CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : art work/birdmeta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:04:08

Voila a koi devrait ressemnbler le hero du jeu
http://img374.imageshack.us/my.php?image=ninjacrow5bl.jpg

_balooo _balooo
MP
Niveau 6
06 février 2006 à 00:13:21

superbe artwork, le reste du site est excellent aussi : http://www.daveallsop.co.uk/index.htm

(pense à citer tes sources, ce sont des choses qui se font quand on est bien élevé)

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:15:05

je sais g pas dit que c´est moi qui l´ait faire,mais j´ai dit qu´il devrait ressembler à sa :)

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:29:06

le fait que tu n´ai pas "cite" tes sources laisse penser que t´esperais que les gens croient qu´il s´agissait d´un artwork exclusif pour ton jeu ...

Sinon, a quoi bon creer un topic pour publier un artwork, qui n´est pas de toi, pour parler de ton jeu, qui n´est pas fini ?

Soit tu es idiot, soit tu es malhonnete, je te laisse choisir !

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:32:01

aucun,c´est juste pour vous montrez a quoi ressemblera le hero du jeu.
je n´avais aucune intention de faire croir que c´etait le mien.et de plus,qui ne connait pas ce site?tout le monde le connait
et je suis pas voleur et encore,je voulais vous montrez cet art work car si j´avais ecrit sa serait moi bien

guyver2 guyver2
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:33:57

ça resseble a ton ancien topic sur les screen de "ton jeu" avec encore une fois des images chourées sur d´autres sites et où tu essayer de t´attirer un peu de gloire... décidement tu comprendra jamais
:nonnon:

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:35:04

pfff c´est vous qui comprenez rien

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 00:40:30

juger alors qu´il sait meme pas,pffff
guyver va t´en,toi tu sais jamais ce qu´il ce passe et tu fais les belles paroles :sarcastic:

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 02:17:42

et moi je pense que tu es un menteur, et que tu viens de te faire griller salement, et que tu essaye de te rattraper ...

mais tu vois, meme si j´ai tort, tu pourras jamais me prouver le contraire, parce que ni dans le titre de ton topic ( qui est je le rappelle Art work birdmeta, alors que le dessin presente n´est en rien un artwork por Birdmeta ) ni dans ton message, tu n´as dis que cette image n´etait pas de toi, ou pas pour ton jeu ...

Alors, j´espere pour toi que cela te servira de lecon, et qu´a l´avenir tu evitera :

- d´associer des oeuvres d´autres personnes a ce que tu fait : tu es la pour montrer ce que tu fais TOI, non ce que font les autres, ils sont assez grand pour faire leur promotion tout seuls, et surtout, en leur nom propre ...

- et si tu le fait quand meme, d´avoir le courage de MARQUER EN TOUTES LETTRES que ce travail ne t´appartient pas ... cela t´evitera de te faire traiter de voleur ...

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 02:49:24

va sy jen´n´ ai marre

cibermix cibermix
MP
Niveau 11
06 février 2006 à 07:18:17

supralinkx Posté le 06 février 2006 à 00:32:01
aucun,c´est juste pour vous montrez a quoi ressemblera le hero du jeu.
je n´avais aucune intention de faire croir que c´etait le mien.et de plus,qui ne connait pas ce site?tout le monde le connait
et je suis pas voleur et encore,je voulais vous montrez cet art work car si j´avais ecrit sa serait moi bien

Ben moi je le connaissait pas le site, mais de toute façon je savais déjà que l´artwork ne venait pas de toi. :)

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
06 février 2006 à 09:15:28

supralinkx > Tes posts sont assez inutiles en effet. Plutot que de faire des messages qui ne contiennent rien du tout niveau travail, je te sugerre de travailler sur ton jeu et de revenir quand tu auras des choses a montrer.
Vu les histoires qu´il y a deja eu, je te sugerre d´utiliser un seul topic pour ton projet et de pas creer plein de sujet pour rien. Merci.

De plus ne te plains pas que les autres t´agresses, t´avouera que tu as un passé chargé. Donc reste calme ou c´est toi qui prendra au final, comme d´habitude. Merci (bis).

guyver2 guyver2
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 09:53:14

petite précision au sujet du post précédent :
un seul topic, et là je rajouterait un seul pseudo...

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 13:31:08

mais quyver arrete pas de m´accuser
je vous montre cet art work qui ressemblera au hero et lui il me dit "je suis sur que t´esseyait de dire que c´est toi qui la fait"
j´ai jamais dit que c´est moi qui l´ai fait

Altonfrere Altonfrere
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 15:04:47

primo, c´est pas l´artwork qui ressemble à ton héros, mais ton héros qui ressemblerait à cet artwork, nuance.

deuxio, plutôt que copier l´image via imageshack qui laisse grandement supposer que tu ne veux pas citer tes sources et éventuellement faire croire que tu en es l´auteur (il porte bien son nom ce site d´ailleurs) pourquoi ne pas avoir mis directement le lien vers le site original ? (c´est beaucoup plus rapide de copier/coller un lien que de faire la manip imageshack)

Tu as bien entendu le droit de t´inspirer des univers déjà existants c´est d´ailleurs ce que tout le monde fait dans la majorité des cas, et citer les auteurs originaux n´est pas déshonnorant loin de là.

Tu n´as jamais dit que c´était toi qui l´a fait, mais tu n´as pas non plus dit que c´était fait par quelqun d´autre.

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:14:55

je ne comprend pas l´histoire des sources

jeuvideodar_2 jeuvideodar_2
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 17:27:20

Ne pas dire la verité revien a mentir non ? :question:

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:04

si toi prendre dessins des autres, toi dire a qui tu les a pris, et ou tu les a pris ...

Si toi prendre dessins des autres, toi les laisser sur leur site ...

Si toi vouloir les mettre sur ton site, ou imagehack, toi demander l´autorisation de l´auteur ...

C´est mieux ?

supralinkx supralinkx
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:30:34

tu te croit drole en plus?

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:36:53

Nan, je trouve triste que quand on t´explique avec un francais correct et des phrases construites, tu ne sois pas capable de comprendre ... alors j´essaye avec moins de mots, et des phrases moins compliquees, afin de menager ton cerveau fragile :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment