J'ai reçu 2 clés ! J'ai utilisé la clé Xbox One pour moi mais il me reste la clé PC ! Je la donne au plus offrant. Pas d'argent évidemment mais pour des échanges, n'hésitez pas à me contacter par MP
J'ai oublier de préciser en MP pour la clé pc...
(Re)-merci d'avance
MP moi Hysteri-k merci pour la clé PC
oui
plus besoin de clé les gens ahaha ceux qui on buy ce sont fais arnaquer http://www.youtube.com/watch?v=qYi3LhVLS78
Clef Beta enfin reçu mais pour Xbox One, je cherche quelqu'un qui en aurait une pour PC (échange sérieux)
J'ai tooujours 3 clef PC a echancher contre des credit fut xbox
je souhaite une clef pc svp
Elle est jusqu'a quand la beta ?
Je voudrai bien une clef xbox one si une âme charitable pourrait m'offrir ce privilège!
Cordialement,
Qui est assez généreux pour m'envoyer une clés pour PC svp ? :D
1 semaine je crois
Aaaaah si quelqu'un me lit et qu'il possède cette p.... cette merveilleuse clef de mes rêves, peut il me la confier ???? J'en prendrai soin !
Hein ?
Hein ?
Merci !!!
Jusqu'à lundi ou mardi moi j'ai entendu dire...
moi aussi je cherche tjr une clés Xbox onr
Bonsoir a tous, Je vais acquérir la Xbox ONE demain dans la matinée, Je n'aurais pas tout de suite de jeux, et comme la béta de titanfall est ouvert je souhaiterais trouver une clé pour le tester sa me ferais plaisir!
Voilà si quelqu'un a la générosité de m'offrir une clé veuillez me contacté pas MP, Je vous remercie d'avance!
Je recherche une clé PC via MP.
Désolé pour ceux qui pensait que j'en avais (galère commune ...)
Merci d'avance
j'ai mi un codebeta sur xbox.com mai il a u un problem pour quoi
MP moi pour clée PC merci
Parce que bon... le temps de poster un message courtois et un tant soit peu agréable à lire, les clefs me passent sous le nez parce qu'elles sont jetées comme ça en pâture sans ménagement !