Le truc de Johnny ?
Il l'avait surement mérité
Skyd91 oui
Sans moi , je regarderai M6
Vague vague ?
En gros, ma vie a l'air toute rose, toute belle toute mignonne
J'ai du succès avec les filles, ceinture noire de taekwondo, compétiteur confirmé, je gère assez bien mes études sans taffer ...
Mais.c'est de la grosse merde, j'ai perdu au bout d'une semaine la première meuf que j'aimais sincèrement, pourtant des exs j'en ai eut, tout ça pourquoi ?
Par ce que y'a un mois j'ai vécu des trucs pas cool chez mon cousin a paris, en gros, faillit me faire planter deux fois en 4jours, j'en dormais plus la nuit, crises d'angoisses ect, tout le temps sur les nerfs, ma copine m'avait quitté par ce qu'elle comprenais pas mon comportement. Bref y'a deux semaines elle me reparle, je lui explique, on retente, le problème c'est qu'elle a cru que j'allais oublier tout ça du jour au lendemain, mais non, donc quand on était pas ensembles elle et moi, je repensais a ça, j'allais pas bien et j'était sur les nerfs et je renvoyais chier assez facilement tout le monde...
Bref elle me reproche mon comportement quand on est pas ensembles et m'a quitté lundi soir, depuis on fais que de s'engueuler, de s'insulter et voila ... et maintenant elle crois même plus les histoires par rapport a paris donc voila, elle me fais passer pour un mytho alors que c'est la verité mais bref
quoi johny ?
pauvre konsow
KonsowSKY t'étais ou à Paris ??
Ouais c'est compliqué comme histoire
Belleville, en banlieue quoi
hellcat49 un concert de ça 181ème tournée (en 50ans) est retransmit sur TF1
KonsowSKY dans le 92 ? Je sais même pas ou c'est
Oublier elle ou belleville ?
92-93-94 aucune idée
Je suis du 91
Sinon je connais pas Belleville
Elle veut plus m'aider, ni me croire donc a partir de la ...
C'est pas dans le 93 sûr (sinon je le saurait) quel RER pour y aller ??
Normal c'est la classe Paris
Pantin*
B il me semble mais pas sur, j'y allais souvent en voiture depuis montparnasse, par un pote a lui qui me ramenait
J'ai commencé, j'ai revisé juste les totalitarismes et encore jme suis rendu compte que je lisais sans lire, mes yeux lisent mais mon cerveau pense a autre chose