Bonjour faite vos vote perso stryders.
stryders
Ogre
Stryders que je trouve assez classe, de plus le nom me fait rappeler les ennemis de HL2
http://half-life.wikia.com/wiki/Strider
Perso je préfère le Stryder , c'est le seul qui peut vraiment avoir un coté tactique a mon sens
Je trouve l'ogre trop bourrin aprés se n'est que mon avis.
Ogre 2 !
Best player pro Halo
Si il y'a un br j'achète day one
G pas compris le rapord avec halo ?
Ogre 2 était un des plus grands joueurs de compétition sur halo, mon ami a juste voulu faire une petite comparaison ^^
A ok merci beaucoup .
Ogre = Boum Boum BLAM Boum BLAM BLAM
Stryder = Finesse
Donc Stryder
Le must étant surement de faire équipe, des joueurs incarnant des Ogres, et d'autres des stryders, j'imagine quelques scénarios avec une belle baston entre ogres pour faire diversion et les stryders qui tracent et rush pour prendre à revers...
Et avec pleins de suites logiques!!! Ogres et Stryders auront leurs utilités dans différentes situations sur des cartes différentes avec des objectifs différents... donc jouer une classe pour jouer la classe... useless quoi
Stryders
OGRE Direct et y a pas besoin de faire le bourin avec , suffit d'utiliser des petite tactique approprier, a notre gabari (camper, faire des rond sur les bord de la map, suivre de loin des stryder plus rapide ect cet)
et puis perso le styder me plait pas, il fait trop "squelettique" trop gringalet
Même pas sortie et déjà prévu de camper
Je pense que je resterai plus avec le titan de base! Bien assez vif comme ça et plus résistant que le Stryder donc bien mieux équilibré, surtout pour des combats entre Titan je pense.
Perso, pour moi sa reste le Stryder car ta juste a gérer le dach, t'es munitions et tes missile donc pour ma part le Stryder gagne contre un Ogre
En dernier titan tout le monde joue Ogre!
Perso je joue stryder
Atlas pour le damage core