CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 653654655656657658659660661662663  ... 683»
Page suivanteFin
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 décembre 2018 à 13:13:37

C'est chaud, mais bon la boîte va sûrement couler vu comment ça a l'air de se passer là bas :hap:

Après on connait pas l'histoire en entier, si ça se trouve c'était des pestes

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 17:41:45

Putain les mecs vous êtes tous encore là :bave: ça fait un bail que j'ai bougé sur le discord mais ça fait plaiz de vous revoir ici :)

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 21:24:08

Le 24 décembre 2018 à 17:41:45 -Adridu84- a écrit :
Putain les mecs vous êtes tous encore là :bave: ça fait un bail que j'ai bougé sur le discord mais ça fait plaiz de vous revoir ici :)

:d) Ca fait plus de dix ans qu'ils sont là, c'est normal de continuer à les voir ici :noel:

godrik godrik
MP
Niveau 26
24 décembre 2018 à 22:19:24

La question est plutot est ce qu'on sera encore ici dans 10 ans ;)

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 23:47:43

Le 24 décembre 2018 à 22:19:24 godrik a écrit :
La question est plutot est ce qu'on sera encore ici dans 10 ans ;)

Pas garantie, je migre doucement vers Reddit. La dictature des nouveaux admins de JVC qui empêchent les débats sur certains sujets me fait me dire que vaut mieux débattre ailleurs. Joyeux noël à tous en tout cas!

TossTheFeathers TossTheFeathers
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 14:14:35

Reddit, les mecs qui s'en sont donné à coeur joie durant le Gamergate en termes de censure. :rire:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
25 décembre 2018 à 22:19:29

Joyeux noel a tous. Et oui, ca traine encore pas mal ici. Ca a l'avantage d'etre simple d'accès ici (discord c'est sympa, mais faut installer l'appli, se connecter ou aller sur le site).

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
25 décembre 2018 à 23:36:32

Joyeux noël :noel:

C'est un peu une habitude de venir checker le topic ici de temps en temps, même si j'ai eu une petite traversée du desert avec respawn :hap:

Par contre je regarde plus trop les autres topics, c'est un peu redondant à force :peur:

Mais sinon oui niveau "forums" je vais aussi beaucoup + sur reddit même si j'ai tendance à moins commenter là bas, pas pour une raison de censure ou politique des admins ou autre, je trouve juste que c'est pratique qu'il y ai un filtre des upvotes en amont et que c'est rapide de tout voir d'un coup d’œil sur ce qui nous intéresse quand on a un compte là bas :hap:

Discord c'est indéniablement de plus en plus utilisé mais j'aime pas trop, ça fait trop mélange pour moi (genre tu as les potes pour jouer mais tu as aussi des salons auxquels t'es abonnés avec pas forcément des gens que tu connais bien) et ça fait plein de notifs et tout est au même niveau, j'sais pas j'trouve que c'est bizarre, je dois me faire vieux :hap:

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 23:31:16

La génération 25-35ans est pas vraiment gatée. C'est plus rentable de faire des applis pour des gosses de 15ans qui connaissent pas adblock.
Ce qui est marrant sur Reddit c'est les montagnes russes que font le karma. Un moment t'as un post qui fait -5, une heure après il fait +15 :rire: J'aime pas ce système de notation honnêtement, c'est cancer de devoir donner ton avis sur tout (ou subir l'avis des autres), ça tue le débat et ça fait que tout le monde dit des trucs pour buzzer. Mais c'est toujours plus libre d'expression que JVC.

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
31 décembre 2018 à 19:16:12

[14:14:35] <TossTheFeathers>
Reddit, les mecs qui s'en sont donné à coeur joie durant le Gamergate en termes de censure. :rire:

Les subreddit sont assez indépendants au niveau des règles, c'est pas parce que sur un subreddit les modos suppriment tout que c'est généralisé à tout le site.

Message édité le 31 décembre 2018 à 19:16:40 par lokilok
Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
01 janvier 2019 à 00:47:09

Bonne année a tous.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
01 janvier 2019 à 05:01:51

Bof

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 21:09:46

Bonne année :oui:

Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 05:10:14

Bonne année. :(

J'expérimente un "rendu PS1" avec un filtre de post processing (réduction des couleurs et doublage des pixels) et un shader pour la géométrie (affine texture mapping et pas de filtrage). Faudrait juste que je baisse l'intensité de l'effet sur le sol parce que c'est vraiment abusé, moi ça me rend malade (ça bouge avec la caméra). :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547006902-sans-titre-1.jpg

J'aime bien. Du coup j'aimerais bien faire un projet tournant là dessus, mais je sais pas encore quoi. Soit du FPS classique soit un jeu d'aventure style Heretic/Hexen...

je me donne un mois pour trouver. :oui:

Message édité le 09 janvier 2019 à 05:14:40 par Re-L__Mayer
Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 17:59:37

Toujours pas de réponse, vous êtes tous sur le Discord ou quoi ?

godrik godrik
MP
Niveau 26
09 janvier 2019 à 18:45:40

Ou peut etre qu'on bosse :)

Ca pique un pue les yeux quand memem. Mais ca ressemble en effet pas mal a ce que la PS1 sortait.

Aussi pas mal de jeu de l'epoque etait des gerbotron. Il y avait un jeu star wars a l'epoque qui me rendait malade.

Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 18:53:33

Je sais pas, c'était pas aussi prononcé dans mes souvenirs, je sais qu'on voit rien sur un screen, mais ça fait vraiment bizarre sur le sol.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
09 janvier 2019 à 20:25:16

Bonne année :hap:

Le 01 janvier 2019 à 05:01:51 UnityCoder a écrit :
Bof

Houla, ça va ? :peur:

Le 09 janvier 2019 à 05:10:14 Re-L__Mayer a écrit :
Bonne année. :(

J'expérimente un "rendu PS1" avec un filtre de post processing (réduction des couleurs et doublage des pixels) et un shader pour la géométrie (affine texture mapping et pas de filtrage). Faudrait juste que je baisse l'intensité de l'effet sur le sol parce que c'est vraiment abusé, moi ça me rend malade (ça bouge avec la caméra). :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547006902-sans-titre-1.jpg

J'aime bien. Du coup j'aimerais bien faire un projet tournant là dessus, mais je sais pas encore quoi. Soit du FPS classique soit un jeu d'aventure style Heretic/Hexen...

je me donne un mois pour trouver. :oui:

faudrait voir le truc bouger je pense :oui:

après ça parait bien pixelisé quand même même par rapport à la ps1, ou du moins sur les tv cathodique pourries c'était moins flagrant que ça du coup :rire: là ça fait plus propre, plus uniformisé, c'est un peu différent je trouve mais ça peut rendre bien, pourquoi pas... mais ce genre de truc faut le voir bouger je pense :hap:

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 23:04:09

Ca me rappelle un shader que j'avais vu sur un emulateur de Twilight Princess où ça met le jeu en 32bit :rire: (style GBA) C'est marrant à voir, pas trop mal foutu, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça fait probablement beaucoup trop de calcul pour le rendu final

Message édité le 09 janvier 2019 à 23:04:27 par blackapplex
Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 19:05:29

Chaud j'ai appris le décés (ça fait un mois) d'une SDF avec qui je parlais de temps en temps et a qui ça m'arrivait de donner des trucs... ça fait bizarre. :malade:

Message édité le 11 janvier 2019 à 19:06:43 par Re-L__Mayer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment