Magnifique avis
nagozerker
J'ai tout lu
Jolie conclusion, ce jeu a un potentiel énorme et sa me fait presque peur.... Hâte de pouvoir y jouer (impossible pour moi de jouer à la bêta)
Le site a dû être reporté, pour des raisons que je ne peux pas encore vous dévoiler, mais sachez que c'est pour le bien de tous.
J'ai omis vous l'indiquer sur le forum, et j'en suis désolé.
@nagozerker :
Nous avons d'ores et déjà discuté de quelques règles eSport, et toutes celles émises s'approchent énormément de vos suggestions et de votre point de vue.
Sachez également que chaque membre du site pourra donner son avis, et critiquer les règles mises en place par le staff. Ainsi, nous ne serons qu'arbitre dans l'établissement des règles eSport, et nous veillerons à respecter les choix de la majorité de la communauté, si nous trouvons que ces modifications permettent d'améliorer la compétition.
Merci pour votre soutien.
Votre site à l'air vraiment bien réalisé, au vus des photos publiées sur face !
En tout cas, superbe idée, je viens de m'inscrire
bonne chance
http://www.titanfall-fr.com/forum/index.php
Y a aussi ce forum qui est vraiment pas mal pour le recrutement. Et ça parle aussi D'esport
pourquoi devrai t on mettre des regles alors que le jeu est tres bien equilibré vous n avez donc pas jouer a la BETA d ailleur dépourvu de bug
a la limite on peut enlever les bots pour l esport mais pour le reste tout est equilibré surtout que le gameplay na rien a voir avec bf et COD
Bonjour à tous !
Avec la sortie officielle US aujourd'hui, nombre de joueurs ont été ravis par le jeu.
Ce soir, l'émission G1esport sur GameOne sera dédiée à Titanfall, et un de nos streamers était présents et parle du potentiel esport du jeu !
Début de l'émission à 22h15 !
Et l'ouverture de ton site ? C'est pour quand ?
Vous avez eu des problèmes graves apparemment sinon il n'y aurait pas autant de retard.
@lediableth : Rien de grave, au contraire : nous en parlons dans l'émission, et bientôt ici !
Ce jeu n'est pas conçu pour la compétition.
AkyoZx ok
Il est où le potentiel compétitif à 6o6 avec de l'IA ?
Esport sans partie privée ? je ne sais pas comment vous allez faire...
toxium renseigne toi bien, les parties privées seront possible via une mise à jour prévu après la sortie du jeu.
Lediableth source ?
Je vais essayer de la retrouver
Voilà, lit ça : http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/Titanfall-Respawn-explique-le-systeme-de-DLC
Bien vu !