Cette attaque de fumigène quand on reste appuyé sur espace
Tu peux utiliser les Freestyle de Firewrok's Night pour faire exploser des fusée dans ton nuage
Ton smiley va mourir asphyxié si tu continue
Tu m'explique comment il peux y avoir des feux d'artifice alors qu'il pleut ?!
... et bien les fusées esquivent les gouttes voilà tout !
Alors Naeso, ton test avance ?
Tu présente chaque mini-jeu dedans ? Ou tu synthétise ?
Hier je suis tombé sur un forum où tu avais posté le jeu. Du moins il me semble que c'est toi
Je ne suis connu sous trois noms : Naeso, LinkNoir76, themisitk.
A toi de voir.
Sinon, je test a du mal, j'essaye de le caler dans mon temps libre.
Et bah la tu t'étais appelé TheMistik
Arf je le verrais pas avant de partir... Tant pis, jy verrais à la rentrée
Bon vu qu'on a passé les 200 téléchargements depuis un moment ...
Je vais mettre les screens du développement comme convenu:
(1) (2) (2) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (A) (B) (C) (D) (E) (F) (G) (H) (I) (J)
Voilà des screens qui pour la plupart vous montre des fails ou des bugs
1- Le nombre d'impact n'avait aucune limite et faisait ralentir le jeu
2- Je voulais faire un truc à la mario kart, avec une tache qui dégouline sur l'écran, mais c'était nul et inutile
3- Je faisait des tests d'explosion de smiley, et là c'était du grand n'importe quoi
4- Un bug qu'a eu ManBoy, sur le monde 4 tout était inversé ...
5- ManBoy avait modifié sa sauvegarde et avait mis un nombre gigantesque de points... ça a donné ça
6- La boutique devait être le lieu, où vous achetiez les mini-jeux et les costumes, puis l'idée des cyber-galaxies est arrivée
7- Le background de StreetGround créé par ManBoy, où il avait soigneusement mit un copyright
8- ... Ah mince c'est pas un screen de CutYourSmile mais de Geevey'sAdv... j'en ais trop dis
9- Un test fait avec le Freestyle StreetGround. En appuyant sur Espace les smileys allaient soit dans Pile soit dans Face.
10- Un dessin super swag fait pas ManBoy
A- L'une des nombreuses versions de la map Firework'sNight. Cette version ne sera pas gardée
B- Le mini-jeu fontaine parallèles mais... impossible à jouer
C- La version 14 juillet de CYS devait sortir cette année, mais je n'étais pas là, et je n'ais pas pus la faire puisque la 1.3 était en dev.
D,E,F,G- La première version de CYS, où les smileys avaient une physique catastrophique et se rentrais dedans, bref un gros bordel
H- Un screen qui vous montre se qui se passe quand l'ordi est lent, le curseur du Gun Mode se sépare
I- Un bug graphique, s'too
J- Un autre bug graphique du a une fuite de mémoire sur certaines cartes graphiques ...
Alors heureux ?
Omagad,
That Epic Pavay
That Epic Fails
That Epic, what the fuck que viens foutre un certain Geevey là dedans
That Epic Copyright of ManBoy
That Epic Happy End !
Je continue le test du jeu
Arf tu vas arriver à la fin du jeu là !
HS: sympa ta nouvelle intro Naeso
Même si j'aimais bien celle d'avant
Jeu terminé !
J'ai adoré ! Bravo !
Cependant, arrivé à la fin, les mini-jeux sont pour la plupart des reprises
Maintenant mon objectif c'est d'obtenir le saphir partout !
Le screen (3) (qui est un second (2) ) c'est pas du sang, c'est du coca. *rassure les plus jeunes*
Ouais mon ordi a morflé avec tous ces bugs.
Coco est en position fœt-- triste d'avoir peu de retours. Ainsi je vous invite tous à donner votre avis.
Nuage ça servait à rien de spammer les DLs, c'est saykurizay
Et c'est une Geevey, inculte.
Geevey, l'ancienne mascotte du site. Coco avait fait ce prototype où... Oups j'en dis pas trop non plus.
En tout cas merci d'avoir testé le jeu jusqu'au bout (mais les reprises c'est pas forcé quand même) et bon courage pour le saphir, j'ai jamais eu une seule gemme moi.
Up kashay
Naeso On attend toujours ta vidéotest !
Je comptais recueillir vos records sur un site mais il faudrait que vous fassiez un screen à chaque fois. À cause de cette contrainte et du peu de monde, je pense c'est un peu inutile.
Pourtant les saphirs sont facile à obtenir pour certains mini-jeux
Naeso t'es mort ou ?
On dirait bien qu'il est mort ou.
NdP : à la cascade j'avais fait que 600, les smileys passaient à travers mon curseur. >< ›‹
Hello... *la paille des westerns passe*
Hum
Je venais juste pour voir où en était le mème world d'on tu avais parlé et la vidéo de Naeso mais, je vois qu'il n'y a plus rien, plus de news...
Tout le monde est mort ?
Si coco tu te pointe pas c'est que t'as littéralement laissé tomber le topic (voir le jeu ?)
Salut NDP, je suis le projet moi.
Mais aurais-tu un lien de téléchargement du jeu?
Salut, NdP et Korback !
Non je n'ais pas abandonné, mais disons que je prend mon temps
Korback, les liens de DL sont quelques pages plus haut
Il existe deux versions à cause des différents bugs sur certains ordinateurs:
Version avec sauvegarde http://www.mediafire.com/download/asxzu89vb8uwb8n/CutYourSmile.exe
Version sans sauvegarde http://www.mediafire.com/download/umcjdybt11q93g9/CutYourSmileNoSave.exe
Je te conseil la version sans sauvegarde, elle est plus stable et surtout, tout est débloqué dés le début du jeu
Merci, je vais tester ça de suite. Merci.
De rien, n'oublie pas de me signaler les bugs si tu en trouve
Et n'hésite à parler du jeu autour de toi
Cool t'es revenu !