lorsque l´on fai une pencarte quand on a fini de marquer le message on fait appliquer et ok ? ?
ou OK seulement ?
moi je fais toujours appliquer PUIS Ok.
Sinon je sais pas...
ok merci moi ossi
et sinon euhhhhhhhhhhhhh commen on fai pour mettre les perso sur la carte non je rigol pa c sa le pire
pas obliger appliquer
OK!
J´ai une question ( fallait s´en douter) en plus je crois que je l´ai deja posé mais je sais plus où. Enfin voilà:
Mon perso arrive a un endroit quand soudain un autre perso arrive,courre dans tout les sens en hurlant et se met a parler a mon perso.
Le problème c´est qu´après avoir parlé a mon perso il recomence a hurler et a parler dans le vide. Il fait ça à l´INFINI!!! Comment faire pour le faire hurler et parler a mon perso UNE FOIS.
Pareil, comment on fait pour que quand on ouvre un coffre il nous donne pas des potions a l´infini?
autre question:
J´ai téléchargé puis installé RPG maker 2000 mais je sais pas si il est payant et j´aimerais bien le savoir.
G u le meme pblm pour mon intro elle recommencé des milliard de x... la seul solution ke g trouvé c copié la carte enlevé lévenement ki cré lintroet sur ma 1er map ou y a tjr lintro je téléporte sur la 2eme map ( exactement la meme sauf ki ya pa lintro) donc je peux continué a joué normalement... Je pense ki y a + simple mais perso c la seul fassson ke g trouvé...
fourchette des condition!(fork condition)
puis tu utilise un bouton du genre text.
ainsi:
fork condition text=off {
ton évennement
change swicth text=on
}
change switch = changer bouton...donc sa ne poura plus recommencer
et axel pour le point de départ du héro tu fé clic droit et point de dépar du héro... c pluto simple
ps: moi ma kestion c : Commen on fé pour ke mon jeu démarre avec un seul perso , ken i commence jen ai 4 . ..
base de donnée->systeme....puis dans les héro tu met aucun!
pour le coffre:meme chose! ainsi que pour des tonnes et des tonnes d´autres évennement!!
g fé comme tu ma di dragonmaster mais m1tnan kan jvé dan le menu ya mon éro avec a coté sonnivo exp etc... et endessu ya rien a la tete des éro ( normal vu k jen é kun) mais a coté y a xp nivo etc... C normal????
désolé drago mais je comprend pas trop, tu pourrais détailler un peu plus? S´il te plait
zappa,tibo->http://PaKaP.fr.tc section création de jeu, le tutorial sur les variable et bouton!
pcq cé dure a expliker
désolé tibo mai ou il fau faire clic droit je c honte a moi
clic droit sert aussi a placer des véhicule!
Pour les evenements a l´infini, allez voir le tuto des boutons. Quand votre evenement est termine, vous faites activer Bouton " telnom". ous faites une seconde pasge sur votre evenement, avec pour condition que le bouton " telnom" soit activé*. Et dans cette seconde page vous ne mettez rien ( ou qqchose d´autre). Le tuto devrait eclairer mes propos peu claires.
désolé tibo mai ou il fau faire clic droit
non c bon
mai sinon j´ariv pas a faire sa: mon perso se réveil il dit: ou suis-je? mai aprè il ne peu plu avancé car il est bloqué par l´évenement