CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 660661662663664665666667668669670  ... 683»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2019 à 14:54:04

RIP El Banissou

Pas encore. :hap:

Bon rétablissement

Merci, à toi aussi. :cute:

on accepte pas de nouveaux patients même pour dépanner dsl :)"

Sérieux ? comment c'est possible ? :(

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 16:57:55

Ils partent du principe que si t'as un problème sérieux tu vas aux urgences je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2019 à 18:12:26

Mais là c'est pas une visite aux urgences, c'est une consultation qu'on lui a refusée, me semble. :oui:

Message édité le 15 février 2019 à 18:12:47 par
blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:18:06

Oui
Problème sérieux :d) Urgences
Problème pas sérieux :d) Attends que ça soit sérieux puis :d) Urgences
Et les médecins généralistes dans tout ça ? Des généralistes ? Quels généralistes ?

Mais je suis plutôt satisfait, j'ai eu l'occasion de tester leur efficacité directement il y a pas trop longtemps. Si tu vas les voir avec quelque chose qui semble très grave, il te prenne très rapidement. En l'occurence j'ai juste pas eu à patienter. La salle d'attente était bondée et malgré tout ils m'ont fait passé à travers et ont fait les analyses dans la foulée.
J'avais cherché 5 généralistes avant, aucun de dispo évidemment.
Ce qui est débile c'est qu'on en soit réduit à ça parce que je pense qu'un bon généraliste aurait pû me prendre en consultation en 20min et dire que ça aurait pas valu le coup. Mais non, on en est à faire perdre du temps aux urgences. Moi aussi on m'a dit qu'aucun généraliste n'était libre même pour ce genre de situation.

Evidemment je parle pas des escrocs qui font payer 60€ pour de l'acupuncture et se prétendent généraliste :rire: Le mec m'a vite remboursé quand je suis retourné le voir.

Message édité le 15 février 2019 à 18:21:45 par blackapplex
blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:19:21

Le 15 février 2019 à 14:02:52 Arkwolf a écrit :
RIP El Banissou :-( Bon rétablissement :hap:

Moi c'est la galère j'ai un truc qui s'est un peu infecté depuis 1 semaine mais je trouve pas de médecin... à chaque fois c'est "on accepte pas de nouveaux patients même pour dépanner dsl :)" sauf que j'ai plus de médecin traitant vu que le mien est parti à la retraite, c'est n'importe quoi la France sans dec'... Du coup j'espère que ça va guérir tout seul mais c'est mal barré :rire:

Et pareil au luxembourg je dois attendre genre 1 semaine... mais au moins ils acceptent tout le monde, il est beau le serment d'Hippocrate hein :hap:

Go pharmacie en vrai.
Le pharmacien c'est le maillon faible, tu vas les voir tu leur dis le problème et si ça peut se soigner sans trop de soucis (c'est souvent le cas pour ce genre de blessure je crois) ils te disent quoi faire.

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:30:43

C'est incroyable les progrès qu'on a fait dans les GAN :bave:
https://thispersondoesnotexist.com/

wait :noel:
https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550251835-gan.png
Tu sens le réseau tiraillé entre faire un fauteuil et faire un chapeau, tu sens le doute pour au final qu'on l'arrête brutalement dans sa probable réflexion :snif:

Message édité le 15 février 2019 à 18:31:44 par blackapplex
blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:35:38

Le réseau qui pense même à ne pas discriminer les gens qui jouent à qui se tappera le plus fort la tête contre un mur :oui:
https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550252069-yp.png
Ca c'est un réseau de neurone MORAL :oui: :rire:
En vrai on voit qu'il est un chouya en PLS sur les fonds, mais bon good enough, 17/20

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2019 à 18:35:40

Les salles d'attente aux urgences c'est vraiment un problème. C'est déjà arrivé que des gens meurent sans que personne s'en aperçoive, c'est fou. :(

Il y avait personne à l'hôpital lol, donc on m'a check tout de suite.
Genre, il y a vraiment des généralistes qui pratiquent l'acupuncture ? :rire:

pommenoirex
Je comprends rien à ce que tu racontes, comme d'hab. :peur: :-(

Message édité le 15 février 2019 à 18:39:00 par
blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:45:56

Genre, il y a vraiment des généralistes qui pratiquent l'acupuncture ? :rire:

Oui, d'où le fait que je sois retourné le voir histoire qu'il me rembourse. Les mecs sont blindés ya tous les vieux qui vont faire des siestes chez eux avez 3 aiguilles en payant 60€ les 30minutes :rire:
Tu m'étonnes qu'il m'ait remboursé, ça lui coute moins cher de me payer que de discuter avec moi 15min

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2019 à 18:57:12

Comment t'as fait ? :(

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:12:23

Le 15 février 2019 à 18:57:12 Selene__ a écrit :
Comment t'as fait ? :(

J'ai utilisé des mots, ça fait des ravages cette arme là

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2019 à 19:26:21

Justement, je trouve ça étonnant qu'il ait accepté de te rembourser. :( :oui:

Message édité le 15 février 2019 à 19:26:32 par
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 21:32:04

Y'a un généraliste l'autre fois qui a donné des trucs d'homéopathie à mon frère :hap:

Déjà qu'ils prennent personne, si y'en a plein qui sont nuls à chier on s'en sort plus :rire:

Sinon vraiment sympa le site qui génère des photos de personnes :ouch: La plupart sont vraiment bien, sauf le fond qui galère un peu des fois, les lunettes et dans une moindre mesure la barbe.
c'est quand même stylé à mort :bave:

Dans le futur ça pourra tellement aider pour la création de JV en générant des assets

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:39:53

Le 15 février 2019 à 21:32:04 Arkwolf a écrit :
Y'a un généraliste l'autre fois qui a donné des trucs d'homéopathie à mon frère :hap:

Déjà qu'ils prennent personne, si y'en a plein qui sont nuls à chier on s'en sort plus :rire:

Sinon vraiment sympa le site qui génère des photos de personnes :ouch: La plupart sont vraiment bien, sauf le fond qui galère un peu des fois, les lunettes et dans une moindre mesure la barbe.
c'est quand même stylé à mort :bave:

Dans le futur ça pourra tellement aider pour la création de JV en générant des assets

J'approuve beaucoup la dernière phrase. Mais je la nuancerai avec ceci:
:d) Il y a déjà énormément énormément d'assets qui existent, plus qu'il n'en faudrait pour créer n'importe quelle combinaison de type de jeu.
La seule question c'est : les droits.

L'avantage de ce système c'est que si ce qu'il crée est suffisament intelligent, les droits sont libres. Et on peut créer de la musique et des textes avec l'IA ajd.
L'avenir est brillant et sombre à la fois. L'IA donne de l'espoir, et en même temps notre système capitaliste agonise lentement devant son incapacité à générer de la croissance dans un monde fini en ressource. Au début je comprenais mal Interstellar, et en fait plus j'en apprends plus ça me parait être une vision d'avenir crédible.

Le 15 février 2019 à 19:26:21 Selene__ a écrit :
Justement, je trouve ça étonnant qu'il ait accepté de te rembourser. :( :oui:

Il suffit d'aborder les choses avec l'intelligence à laquelle la personne en face de toi est sensible. Moi si je suis face à quelqu'un qui me donne des arguments auxquels je suis sensible, je m'incline. A peu près tout le monde fait ça.

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:46:51

C'est pas très compliqué de savoir comment pense un médecin qui gagne 60€ en escroquant des mamis quand il voit un jeune face à lui qui a des arguments. Il veut juste pouvoir continuer à arnaquer son monde, il préfère forcément rendre l'argent indu que commencer à s'embrouiller et risquer bien plus cher.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2019 à 19:07:04

https://www.jeuxvideo.com/news/984075/portrait-lionel-gallat-de-dreamworks-a-ghost-of-a-tale.htm

Pffff toujours les mêmes dont on parle...
Je développe des jeux depuis 2006, quand est-ce qu'on parle de moi ?

Message édité le 16 février 2019 à 19:10:38 par
blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:20:06

Le 16 février 2019 à 19:07:04 Selene__ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/984075/portrait-lionel-gallat-de-dreamworks-a-ghost-of-a-tale.htm

Pffff toujours les mêmes dont on parle...
Je développe des jeux depuis 2006, quand est-ce qu'on parle de moi ?

Suffit d'en faire des blockbusters et de travailler pour Hollywood :noel:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 01:31:09

Pour donner des nouvelles, car ça fait longtemps ( :noel: ) j'ai arrêté la fac en L3 (car gros ras le bol, dépression, mutilation, plusieurs OD d'antidépresseurs, et j'en passe), et j'ai trouvé un taff grâce à Sygmei ( :coeur: ) sur Paris :oui:

Bon, le gros hic c'est que je commence début mars et j'ai 0 thunes dans la poche et j'ai pas d'appartement là bas, du coup c'est un peu chaud chaud là :noel: ...

J'espère que vous ça va sinon, ça fait longtemps que je suis pas repassé par ici :hap:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
18 février 2019 à 21:54:45

Pour donner des nouvelles, car ça fait longtemps ( :noel: ) j'ai arrêté la fac en L3 (car gros ras le bol, dépression, mutilation, plusieurs OD d'antidépresseurs, et j'en passe), et j'ai trouvé un taff grâce à Sygmei ( :coeur: ) sur Paris :oui:

RIP :-( Content pour toi que ça se soit amélioré :oui: Tu vas travailler dans quel domaine du coup ?

Bon, le gros hic c'est que je commence début mars et j'ai 0 thunes dans la poche et j'ai pas d'appartement là bas, du coup c'est un peu chaud chaud là :noel: ...

Chaud en plus c'est ultra cher si c'est à Paris même.
Pour mon premier taf aussi c'était ultra galère au début, j'étais dans un vieil hotel HORRIBLE et ma moman m'aidait financièrement :hap: Le truc était pas chauffé, l'eau était froide et y'avait pas de wifi, et en plus c'était un taf tout pourri, c'était pire que Koh Lanta :rire: Et j'avais pas de voiture, c'était la merde atomique pour faire quoique ce soit (bon sur paris du coup t'en a pas besoin :noel: )

Bonne chance, j'espère que tu as quand même un plan, te retrouve pas dans la rue quand même :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 15:06:56

RIP :-( Content pour toi que ça se soit amélioré :oui: Tu vas travailler dans quel domaine du coup ?

:d) Doucement mais surement :hap: ! Là je suis chez la société générale (dans les grandes tours de la défense :coeur: ) dans des équipes de dev à durées courtes (2/3 mois), ce qui me convient parfaitement, en tant que fullstack sur des projets liés à la bourse pour des coursiers, traders & co :hap: Du coup ça peut être grave intéressant :oui: !

Chaud en plus c'est ultra cher si c'est à Paris même.

Pour mon premier taf aussi c'était ultra galère au début, j'étais dans un vieil hotel HORRIBLE et ma moman m'aidait financièrement :hap: Le truc était pas chauffé, l'eau était froide et y'avait pas de wifi, et en plus c'était un taf tout pourri, c'était pire que Koh Lanta :rire: Et j'avais pas de voiture, c'était la merde atomique pour faire quoique ce soit (bon sur paris du coup t'en a pas besoin :noel: )

:d) Ouais, bah là j'ai une visite de prévue jeudi, je suis en train de contacter pleins de proprios, mais dès qu'on dit qu'on n'a pas encore les trois derniers bulletin de salaire et aucun vrai garant si ce n'est les dispositifs de l'état, ça tire un peu la gueule :noel:
Après ça va, j'ai la chance de toucher un premier salaire pas trop trop dégueu (35k/an brut) :hap:

Bonne chance, j'espère que tu as quand même un plan, te retrouve pas dans la rue quand même

:d) Bah j'espère trouver avant d'être à la rue moi également :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment