lol attend 2 min je vait répondre a tes question lol
si jai bien compris tes probleme sont
ton perso tire a chaque ( meme pas une seconde)
et ton perso tire de l´autre sens?? cest sa??
ok laisse faire jai compris tes probleme 2 min je t´explique
pour celui qui tire vite je sait pas desoler
Ok et pour celui qui va de l´autre sens essaie ceci ****IMPORTANT*** ne fait pas de sauvegarde de ce que je te dit si sa marche pas ; ) ok va dans ton perso prend space et efface tout ce qui a dedans ok dedans mais la boite bleu avec var mettez
variable : can_shoot
value : 1
operation : equal to
va dans control et met la fleche en haut ( en bleu) apres met l´ampoule et met
ta balle de fusil
x : 0
y : -16
et met relative
apres met la boite grise avec var met
can_shoot
0
prend L´alarme et met
15
alarm 0
et va dans control met la fleche qui est en bas ( en bleu) et apres regarde a gauche et met a depth -100
Si sa marche pas ferme ton jeu ( ET NE SAUVEGARDE PAS) Retourne dans ton personnage et regarde bien si les fleche qui pointe toute les direction soit rouge et que quand je dite va dans move et mais la fleche du haut ( cest celle qui pointe le haut en rouge)(pas celui de toute les direction) et remet a depth -100 ou ( si sa marche pas) 0
Moi j´aimerais trouver une version complette de game maker...... Quelqun connaitrait un site pour le télécharger?
lol va sur la page 1 écoute cest la version complete ( enfin presque) si tu veut l´avoir vraiment PAYE 15$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça marche pas mais bon, ça fait rien.
Au fait tu en as fait de bon jeux ?
Si oui, tu peux m´en envoyait ?
tib4523@aol.com
@+
ok. ; ) juste une note jai fait 4 ou 5 jeux la plupart cest des facille ( normal cest des pratique) j´espere que sa te dérange pas
non.....
Pas du tout
lol ok ; )
Salut,
J´aurais voulu savoir Bibi26, si tu connaissais des forums francophones consacrés a GM?
Je parcours ceux du site officiel afin de trouver quelques astuces pour commencer mon jeu multiplayer, mais ca serait quand meme plus simple en francais^^
Ok j ai rien dit, je vois que les liens que tu as donné en premiere page redirigent vers des forums.
Merci bien alors
ok ; )
))
M...ince !
g oublié le tiret !
et voilà ! !