CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Generateur de maps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gh0st-sniper gh0st-sniper
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 00:52:25

Salut à tous les builders !

Je viens vous faire part d'une découverte que j'ai fais , un fan du jeux Castle story a fait lui même un generateur de map .

C'est tres simple à utiliser : Extraire le fichier à telecharger , le placer dans le dossier Castle story/Info/Niveaux .

Ensuite lancer le CSMGCONSOLE , vous verez des nouveaux fichier s'installer dans le dossier c'est que c'est ok .

Vous pouvez ensuite jouer sur la map generée ALEATOIREMENT je precise comme dans minecraft .

Le CSMGGUI est pour generer une map aussi mais en parametrant plus de choses pour la creation de la map (Quantité d'arbre , gerer le relief precisement etcc .. )

Le lien : http://steamcommunity.com/app/227860/discussions/0/810938082107291455/#p2

PS : N'hesitez pas laisser un commentaire au créateur si vous avez aimé son travail et le feliciter car il a passé enormement de temps à creer se generateur et ce n'est vraiment pas une chose facile ni donné à tout le monde .

gh0st-sniper gh0st-sniper
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 20:04:53

J'ai pu creer plusieurs map auto-generées avec mes parametres perso c'est pas mal du tout , le moddeur a fait un meilleur boulot que les devs du coté de l'algorythme de la map .

Meme les devs ont été interessé pour connaitre sa facon de gerer les octaves , persistance , les spawn aleatoire des coruptrons du mode survival sont mieux calculé (radius et positions ) .

Je pense que les developpeurs vont etre jaloux , le survival etait tout le temps repoussé car justement le spawn des coruptrons etait foiré des le depart et ils s'obstinaient à continuer sur le code deja commencé . (c'est borné un canadien lol)

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 02:26:20

hum hum A nous oui c'est vrai un canadien oui oui mais tu n'as pas dis Québecois j'espère? :-((

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
23 décembre 2013 à 02:53:02

N'oublie pas qu'il ne sont que droit et qu'il viennent jute de finir leur Bach à Lauréat à l'université.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
14 novembre 2014 à 00:15:32

impossible de télécharger son truc

goo.gl/PyO2yc

j'ai beau cliqué sur n'importe lequel des 3, rien ne se passe, impossible a télécharger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment