eagle:
a oui sa médrais de savoire si ta la vérsion anglaise ou fr,
et toi yamidavide ta pas une idé sur son prob de cba!?
salu!! kelkun pouré mexpliker clairement commen on fé pour stopper un evenemen!!(je c ke sa a voir avec les boutons mé ji pige rien!)
haaaa! toi aussi! y faut que tu crée un bouton sur rm03 en fr c un switche je croi! moi aussi je gallère dessus! tu ve dire stoper un évènement pourpa ise répète a l´infini! ba ouai i faut faire un switch! moi le problème c que je sais pas ou on peut les crée ( ou les configurer) c chient hein! j´ve dire moi aussi jai pas tt conprie, enfin le principe si mais pas la config!
de tt facon tes pas le seul y en a beucoup qui on du mal avec les switch, les variable . ..
y faudrai que qq face un tuto pour ca pour que tt le monde si réffaire on se frais plus chier a poser 100 000 fois la mm quéstion!!!
jai un problem je suis pas capable de fair donner quelque chose a mon perso jai essayer mes je suis pas capable de fair parler la perssone qui devrait me la donner
Tu crée un evenement avec un message puis tu fais ajouter objet ( +1)
c bon g trou v
mé g un otre pb...
je ne c po commen faire pr ke:
en fait qq parle ( sa je c) mé ke yen é un otre ki lui répon !
mci @+
Merci beaucoup Yamidavid
c bon g trou v, mintnan, jme demande plin de truc mai surtou : commen faiton d cinematic ? ??
mci dme répondre, mai msn sré super
@+
mon adresse msn: eaglelephenomene@hotmail.com
Snif ! Snif !
OUUIIIINNNNN
Jé téléchargé RTP mé sa marche toujours pas .
Jvé vou dire ce kil di :
" RPG Maker 2000 Error:RTP not found "
Sy vou plé help me
eagle:
d cinématique c tt con:
quand tu crée un evènement par exenple " afficher message, leleportation, ou ajt objet tt ca quoi tu fait " insérer video" tu choisi ta video, et elle se déclenchera au moment ou tu la insérer dans la suite d´évènement.
et pour moi!!!!!!! alors mon problème de switch " up" aider moi ca va faire prés de 5 j que je gallère!!
En fait c d dialog koi ! lun parle lotre répon et insi de suite...
AIE ! aie! je me suis mal expliquer, c´etais un exemple, je veu dire dans une suite dévènement, ( n´inporte quelle évènement ou prèsque)
attent!!!! tu ve dire quoi par dialogue??
Bonjour! Moi Shadow_x13
je me lance à une mission impossible!
Fair le tour des forums!
Et je suis partit!
Merci de m´encourager
¤Svp Suprimer pas se poste merci!¤
( rpg maker c tros fort comme créateur de rpg)
Allo moi je voudrais juste savoir si ya qqun qui sait où télécharger des Monstre de Chrono Trigger(Particulièrement Lavos)
Merci d´avance
Salut à tous
je voulais savoir si qq un connaissait un bon tutorial pour réaliser des limits breaks à la FF7 car pour l´instant je n´ai trouvé que des limits quand la vie du perso est très basse ( à la FF8).
Merci
salu a tous sa fsai longtemps
voila moi j ai arrter la creation de mon jeu maintenant j essay de troiuver des trucs balaises et sympas a faire et j les realise
voila!!!!!!!!!
@+++++++++++++++++++
Dialog: âr exemple:
-Bonjour
-Bonjour
-Sava ? ??
-Tres bien
etc...
mci @+
phenix-v- : je suis pas sur d avoir compri ton prob mais je vais essayer de te repondre...
pour les switch, y a rien besoin de configurer, t a qu a en choisire un en mettant " change switch"dans ton evenement, et ensuite, tu le met en condition dans une autre page, qui est vide.
par ex: tu fait un dialogue et a la fin tu active un bouton. tu fait une 2eme page qui est vide avec le meme bouton en condition et donc, si tu veut reparler avec le meme gars,comme le bouton sera activer il se passera les evenements de la 2eme page: rien
tu peut aussi utiliser sa pour pas que les coffres s ouvrent a l infini....