Je voudrai faire une pétition pour que titanfall soit sur ps4
impossible ... peut etre le 2 si sony met un paquet de thune sur la table. ..
Sa serai genial......au moin ont l'aurai en 1080p
Ahahah
L'auteur a beaucoup d'espoir
Je dirais qu'il est plutot en plein desespoir avec sa PS4
Remarque il y a toujours Knacki dessus...
Je sais vraiment pas quoi penser quand je vois des topics comme ça, avec un type qui croit qu'une petition fera tomber un contrat et sans doute quelques millions de dollars dans la balance ..
Vous vivez dans quelle monde ? Pas étonnant que ça choisisse la PS4 après..
on peut pas tout avoir dans la.vie
Et moi une pétition pour avoir des jeux en full HD sur ONE et que la bécane puisse lire les clefs USB!
ha oui et un mac deluxe,frite jus d'orange et 9 nuggets svp
Quel* monde
yann[360] Voir le profil de yann[360]
Posté le 21 février 2014 à 15:55:32 Avertir un administrateur
Sa serai genial......au moin ont l'aurai en 1080p
On l'a en 4K sur PC.
encore faut-il être équipé 4K
Mais non, t'as autant de chance de voir Titanfall sur PS4, que de voir Halo débarquer sur PS4.
je suis pas pro m ou s mais je trouve que la ps4 a des avantages c est normal que Microsoft. en ai aussi
la ps4 est un chouia plus puissant. et moins cher avec des jeux
la xbox coute plus chere un poil moin puissante mais a plus d exclu
soit les jeux soit la puissance
Je le répète. on peut pas tout avoir dans. la vie
ps:le premier qui dit ouais le pc........
La difference de puissance entre les deux consoles est trop risible pour le mettre reellement sur le tapis.
Seul la ludotheque doit compter dans l'achat d'une console. Et pour l'instant c'est plus vert coté microsoft.
Apres avec l'eco-systeme qu'ils sont en train de monter entre console win 8 et win phone 8 ça risque d'etre interessant niveau jeux.
Mais bon le best reste le PC ou la steambox.
" Seul la ludotheque doit compter dans l'achat d'une console. Et pour l'instant c'est plus vert coté microsoft. "
Tu appartiens à un monde révolu, aujourd'hui on a l'impression que seul le 1080P/60FPS compte.. Avant même de parler de la qualité intrinsèque du jeu, c'est juste hallucinant et navrant.
Cette nouvelle génération de joueurs est exaspérante ..
Ouai j'appartient à une epoque revolue, mais je caresse l'espoir l'espoir d'un retour à la raison des nouvelle gen...
Tu vas me dire, c'est aussi con que la remarque de l'auteur
L'auteur a de l'espoir.
Rhalalaa..!
J'adore ce genre de topic'!
Si je fais rien, je devrais sup' + kick quand il y aura des insultes (avec le WE, je plage pour moins de 6 heures) et si je lock, je me retrouve avec des plaintes pour dictature..
Donc, vu que je suis dans l'impasse, je vais tirer ça au hasard'!
Le dé a décider le lock, n'allons pas contre la volonté du dé.