C'est quoi ça ?
Jerry
https://www.youtube.com/watch?v=LSxgXawS6vw
La fin
J'ai BO 2, même en HD il est pas terrible par rapport à la concurrence. Mais si on le prend tout seul sans comparer il est pas trop mal
Bo2 est a vomir ses entrailles
Jerry Sky
BO2 est une bombe...
...de déchets concentrés.
Mon pavé :
"Ca commence à être leur domaine, les jeux moisis !
Je ne pourrais pas parler de tous les défauts mais bon, autant en dire quelques mots...
Tous les autres jeux tournent fluidement, sans problèmes, sans bugs, même MW3. Et bien ce jeu est l’exception qui confirme la règle !
J'ai eu sur ce jeu 3 freezes. En Zombie, sur 5 parties, 3 m'ont donné un bug de son très désagréable ( J'ai cru que ma TV allait exploser Oo ). Et comme si ça ne suffisait pas, en multi le jeu est bourré de micros freezes ! Même dans le menu ! Il faut être bon pour ne pas savoir faire un menu pas fluide...
Comme ça pourrait être dû à un moteur graphique, mais non. Dans cette série, nous avons le même moteur depuis 5 ans? En tout cas depuis COD 2... De plus, il est devenu plus moche, avec plus d'aliasing...
Le solo? Bof, j'ai fait les premières missions, et avec le moteur graphique, je me suis cru sur un jeu PS2...
Concernant le zombie, les maps sont minuscules, un scandale. On dit que TranZit est grande, mais il s'agit de petits endroits minuscules, reliés par des chemins, où des bestioles nous sautent à la gueule, avec un brouillard inutile et dérangeant...
Le multi... Bon, on se tape des co PIRE QUE TOUS LES AUTRES COD ! Je m'incline ! Vraiment ! Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que MW3, et j'avais tord ! GG les devs !
Ce jeu assiste comme pas possible les duels. Avec des murs en carton, des atouts et accessoires qui assistent à mort... Bref, niveau casualisation, je les félicite.
Concernant les points positifs, on a le mode ligue... bugué en ce moment, je ne peux pas rentrer dans le classement. Des nouveaux camo... Et ça me fait revenir sur des points négatifs, car il n'y a que ça ! L'arrivée des microtransactions ! Déjà qu'ils se font du blé avec les DLC sur-chers !
Certes, il y a des points positifs, mais avec le nombre de points négatifs, on ne peut pas en profiter. Minable.
Jeu que je déconseille, sauf si vous êtes un pigeon manipulé.
Car ils sont forts commercialement. La plus grosse partie de leur budget va dans la pub j'imagine..."
C'est ton avis de BO2 ?
Ok a plus No'
Je suis un pigeon manipulé alors
En fait j'achète CoD parce que je les achètes depuis le 1 Sa peut paraître con mais c'est comme ça.
J'entends parler de révisions
Bac ?
"En fait j'achète CoD parce que je les achètes depuis le 1 Sa peut paraître con mais c'est comme ça."
C'est une drogue.
1000 messages may frayres ! \ /\ /\ /
Déjà !
Oui le bac... Je viens de passer deux heures a bosser, j'ai fais seulement deux chapitres, il y en a bien 30
L'histoire- geo, c'est le pire, marre de la mondialisation
Mondialisation ? Tu veux que je vomisse ou quoi ? Ça fait 2h que j'en bouffe de la mondialisation
Bon courage moi le bac c'est du passé depuis un an
Je passe que le brevet ...
Moi je passe rien et l'année prochaine il n'y à plus le BAC d'histoire en première