Ca m´étonne pas
moi, je tourne autour des 19,18 en dictee.
moi les dictée cest soit 18ou 19 ou soit 8ou 6
non, pas 19,18,
mais 16,18
faute de frappe.
Moi un jour j´ai correctement mis mon slip par dessus mon caleçon, et j´ai eu 20/20 !
Mais pourquoi vous recopiez vos bulletins?ca fait deux jours qu´on dit qu´on s´en tape....
c´est a voir, ensuite on se retrouvera tous en boite pour tester ^^
http://www.albinoblacksheep.com/flash/napoleon
j´ai fait un reve hier soir, j´etait assis sur ma chaise devent mon bureau. je lisais une fiche.
Il y avait une ecriture courte bleu souligné, comme cela sauf que c´etait pas la meme ecriture : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-31-8353780-17-0-26-0-0.htm#frp.
J´appui dessu avec mon doigt, et la, je choisis le coté gentil ou mechant(je ne sais plus comment)Puis je sors de mon corps, et je vois mon corps la tete de travers.
J´etait un peu comme un fantome mais je pouvais parler avec les gens, mais pas les toucher du coté gentil.
Ducoté mechant, je pouvais toucher les gens. Ma peau etait plus sombre, mes habits un peu dechires, ma tete un peu plus mechante.
Et j´ai fait plein de truc.
Reve bizarre hein?
Ben ouais mais bon très souvent je reve que ma maison est encerclé de zombies . ..
Décidement,j´aurais jamais dus jouer a RE y´a 5ans
Je rappelle que pour parler de choses qui n´ont rien a voir avec la creation de jeu, c´est ici.
Je propose les productions de café Guatémalteques ^^
Trop fort les zombies!
darknintendo Posté le 27 mai 2005 à 00:01:28
plus presisement de cration de jeu vla mon msn
mrsteube@hotmail.fr
Ca valait pas la peine de le copier celui là > _<
Mon boss fait une réception de clients au local demain soir. Moi je n´y vais pas car pas dispo.
Mais ce qui m´incite a en parler :
Vous verriez la quantité d´alcool qu´il a ramené ! Il est vrai qu´il a toujours une biere a la main, mais la !
C´est cencé etre une soirée avec des client, ils ne vont pas etre tant que ça : le boss va se faire une soirée murge
Hallucinant ! !
Jpeux venir? j´ai une soirée niaiseuse demain
( from godrik)
jyy: j´ai mon chef qui organise une conf l´année prochaine.
il nous explique qu´il a invite machin ( qui n´a rien a voir avec le sujet) parceque c´est le pote de truc.
et que si il y a machin, il est sur d´avoir truc.
Sa fesait longtemps que je n´étais pas venu!!!
Lapintade est devenu modéro!!! Tous un choc!!!
Mais je suis sur qu´il sera à la hauteur...
ps. De quand date ce changement???
Je dirais un mois mais j´ai pas nue bonne notion des durées...
les premiers messages expectatifs datent du 18 avril. La succession a JYY etait prevu depuis un mois avant ca ( mais ca a trainé a jv.com).
Ca fait un mois et demi approx, bravo fil.