j´ai télécharger des charset je les est bien plaçée dans le dossier charset et quand je vais dans la base de donnée de rpgmaker j pe pas les avoire.
vous pouvez m´aidez ,
Final Fantasy VII Origin est vraiment exelent! L´ambiance des FF est vraiment respecté, et l´histoire est vraiment interessante!
Mais c´est dommage qu´il s´arrete au premier chapitre!Ou alors, si il y en a d´autre qu´on me le dise!je lenguis la suite!
salu a tous g un gros problem avec rpg maker: quand je commence le jeu c´est comme si je pesait sans aret sur la flèche de haut mais vu que ce n´est pas le cas jaimerais savoir comment rectifié ca
Aussi jaimerais savoir comment mettre d´un passage d´un map a une autre.Et également comment faire en sorte de: trouvé un objet,pouvoir frapé avec une épée,faire que l´on ne passe pas a travers les mur^^
comme vous le voyez je suis un 0 en rpg maker avant jutilisait un autre logiciel mais bcp plus nul.
dit moi ca fai pas lomgtemp que ta rpg maker non??!!
bon pour ton prob de pass mur y faut que t´aille dans base de donner/chipset/et la tu choisi ton chipset que tu veu configurer/ tu faut " block pass" ( les crois tu pass pas, les ron tu peu passer)!!!! tu conprendra tout de suite quand tu y sera!!!
et si j´ai bien conprie ta 2eme question ( changer de map):
tu cree un evenement a l´enplacement ou tu veu que le hero se teleporte sur une autre map et tu le met " au contacte du hero" et"sous le hero"
et la tu met ( en cliquan sur la page blanche) " teleporter" et tu choisi ou tu veu qu´il atterrisse!! et pour ta dernier question ca arrive!
enfin je conprend plus tré bien" c confue!!
j´ve dire nomerote les et soi plus precie.
enfin salut j´ai a faire si personne ta repondu dissi la j´aisserrer de t´aider mai la je doi y aller! slt!
Je voudrais savoir lorsque l´on fais un choix(oui et non)et quand on choisi non il ne prenne pas l´objet
je l´ai en anglais èsce que tu a une endroit pour le téléchargé en francais?
est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment utiliser une chipset que j´ai classé dans mon projet dans le dossier chipset ?
quelqu´un peut me dire dans rpgmaker2003 pour les armes ce que veut dire l´option arme maudite
et l´option Attente on / Attente off ( dans le menu)
svp aidé moi ! !
merci d´avance
quelqu´un peut me dire dans rpgmaker2003 pour les armes ce que veut dire l´option arme maudite
svp aidé moi ! !
merci d´avance
répondé moi merde c´est important ! !!!!!
argghh moi je veut faire un bon jeu alors je veut savoir ce que ça veut dire ! !!
svp aidé moi ! !
merci d´avance ( )
svp aidé moi ! !
merci d´avance
j´aimerais bien le savoir...
. Si vous voulez devenir partenaire avec mon site, cliquez sur ce lien http://membres.lycos.fr/masterrpg/partenaire.htm .
http://membres.lycos.fr/masterrpg
Je comprend pas j´ai installer un pack complet de rpg maker avec les rtp et tout et des que je l´ouvre dans la fenetre de droite j´ai un ecran noir komme dans la grande fenetre de gauche
NE devrai til pas y avoir des objet , de l´eau des chatao ou des truk komme ca ds la fenetre de gauche
Merci de repondre a ma kestion suremnt tres pittoyable
svp aidé moi ! !
merci d´avance
répondé moi merde c´est important ! ! !!!!
argghh moi je veut faire un bon jeu alors je veut savoir ce que ça veut dire ! ! !
svp aidé moi ! !
merci d´avance ( )
svp aidé moi ! !
merci d´avance
Hmmm...
Il y a beaucoup de questions...
Vous faites comment du hazard total dans rm2k ? Et que ça garde après ?
Donc tu es dans un donjon et l´ordre des salles sont gérées au hazard, et si tu reviens, les salles passées resteront, mais les autres rechangeront ?
Merci de répondre...
pour les armes maudites je sais pas mais dans goldensun c est des armes que tu peut plus enlever quand tu les a èquipées et qui te font rater tes attaques ou t´enleve des pv ( je sais plus exactement lol)
pour les donjons aléatoires mais que seule les salles visitées restent comme elles etaient je vois pas vraiment l´utilité, ca serais pareil de faire un donjon avec des salles aléatoires qui restent comme elles sont dès que tu entre dans le donjon pour la premiere fois ( vu que comme tu les a pas visitées tu sais de toute facon pas dans quel ordre elles sont)
Ouais mais si tu sors pour te soigner ?
Après t´es paumé parce-que tu te retrouve dans le donjon, avec des chances que tu tombes dans une salle pas faite, et tu déséspères...
j´ai peut-etre une idée... mais ca sera pas vraiment aleatoire, sauf que le joueur le croira.
tu met dans chaque salle un evenement en procesus parallele ou il y a " wait 1 seconde" ( tu peut changer la durée)et " variable **** +1) ( choisi une variable)
ensuite sur la porte de la salle, tu fait un evenement avec une fourchette de condition et comme condition:"variable**** moins de 5"
si la variable et moins de 5 ( tu as passe moins de 5 sec dans la salle)-> teleport vers une autre salle de ton choix.
et dans la case autre,une novelle fourchette de condition avec " variable **** moins de 10"
( si tu a passe entre 5 et 10 secondes dans la salle)teleport vers une autre salle.
et dans la case autre,tu recommence avec plus de temps.........
donc la salle dans laquelle le hero sera teleporté dependra du temps passé dans la salle ou tu est, mais le joueur ne le saurra pas...
desolé mais pour que ce soit vraiment de hazard,je vois pas
j´ espere que tu as compri ( il faut connaitre le fonctionnement des variable et des fourchettes de conditions)et que ca te sera utile
tout sdimplement definir la varaiable au hasard! ( random en anglais)