CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : re spam et re visite possible..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:26:01

Slt a tous j hésite a prendre le jeu....
Mais je voudrais savoir si ont peu revenir visiter une zone et si le monstres sont de retour pour ev farmer xp et objets ??

Merci et bon jeu

Infs Infs
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 11:39:22

Impossible de revenir à un acte une fois celui ci passé, les mob repop un peu aléatoirement en plus d'avoir des mob uniquement de jour et de nuit, ton lvl max et de 25 et concernant les objets j'en est aucun idée mais ta un système de recyclage pour avoir des composant pour le craft, bref c'est un bon jeu d’après certains retours, enfin attend encore un peu si tu hésite vraiment, tu aura plus de retour d'ici vendredi / samedi

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:40:42

Infs :d) LVL max 25 c'est faux.

Infs Infs
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 11:41:45

Ah je me serai trompé, pourtant c'est ce que j'avais cru comprendre à cause du faite que tu peut up que 1 arbre de compétence plus la moitié d'un autre :(

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:44:01

Merci mais niv 25 max ??? Donne pas envie de farmer tout ca pour un rpg !!!!

Infs Infs
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 11:48:34

Je me serai trompé vinsigou, enfin ce que je suis quasiment sur et que tu peut up que 1 arbre de compétence en entier + la moiter d'un autre

Benoiit59 Benoiit59
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 13:17:27

Ocarina le lvl est de 25 max nan ? J'ai vu ca aussi partout, du moins de pensais

Amycos Amycos
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:02:58

Je confirme que c'est level 25. Le developpeur en a parlé lors du live gamekult.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:10:34

Est-ce que, une bonne fois pour toute, quelqu'un qui a le jeu depuis pas mal de temps (Sammy par exemple) peut essayer d'aller jusqu'au lvl 25 pour qu'on soit enfin fixé sur ce fameux niveau max.
Pour moi, niveau 25, ça me paraît bcp trop court. Je ne sais pas comment se passe le montage de niveau sur BBF mais même sur Child of Light qui se finit en 10h en ligne droite, je suis aller jusqu'au niveau 51 sans forcer donc 25 niveaux, pour quelqu'un comme moi qui explore partout et aime bien faire pas mal de combats à chaque chapitre/acte, ça risque d'être un peu court.

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 22
07 mai 2014 à 23:08:35

:d) salut en fait c'est une mauvaise traduction :

Walid Miled: With each kill and quest resolution, the player gains experience points allowing him to level up to around level 25 by the end of the game.

http://gamingbolt.com/bound-by-flame-interview-beyond-good-and-evil-in-a-new-fantasy-world

-----------

En fait, il explique qu'un joueurs devrait atteindre environ le niveau 25 à la fin du jeu en tenant compte de chaque combat et quêtes résolu.

C'est une estimation : il est surement possible d'alller au délà mais pour ça encore faut il avoir des ennemis qui repop ou des quetes à refaire ?

PS : je viens d'acheter le jeu ce soir, pas encore joué... je vais voir demain (sauf si je part en rando :-) )

:ok:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:16:32

Je viens aussi de l'acheter sur le PSn. Pas encore fini de télécharger. Mais je pense que, quitte à sacrifier mon sommeil, je vais le tester dès la fin du téléchargement car ce forum m'a vraiment donner envie d'y jouer asap.
Au pire, demain je ne bosse pas donc no problèm :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:43:09

j'espere vraiment que c'est pas 25, j'ai jouer cet aprem et ce soir genre 6h en tt et je suis lvl 12
@VySe128: je suis comme toi j'explore tout la j'ai meme pas fini l'acte 1 je fais tt les quetes annexes et je pense que c une erreur cette histoire de level max a 25, j'espère que ocarina of time a raison quand il dit que c'est faux, mais personne a encore depassé ce niveau apparement

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:57:20

ttt872, ah oui quand même. Un acte et t'es déjà niveau 12. Pour moi, c'est clair et net qu'on doit au moins arriver niveau 50 à la fin et que les gens du live ont juger trop vite pour l'arbre de compétence.
Je n'ai jamais vu aucun jeu se finir niveau 25 personnellement :pf:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
08 mai 2014 à 03:13:02

Moi je ne saurait pas étonner vu que les compétences se debloque rapidement, j ai le jeu et un pote la aussi et lui est a l'acte 2 il a presque toute les compétences du guerrier et un peu du demon.

Et il est niveau 17 ou 18.Je n'en suis pas la encore mais c'est vrai que ca monte assez vite.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 24
08 mai 2014 à 05:38:49

je suis au niveau17 à la fin de l acte 1 (8h environ de jeu)
le niveau max est normalement 25 mais ct pareil dans DAO

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 05:44:22

J'ai vu énormément de forumeur parler du jeu en négatif ( après genre 10min à 3h de jeux ).
Ils mettent en avant que le jeu est assez " couloir ", à la masse et pleins d'autres petits trucs qui cherchent...
Enfin voilà pour une fois qu'on nous pont un RPG assez sombre avec de la difficulté je vois pas pourquoi les gens se plaignent ?

en tout cas :oui: pour moi il est commander sur Steam ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:36:45

c'est pas plus couloir que the witcher 2 et pourtant sur bbf ca se plain comme tu dis vdd, pr moi: incomprehensible

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:37:21

attention je dis pas que c'est aussi bon que the witcher 2 je vois deja les trolls me sauter dessus, juste que pour ce qui est des map c meme genre

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:41:12

ttt872 :d) pour ce que j'ai vu des gameplays je suis de ton avis, c'est limité par des zones tout simplement à la Witcher :oui: puis la difficulté y est ! depuis le temps qu'ils nous sortent des jeux easy sans challenge, là sa promet :bravo: !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.29€
PS3 4.66€ 360 11.99€ PS4 19.00€ 360 61.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment