CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 612613614615616617618619620621622  ... 683»
Page suivanteFin
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:37:35

Ah tiens, moi j'ai en grande estime Visual Studio. Bon après ouais, c'est une sacré usine aussi cet IDE :(
Mais par rapport à Unity, il est quand même vachement puissant et bug tellement moins que MonoDevelop :(

En fait mon petit top 3 :

1. Eclipse

Visual Studio
MonoDevelop

Après Android Studio je parle en terme de prise en main et de fonctionnalité. Je m'y suis pas fait du tout :(
Sûrement par habitude des autres, je sais pas. J'ai peut être trop de préavis sur lui :hap:

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
27 novembre 2017 à 00:42:26

Tout le monde dit qu'eclipse c'est tout pourri comparé à IntelliJ/Android Studio, genre c'est le code::blocks des IDE java, un peu bizarre qu'il soit premier chez toi :hap:

EDIT: bon quand je dis tout le monde j'exagère, mais sur Reddit ils se foutent souvent de la gueule d'éclipse en tout cas et conseillent beaucoup IntelliJ Idea, j'entends des fois parler de NetBeans aussi mais j'ai pas vraiment vu assez de gens en parler pour savoir ce qu'ils en pense :(

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:44:53 par lokilok
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:51:00

J'ai essayé IntelliJ idea, j'ai pas du tout aimé :hap:
Rien que l'auto complétion m'avait saoulé sur IntelliJ, et comme tu passes ton temps à faire ça, baaaah... :hap:

NetBeans c'était bien il y a quelques années, non ?
Depuis il s'est fait dépasser me semble, rien que visuellement il donne beaucoup moins envie que Eclipse / IntelliJ :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:52:29

Boarf, après ça reste des outils, ça n'influe pas réellement sur le projet, du moins je ne pense pas :non:
Puis Eclipse je l'ai toujours utilisé, je sais où tout se trouve, comment faire tel ou tel trucs, tous les shortcuts etc, réapprendre un IDE c'est jamais facile quand on a l'habitude d'un autre :hap:

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
27 novembre 2017 à 00:53:30

Pour info Android studio c'est IntelliJ Idea.

EDIT: et perso j'ai jamais rien utilisé d'autre qu'android studio pour le java, donc bon je connais pas vraiment les autres ide, je peux juste rapport ce que j'ai entendu mais du coup je peux rien vraiment confirmer.

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:55:09 par lokilok
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:55:34

Le 27 novembre 2017 à 00:53:30 lokilok a écrit :

Ouaip', je sais..... Malheureusement :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:56:17

Le 27 novembre 2017 à 00:53:30 lokilok a écrit :

EDIT: et perso j'ai jamais rien utilisé d'autre qu'android studio pour le java, donc bon je connais pas vraiment les autres ide, je peux juste rapport ce que j'ai entendu mais du coup je peux rien vraiment confirmer.

Bah Eclipse est plus intuitif je trouve, après comme je l'ai dis, t'as toujours utilisé IntelliJ et moi Eclipse, ça joue grandement ahah :)

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 08:11:54

Le 27 novembre 2017 à 00:19:32 lokilok a écrit :

[23:29:42] <Arkwolf>
C'est particulièrement fastidieux je trouve à faire les app android. :( J'en ai fait deux petites pour le travail et j'ai bien galéré. Mon collègue avait fait l'équivalent en ios et il galérait aussi ceci dit, le gros avantage sur Android c'est que l'IDE est une tuerie quand même :hap:

Le gros avantage avec le développement sur Android ou le gros avantage d'ios sur Android ? Parce que perso je vois souvent des gens de plaindre d'xcode et dire qu'android studio c'est vachement mieux, l'inverse par contre... :(

C'est vrai que c'est pas très clair du coup, ouais je disais qu'Android Studio est super cool :noel:

J'ai longtemps été sur éclipse mais depuis je suis passé chez JetBrains et c'est quand même mieux :oui:

Je trouve que le hotcode swapping marchait mieux sur éclipse, mais pour le reste maintenant je suis mieux chez intellij. Par contre j'ai reconfiguré tous les raccourcis pour faire un mix entre éclipse et sublime text :noel:

Et du coup l'avantage c'est qu'ils ont des bons IDE pour pleins de langages : Java, PHP, Python, C#... C'est cool. Eclipse c'est bien que pour le java, les forks pour d'autres langages sont nazes généralement

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 10:22:46

Le sous-titrage automatique de youtube me sidère tellement :hap: Ca fait genre quelques années qu'il a été amélioré et waaaaa, je me rappelle qu'à une époque tout le monde se foutait de la tronche de YT mais il reste plus grand chose à améliorer c'est genre à 95% correct pour l'anglais :hap:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 12:07:23

Oui c'est impressionnant.

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:11:42

A une époque ils ont quasiment forcé les vidéastes à mettre des sous-titres sur leur vidéo, ça ajouté à un nombre surement déjà important de vidéo sous-titrés à du leur permettre de récupérer un grand nombre de données pour entrainer des modèles :oui:
C'est comme ce qu'ils font en ce moment avec les captchas, ça m'étonnerait pas que dans quelques mois / années on se retrouve avec des modèles extrêmement précis de segmentation de scène.
Ca peut aussi être intéressant d'entrainer des modèles directement sur des vidéos, en imaginant que le son donne le label.... enfin il faudra faire des traitements assez poussés en traitement du langage (c'est pas parce qu'on parle d'un tigre qu'il y en a un sur la vidéo)... après ils ont aussi le titre d'une vidéo et les commentaires pour avoir le contenu...
Je suis content d'avoir choisi de travailler dans ce domaine :noel:

Message édité le 27 novembre 2017 à 13:12:14 par whiteapplex
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:33:42

:rire:

TossTheFeathers TossTheFeathers
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 19:39:06

Qu'est ce qu'il y a ? :peur: :hap:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 19:41:09

:rire:

Il faut dire les choses gentiment [[sticker:p/1kkn]] T'as demandé à quelqu'un d'aller se suicider ? [[sticker:p/1nua]]

MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 19:43:37

Nan, j'ai "juste" dit sur une news dédiée à Deus Ex que la plupart des gens ayant aimé Human Revolution sont des immondices doublées de pseudo-fans et d'ignares ne sachant pas qu'il y a eu d'autres jeux Deus Ex avant ceux de Eidos Montréal. :( :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492543494-risi-ronaldo.png

Message édité le 27 novembre 2017 à 19:44:45 par TossTheFeathers
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:02:16

Après il y a une différence entre l'opinion et son expression :hap: C'est peut-être ce sujet là qu'il faut travailler de ton côté :noel:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:13:33

Le 27 novembre 2017 à 19:43:37 TossTheFeathers a écrit :
Nan, j'ai "juste" dit sur une news dédiée à Deus Ex que la plupart des gens ayant aimé Human Revolution sont des immondices doublées de pseudo-fans et d'ignares ne sachant pas qu'il y a eu d'autres jeux Deus Ex avant ceux de Eidos Montréal. :( :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492543494-risi-ronaldo.png

J'ai adoré Human Revolution moi :oui: !

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 20:13:38

Voilà tu pouvais juste dire "je préfères les anciens, c'est dommage que si peu de gens les aient fait, ceux qui ont aimé devraient jeter un coup d’œil à ceux d'avant :oui:" et là ça aurait passé crème pour dire la même chose :oui:

On va te coacher pour que tu puisse dire ce que tu pense sans risquer le ban à chaque post t'inquiète [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:14:27 par Arkwolf
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 20:17:38

Il n'y a que de cette façon qu'on peut faire passer un message. :pf: :(

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:46:46

Il n'y a que de cette façon que tu peux te faire banir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment