Killzone 2..

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
12 mars 2014 à 18:12:00

Si tout les jeux auxquels jv.com a mis 15 étaient au niveau de titanfall y aurait un paquet d'excellents jeux !

Au passage, killzone 18/20 et déjà aux oubliettes.
Titanfall 15/20 et on va je pense en entendre parler longtemps...

Tout est dis je pense sur la logique de la ligne directive de jv.com, et la logique du comparatif de note de plusieurs jeux.

M'enfin bon ça empêche personne de sur kiffer son titan ! :ok:

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:12:58

"Je trouve ce site et sa communauté pitoyable.

Pourquoi ? Tout simplement en lisant les avis des lecteurs. Un paquet de personnes mettent 0/20. Pourquoi ? Parce que c'est une exclue Microsoft.

Pitoyable. Même les rédacteurs du site sont obligés d'adapter leur test pour ne pas trop froisser sa communauté...

À vomir "

Par contre les 20/20 des trolls pro MS ca ca te derange pas, allez va payes ton objectivité comme d'hab, ca critique un truc mais ca fait l'aveugle dans l'autre sens. Dis nous que tu trouves la communauté pro MS qui encense des jeux moyens juste parce que c'est des exclues que tu la trouve pitoyable aussi, ahhhh mais non ca bien entendu tu vas pas le dire...

Vous etes tous pareil.

MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:48:57

cloudetsu1[jv] Voir le profil de cloudetsu1[jv]
Posté le 12 mars 2014 à 18:03:38 Avertir un administrateur
Si titanfall est "surnoté" comme certains gameurs le prétendent alors Killzone PS4 le mérite tout autant, ok c est beau mais 15 ou 16 aurait été plus méritant qu un 18..

Elle est très loin l époque du Killzone 2..

Je suis d'accord.

Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 12 mars 2014 à 18:12:00 Avertir un administrateur
Si tout les jeux auxquels jv.com a mis 15 étaient au niveau de titanfall y aurait un paquet d'excellents jeux !

Au passage, killzone 18/20 et déjà aux oubliettes.
Titanfall 15/20 et on va je pense en entendre parler longtemps...

COD en on en parle encore aujourd'hui , c'est pas bon pour autant ... Donc ton argument est bidon. Titanfall , est surnoté ; est ce que ça en fait un mauvais jeu pour autant? Je pense pas. Mais faut arrêter de le surestimer , c'est juste un jeu qui aurait pu avoir un gros potentiel si les dévellopeurs n'avaient pas été si radin sur le contenu de base (parce que du DLC vous allez en bouffer vous inquiétez pas).

Bref je me tire d'ici , je vous laisse à votre jeu tellement bon qu'il faut surtout pas le critiquer ...

[Wyrd] [Wyrd]
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 18:57:33

Aucun jeu n'est parfait, tu peux critiquer n'importe quel jeu, mais les critiques du genre kikootroll avec aucun arguments ça devient franchement lourd...

Une critique constructive positive ou négative est la bienvenue.

Guerre des console barrez vous, on s'en fou. De même pour ceux qui disent "TF c'est trop pourri, moi je retourne sur BF". Ouais GG vive la critique :ok: Retourne sur ton forum BF au lieu de venir déverser ton venin et alimenter les trolls.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment