eeeeeeee en 3D
blender c 1 log de modélisation et de je en 3D
a tous le y aurait-il un logiciel meilleur que game maker?? (et en français autan que possible) g trop besoin de reponse ...!
Salut je voudrai juste savoir si il est possible de créer un jeu du style GTA2 avec game maker, merci.
g une question:
Esque vous pourriez me guider pour pouvoir
faire un jeu de space battle?
moi je ve faire unrpg dessu mais comen on fé les maps ?
ps : avec la version 6.1
autant faire un rpg avec rpg maker
Bonjour a tous.
Moi je vousrais savoir comment mettre une musique de fond. Car j´ai essayer et sa ne marche pas.
bah moi j´ai 2 probléme ( c´est sur ton truc pour faire un jeux en 3d au début:
quand on fait l´objet "mur" faut faire create et ensuite faut choisir a droite dans la partie "move" la fléche qui montre le bas et qui s´appelle "set the vertical speed" donc j´croi qu´c´est sa mais ma 2éme questions:
aprés step---step
faut choisir a
bah moi j´ai 2 probléme ( c´est sur ton truc pour faire un jeux en 3d au début:
quand on fait l´objet "mur" faut faire create et ensuite faut choisir a droite dans la partie "move" la fléche qui montre le bas et qui s´appelle "set the vertical speed" donc j´croi qu´c´est sa mais ma 2éme questions:
aprés step---step
faut choisir a droite dans la partie controle un truc code??? et y´en a 2 un " éxécute a piéce of code" et l´autre "execute a script"
m si quelqun peut me répondre
j´ai fé un jeu en 3D avec game maker.
c´est un jeu facon nfs.
sauf ke je voudrai mettre les voitures ke j´ai fé sur 3dsmax studio 7.
savez vous comment faire??
si kelkun peu me repondre
joggy86@hotmail.com
Peut´on fair une jeu de shoot avec Game Maker?
C´est a dire un tue les ennemis,on avance de sale en sale etc...
Je voudrais que sa soit du point&cliq/FPS
Voilà!SVP!!!Aider moi!!!
Mon adresse:
linkfanzeldamario@caramail.com
Aider mois!
Je voudrais savoir comment faire pour que, dans un jeu vu de haut, mon personnage regarde toujours dans la direction du viseur, .
stl a tous euu moi jai reusi a me faire 1 jeux mais jai pas encore trouver comment crée un canon qui lance des balle de feu lolz mon jeu fais 5 mbs 10 niveau, ya des monstre mais yer trop facile alor je vuet metre des canon partous, si qq1 peut me donner un truc ou astuce... dite moi le
help plz svp
alex
jarrive pas a faire bouger le pad sur casse brique et la balle se tire de l´ecran
Bonjour bonjour!!
Et bien en ce qui me concerne, j´ai deux pti problèmes.Tout d´abord, j´aimerais savoir si la gestion du temps est possible avec game maker(j´arrive à faire apparaitre un objet au bout d´un certain temps grâce a la fonction timing, mais j´aimerais une gestion du jeu en temps réel, c´est à dire qu´une fois l´objet est créer, il soit intégré au jeu).
Puis, mon second problème concerne le déplacement de la caméra.Mon jeu est en 2d, et lorsque je déplace mon personnage dans la room, j´aimerais que l´écran suive ses mouvements(j´ai essayer d´agrandir la taille de l´écran, mais mes sprites deviennent alors tout petit...)
J´attends vos réponses!!
++
je dramatise!!Ca fait environ une heure que j´ai rpg maker 2003 et je n´ai reussi qu´a faire une case qui parle.Dés que j´essaye de mettre qqch sur l´ecran noir...il reste noir...Je n´arrive à RIEN,CAPOUT NADA LE VIDE INTERGALACTIQUE!!!!!!
Aidez-moi
comment on fait pour mettre un perso sur la carte et comment on fait pour faire la carte?