CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis avant la sortie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
14 février 2014 à 19:30:55

Bon après deux heures de jeu (une fois la surprise passée et la routine installée), je dois dire qu'il aurait pu sortir à 29 euros voir 39 grand max.

Certes c'est fun, maitriser les sauts sur les murs est facile mais pas si utile que cela à part prendre de la hauteur.

Les Titan dans la béta je précise, ne sont résumé qu'a tirer et bouclier et je glisse à gauche puis à droite... C'est brouillon, on ne regarde finalement même pas sa jauge de vie.

les graphismes pas mal, je ne m'en plains pas, l'ensemble est cohérent c'est un bon point, avec un petit background pas mal du tout.

Et voilà. J'espère que le jeu finale apportera plus, et quand je dis plus ce n'est pas un capture de drapeau ou je ne sais quoi.

Il vaut vraiment 69 euros (console) 59 (pc) ? NON !

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 14
14 février 2014 à 19:42:31

Salut je viens de tester la version pc pendant 2h.

qu’es que je me suis éclaté, franchement j'ai pas réussi à lâcher le jeu , je trouve le jeu pour moi très très bien optimisé pas un pet de lag ni de ram rien du tout j'ai pas une config récente (elle a deux ans quand même regardez dans ma cdv)je dois être a 80 fps constant en full max.

sinon niveau gamplay je suis assez satisfait très nerveux et très jouissif je trouve juste les parties un poil court et les titans trop fragile.

sinon pour en revenir à la version pc j'avais en moyenne 40 de ping sur les parties 80fps jamais en dessous ou très rarement, combo clavier souris impec rien à dire.

de plus le jeux est bien évidemment entièrement (menu jeu etc etc) jouable à la manette pour les parties dans le canapé :p

voila bon jeu à vous

nitchhd nitchhd
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 19:46:41

après 4 heures de jeux niveau 8 je doit dire qu'il me plaie.
en revanche.
-Je déteste les bots (je fait des partie a 15 bots tuer et 2 joueurs réel.
-Les 2 maps sont trop grande pour du 6v6 avec des bots a la ramasse qui ne nous calcul pas !
Beaucoup de campeur déjà dans des coins des 2 maps.
-titan trop facile à avoir (grâce aux bots)

bref j'attend devoir comment cela se passe car pour le moment je pense qu'ils devraient enlever les bots et faire du 10 v 10 minimum.

Merci de ne pas me traiter de troll proS je joue sur pc :ok: et ceci est juste mon avis personnel

nitchhd nitchhd
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 20:19:23

oui c'est dommage car les bots c'est un peut comme du solo je trouve et solo et multi ne font pas bon ménage :ok:

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 20:22:26

Ils ne me dérangent pas perso, le seul souci qu'ils causent c'est la confusion, on sait pas si en face c'est un joueur ou un bot.

Autrement j'ai aimé y jouer, j'y rejouerai et si le jeu évolue dans le bon sens, il sera mien.

nitchhd nitchhd
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 20:24:38

pareil je ne crash pas dessus je me suis amuser et demain je continu :ok: j’espère avoir soit:
des bots plus intelligent ou un mode de jeux sans bots avec du 10v10 :ok:

KrokZombie KrokZombie
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:48:10

Après une petite heure et demi de jeu et environ 6 ou 7 parties terminées, voici mon avis. (Version PC)

Je ne comprend absolument pas tous les previews et autres avis ainsi que la hype autour de ce jeu.
Il est certes sympa, mais vraiment ? C'est ça le FPS de l'année ?

Alors bon déjà, c'est moche, même sur PC en Ultra, ça casse pas trois pattes à un canard, de plus le jeu est terriblement mal optimisé, c'est une catastrophe, même en mettant le jeu en Medium, pourtant sans avoir la Rolls-Royce des PC, j'ai un PC sympa. Pour exemple, je joue aussi à Insurgency qui tourne sous le même moteur, je fait tourner Insurgency à 60 FPS en ultra pour tout vous dire là c'est du 20 FPS en medium avec TF.

Bon passons, voici le plus gros point faible du jeu, les bots, il n'y a que ça, sur une partie je fais environ 25 kills de bots pour 5 kills de joueurs (sans compté les Titans que j'ai détruit). C'est nul, vraiment, en plus, les bots sont vraiment très mauvais, j'ai l'impression d'avoir les bots du mode formation avancée de CoD. De plus impossible de différencier un bot d'un joueur.

Deuxième gros point faible, c'est le bordel total.
Il y a absolument trop de Titans simultanément. Très rapidement, tout devient brouillon.

En parlant des Titans, mais mon dieu, ils sont absolument trop facile à avoir, d'ailleurs il n'y a rien à faire pour en avoir un, à la limite, si on joue bien, on le débloque juste plus rapidement.

Après évidemment, le 6vs6, j'ai bien lorsque ça a été annoncé et je rage d'autant plus, cr du 12vs12 sans les bots serait bien mieux.

J'en viens maintenant aux points forts.

Le jeu est indéniablement fun et facile à prendre en main.

Les combats entre Titans sont assez sympas.

Le jeu est nerveux à souhait

J'en viens donc à ma conclusion, pour 20 euros, ce serait un bon petit jeu, sympa, bien fun, pour 70 euros, c'est de l'arnaque pure et simple. Sachant qu'il n'y a pas de solo et que le contenu multi a l'air très limité.

Et ce n'est certainement pas le jeu ni le FPS de l'année.

tabs24 tabs24
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 21:03:10

moi je le trouve vraiment sympa, dynamique et jouissif. petit bemol pour le 6 vs 6 mais sinon c est du tout bon :oui:

Ownedbro Ownedbro
MP
Niveau 11
14 février 2014 à 21:13:32

KrokZombie :d) omg mais t'as absolument tout dit ce jeux est tellement over hype. Donc en gros on redit la même que pour COD c'est un jeux adapter pour les casus et pas pour les gamers point :pf:

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:16:56

PC :

Bon jeu, comme dit plus haut : ultra fun, nerveux et liberté sont les maîtres mots...

Sinon ? Bah je sais pas...Pour l'instant c'est tout. Trop de bots, combat de titans trop brouillon, trop facile d'avoir des titans.

Mettez du 12v12, un maximum de 3/4 titans par équipe, pas de bots et au moins il y aura peut être un peu de teamplay... Là c'est le néant, c'est juste un très bon défouloir qui risque de vite me lasser perso.

Dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 février 2014 à 21:24:21

Je joue sur PC.
Franchement il tourne nickel, je n'ai pas eu de bug texture ou quoi.
Bref c'est un jeu à la prise en main immédiate, effectivement en 1/4 d'heure on connait toutes les touches mais on a envie d'aller plus loin peaufiner son style de jeu et ça c'est vraiment chouette.
Bon il ne s'agit pas (de ce que j'ai joué hein) de l'ultra-révolution des FPS, mais il reste très fun et accessible. Même lorsqu'il y a tout les titans de l'équipe adverse activés on ne sent pas acculé, il faut la joué plus guérilla c'est tout ! Donc je trouve que l'équilibrage est pas mal, le plaisir de jeu immédiat, les maps (2 dans la beta) sont assez grandes, bien conçues et cohérentes. Non, je ne regrette pas la précommande vraiment.

real_Doomkiller real_Doomkiller
MP
Niveau 13
14 février 2014 à 21:26:23

Version Pc

Points positif.

- Fluide ( mais bonne config en même temps ).
- Nerveux.
- Liberté de mouvement.
- Très plaisant à jouer sans être un trop FPS.

Points négatif.

- J'avance je tir bêtement.
- 30 Kill de bot pour 4-5 joueurs.
- Graphiquement correct mais rien d'extraordinaire.
- Combat de Titan pas spécialement intense, l'infanterie reste le plus Fun pour moi à jouer.
- Manque de moment / Gun Fight épique, le combat sont trop banal.

Au final je n'est pas préco le jeu et je n'est pas intention de l'acheté, du moins au prix fort pour moi celui ci est fun à jouer 1 petites heures entre amis mais sans plus.

Beaucoup de bruit pour ce jeu qui au final n'apporte rien de particulier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 21:26:32

moi je trouve que 60 euros c'est bien trop cher, le contenue multi est trés pauvre :honte: meme avec les autres map de la version finale pas d'interactivité des decors pas de destruction de decor :nonnon: la chose que j'ai bien aimer c'est de rejoindre vaisseau a la fin des matchs :ok:

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:31:06

Mais qui paie encore ses jeux 60/70e serieux :rire:
Ah oui, pardon, les joueurs consoles :hap: .

Je l'ai préco 34 balles, et honnêtement ça les vaut largement. Mais c'est clair que je mettrais certainement pas 60e dans ce jeu....

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 21:33:35

On le trouve à 30€ en préco (et y a possibilité que ça diminue encore, le dernier batman, le dernier rayman et le dernier splinter cell, je les aient eu à 18€ le jour de leur sortie), stop avec vos 70€.

Je pense qu'il y aura + de contenu dans le produit final, bien plus, du moins je l'espère, sinon effectivement c'est maigre, mais c'est bien pour ça que je précommande pas, j'attends de voir.

Et ce jeu est très technique ! C'est juste que la mort n'est pas punitive qui donne cet aspect de "je meurs, je re-fonce dans le tas", il m'est arrivé de faire la moitié d'une partie sans mourir, suffit d'esquiver, de gérer ses déplacements et autres...

Le 6 vs 6 me convient très bien, les infos ne sont pas brouillones je m'y retrouve rapidement et pour les grunts...
Ce sont des soldats basiques, nous en tant que pilotes on est là pour les soutenir, changer le cours de la bataille, ça rajoute un peu de profondeur sans être neanmoins, je vous l'accorde, très utile.

Les titans, faut les gérer aussi, on croit qu'il suffit de foncer dans le tas mais justement non, faut être constamment sur ses gardes.

Y a une boussole merde ! C'est à ça qu'elle sert, vous voulez esquiver les grunts, vous pouvez, concentrez vous sur les gros points rouges. Vous voulez survivre longtemps avec le Titan ? Pareil, surveillez vos arrières.

Oh et j'oubliais, je n'ai eu aucun souci avec mes teams, on est pratiquement toujours resté en groupe, je tuais les ennemis qui s'accrochaient aux titans alliés et vice-versa, on surveillait les arrières des uns et des autres, et parfois on prenait des chemins différents pour tenter de prendre l'ennemi revers.

Si vous y jouez comme un Call of, vous aurez un Call of, autrement ce jeu à bien plus à offrir.

M4xwellou M4xwellou
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 21:35:18

Au passage, j'ai jamais accroché à Call of, et j'accroche beaucoup à Titanfall qui est à mon sens exigeant tout en étant accessible.

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:35:38

Je joue sur one et j'ai tout simplement adorer, je ne m'inquiète pas vraiment pour le nombre de joueur, respawn écoutera la commu et fera des modes ou des maps.
Voici mon avis avec point faible et positifs:

°Points négatifs°
-Le côté des fois un peu bordelique
-Le nombre de titans soudain des fois dans une partie
-Le nombre de joueurs/bot
-La facilité à se faire tuer par un autre joueur lorsqu'il est au milieu de la masse de bot, du coup on sait pas lequelle est le vrai.

°Points positifs°
-Le dynamisme :bave:
-L'équilibre titan/pilote, très facile de fuir et de contourner un titan lorsqu'on incarne un pilote et une bonne puissance de feu pour le titan qui compense sa mobilité!
-Les maps: Frontière: bien vaste et bien belle
Angel city: on peut faire tous les wall jump qu'on veut :bave:
-Pouvoir faire quasi tout ce qu'on veut, aller n'importe, n'importe comment, se faire un titan puis répartir etc ...

Bref, il y a pour moi plus de points positifs que de négatifs, les négatifs pourront très certainement être corrigé. Alors pas d'inquiétude, c'est encore une beta, on a le temps et je ne pense qu'il faut obligatoirement cracher son venin directement. :)

Ryugasaki Ryugasaki
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 21:36:59

J'le prendrais 2/3 mois après sa sortie quand on le trouvera la key sur le net a 25€.

igreefing igreefing
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:41:12

Bon... Alors pour ma part, je pense que Titan est une vrais bombe à retardement ! Il y'a encore du travail avant la sortie. L'optimisation PC notament (bien qu'il tourne en hight chez moi). Quelques petits bug par-ci par-là. Mais rien de dramatique.

Les manches sont dynamiques.Le jeu est fun. Et l’évolution via niveau se fait vraiment de manière très intéressante. Le système de carte (you have a mail) est aussi nouveau dans le genre.

Le déblocage des armes (et autres...) se faisant via "haut fait" ou "achievement" est aussi vraiment sympa. Avant d'avoir un accessoire pour une arme, on se doit de savoir la maîtriser sans. Et ça, c'est juste génial !

Bref, un 17 ou 18 sur 20 à sa sortie est à prévoir. On a un hit de l'année. Si ce n'est LE hit FPS. A tester de toute urgence à sa sortie pour ceux qui n'auraient pas encore pré-commandé. :)

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:43:57

Un excellent FPS dynamique, du fun direct, tout à fait ce que je cherchais :oui: Cela dit, je le prendrai qu'à 30€ maximum :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment