Merde, j'me demande depuis quand 15/20 n'est plus une bonne note...
Ceux qui trouvent que c'est une mauvaise note devaient être des putains de génies pendant leurs études (mention Très Bien au BAC, polytechniciens minimum), mais bon sur JVC une note sub-18=Mauvaise note.
Cette rage.
15 pour la seule grosse exclu One cette année. C'est moche.
nefra ?
Posté le 12 mars 2014 à 09:20:24 !
Tu n'est pas crédible friend, à partir du moment ou tu joue avec des bots sur un jeux multi only
Bon courage a tous
La rage des pro s 87 sur metacritic et une grosse moyenne d'au moins 17 sur 20, il explose killzone
Ultrasony Voir le profil de Ultrasony
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 09:25:43 Avertir un administrateur
nefra ?
Posté le 12 mars 2014 à 09:20:24 !
Tu n'est pas crédible friend, à partir du moment ou tu joue avec des bots sur un jeux multi only
Bon courage a tous
Bon jeux ! Pas la peine de rager pour ces pseudo journalistes...non vraiment
Warrior-darklor Voir le profil de Warrior-darklor
Posté le 11 mars 2014 à 18:38:28 Avertir un administrateur
6 et 12 mais au moins Titanfall tourne à 60 fps constant, alors que Killzone à 30 fps !
le multi de killzone tourne en 60fps et le jeu est 100x plus beau que titanfall, la campagne tourne à 30fps 1080p avec des décors sublimes, et nous au moins on peut dire qu'on a une campagne, ne compare pas l’incomparable stp.
Je suis archi fan de ms et infinity ward de l'epoque activision mai la je peux pas ce jeux est nul a mourir!
Les testeur de JVC ont fumé la moquette ! Et ça date pas d hier !
Personnellement leur notes n ont plus aucune crédibilité
Dernièrement j ai vu les jeux sur lesquelles je me suis le plus amusé obtenir des notes minables
Alors que d autre jeux que j ai trouvé nul ont reçu de super notes !
Donc pour moi cette note est vraiment rassurante si ils lui avait mît plus j aurais sans doute pas aimé le jeu
Ah, naan mais d'accord, j'avais pas compris, en fait ce topic c'est juste une énième petite guéguerre PS/Xbox par jeux interposé.
Genre ma console est plus grosse que la tienne...
Les p'tits gars de la One sont pas contents parce que l'avis subjectif q'un journaliste à donné sur ce jeu est moins bon que l'autre avis d'un autre scribouillard sur l'exclusivité de la console concurrente...
C'est un peu pathétique...
Vous avez qu'a vous prendre les deux consoles comme ça peut être que vous arrêterez d'être aigris.
A bon entendeur.
JVC bandes de vendu
TitanFall 87% le reste du monde 15/20 JVC
Killzone 72% le reste du monde 18/20 JVC
La messe est dites, ce site de merde
beaucoup de personnes ayant noté sont des boîtes appartenant à MS c'est pourquoi la note sur métacritic est importante
Gogofr1 mais bien sur tout les autres sites de la planète appartiennent a MS
Tout le monde sais que JVC a couché avec Sony et ça depuis longtemps
15 est une bonne note mais les arguments sur les reproches sont vraiment bidons et montrent le manque de professionalisme et de connaissances de Panthaa.
"c'est pas stratégique"
peut être parcequ'il faut un minium de brain pour établir des stratégies, evidemment qu'on peut y aller à la bourin ( et perdre son titan au bout de 30 secondes comme dans le gaming live ), ça s'appelle du FFA, mais à un autre niveau les gens vont jouer stratégiquement. un peu comme dans World of Tank, il est question de placements, de timing, et énormement de teamplay... sauf que non Panthaa n'a pas d'amis, encore moins de team pour jouer donc du coup "c'est un jeu de bourrin sans stratégie"
"le multi est trop court, il y a pas assez de niveau"
depuis quand le niveau d'un perso fait la durée du multi ?? regardez CS ? TF2, L4D, il y a pas de niveau, et personne s'en plaint. suffit de regarder la note de CSGO : durée de vie 18/20 !!
et les jeux avec 200 niveaux on les connait, pour pas citer BF4 et BF3, au bout de 100H de jeu seul les puristes continuent du jouer.
bref encore un test qui montre l'incompétence des pseudo testeurs de jvc.
me semble que c'est du 30fps en multi killzone. enfin bon 18 pour un solo certe beau mais complètement insipide et un multi lourd dont tout le monde se fous....
Lol, parce que maintenant la duree de vie de la campagne est un critère de notation? JVC ne note plus QUE le multi des fps?
Ah, désolé, on est sur une exclu microsoft, faut bien trouver des points negatifs pour rabaisser le jeu au maximum
"gogofr1
le multi de killzone tourne en 60fps et le jeu est 100x plus beau que titanfall, la campagne tourne à 30fps 1080p avec des décors sublimes, et nous au moins on peut dire qu'on a une campagne, ne compare pas l’incomparable stp."
16 ans... mon pauvre t'es trop imberbe pour avoir connu les délires des vieilles consoles, t'es imprégné dans le "p" et le "fps", critères inexistants y'a encore deux ans.
Je me répète tant et bien, comme toujours, mais si tu veux du PUTAIN de réalisme, sors ton gros cul du canapé et va faire un tour dehors, tu verras, meme killzone te paraitra tout de suite moins beau
Les testeurs sont des pro
Les testeurs de jvc sont des journaliste sponsoriser par les editeur ( comunement appeler se faire graisser la pate) les editeur eux meme ciennent troller les forum de jvc pour rabaisser la concurence
Vous me faite pitier tester le jeux avant d le ceitiquer
J'avoue que jvc est louche sur certains articles, je l'ai beaucoup nié mais force est de constater que c'est le cas
MAIS ... pour le test je rigole doucement quand je vois certains dire qu'il a eu des notes excellentes en citant un 16 ailleurs et qu'avec 1point de moins le test est catastrophique
Rassurez moi hein 15+1 = 16 non? bref là franchement vous déconnez
@vdd
aargh! mes yeux saignent...