Oh et je suis sur PC, j'ai omis de le préciser
Ok les gens qui sortent les pseudos rose
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27398-42-0-1-0-officiel-don-de-cles.htm#message_33180
| Ecrit par « gege367 », 14 février 2014 à 18:04:43
| « Salut à tous,
|
| J'ai une clé PC et une clé Xbox One a donner.
| Pour que chacun ai une petite chance, je propose que les 5 premiers à répondre de chaque catégorie (PC et One) me dise pourquoi je devrais vous la donner à vous en une simple phrase (soyez imaginatif ).
|
| Précisez à la fin du post sur quelle plateforme vous souhaitez avoir un code.
| Je ne répond à aucun MP. »
C'est tout simplement pour savoir si il passe sur ma config, honnêtement j'ai choppé une clé Xbox one que je garde en cas de dernier recours pour faire un échange avec EA, mais si toute fois je venais à acquérir une clé PC je donnerais ma clé one sur le fofo, voili voilou !
Un clé PC s'il vous plait j'actualise comme un cinglé depuis 30-45 minutes
Salut sa fait 1h je spam F5 XD qui voudrais me donner une cle pc SVP, j'ai mal au doigts ^^
Je cherche une clé Xbox one, si quelqu'un en a une ce serait très sympa de me la passer, merci ^^
A gege :
Parce qu'il était une fois, un petit poney qui s'en allait gambader dans les prairies enflammées pour s’abreuver de l'infini gentillesse des joueurs du monde entier :D
PC!
Clé donné au plus rapide Désolé pour les autres
"
C'est tout simplement pour savoir si il passe sur ma config, honnêtement j'ai choppé une clé Xbox one que je garde en cas de dernier recours pour faire un échange avec EA, mais si toute fois je venais à acquérir une clé PC je donnerais ma clé one sur le fofo, voili voilou !"
Le jeu utilise le source engine hein
Puis tu as des sites pour savoir s'il tourne sur ton pc.
| Ecrit par « gege367 », 14 février 2014 à 18:04:43
| « Salut à tous,
|
| J'ai une clé PC et une clé Xbox One a donner.
| Pour que chacun ai une petite chance, je propose que les 5 premiers à répondre de chaque catégorie (PC et One) me dise pourquoi je devrais vous la donner à vous en une simple phrase (soyez imaginatif ).
|
| Précisez à la fin du post sur quelle plateforme vous souhaitez avoir un code.
| Je ne répond à aucun MP. »
Je suis un pauvre, et je n'ai pas moyen de me payer le jeu ... Je veux juste l'essayer pour voir s'il passe sur ma config ...
une petite clé pc svp
Siouplait une petite piè... clé PC! Siouplait missieu!
svp une clé par mp pour moi merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27398-44-0-1-0-officiel-don-de-cles.htm#message_33241
| Ecrit par « tennesseehoney », 14 février 2014 à 18:10:43
| « "
| > C'est tout simplement pour savoir si il passe sur ma config, honnêtement j'ai choppé une clé Xbox one que je garde en cas de dernier recours pour faire un échange avec EA, mais si toute fois je venais à acquérir une clé PC je donnerais ma clé one sur le fofo, voili voilou !"
|
|
| Le jeu utilise le source engine hein
|
| Puis tu as des sites pour savoir s'il tourne sur ton pc. »
Les sites sont peu fiables et je n'ai "qu'une" GTX 460 à seulement 768 Mb
Je possède une cle PC, je l'échange contre une clé ONE, j'attend vos Message en privée
pour preuve un screen du message recu par mail avec la cle:
Bonjour, je donne clé de la béta sur PC. Me contacter en message privé
donne clé Xbox contre pc Mp me svp
Un GRAND MERCI A Quent1381 !!! Il vient de me send une clé PC !
Tu es un dieu !
bastoun je peux pas te mp la limite des 1 minute .. lol
Merci à sqeff