toi lol:
starstroopers51
Posté le 25 juillet 2009 à 16:47:18 ques qui panse de moi =Voila Johan n'as pas sa place avec yohan voila
Lien permanent
Voila Johan n'as pas sa place avec yohan voila
Lien permanent
ça aussi je sais pas ou ce qu'il invente ça.
c'était déja passé l'an dernier, il revient encore sur ça.manquait vraiment plus que ça.
J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau
vaudrait mieux pas que tu comprenne.moi j'ai compris.c'est "ces problèmes" à starshiptroopers51 qui le rend fou et qui s'énerve du coup pour que dalle.je peux pas en dire plus meme si je sais ce que c'est.
Ha vous venez de magny ? a metz ?
nan pas clems.
Putain ta rien comprit ou quoi ca rien n'avoir avec mes problème ma perso na rien na avoir avec tois sais tous tu me la pique puis bon moi les 4 ans des d'école d'embrouille et 2008 j'en nais marre
Puis bon tu comprends pas laisse
Tu peux pas comprandre
ah oui?
* warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 3 septembre 2009 à 15:55:33 Avertir un administrateur
* il y a quasiment rien eu comme embrouilles en 2008 à part à propos de Stephane, c'est tout.il y a 4/5 ans il y a juste eux 3 embrouilles.la différence avec tes autres potes c'est ce que tu les vois beaucoups moins que moi aussi.c'est ça le sens de l'amitié.
moi je me rappelle plus de bons moments que des mauvais que ce soit:
1/le coup de la tete du bébé qui s'est cassé.
2/les 3 fois ou on est allé ensemble au cinéma.
3/les nombreuses fois ou on s'amusait à RE ou à d'autres jeux.
4/la fois ou tu m'a montré Condemned après que je l'ais acheté.
5/les portes ouvertes du GIGN.
6/quand on allait au perche.
7/quand on est allé ensemble à saint-quentin.
8/quand on est allé ensemble à saint-rémy.
9/quand stephane et vincent nous ont pas suivis à la foret, on s'était fait un parcours pour nous deux.
10/le jour ou Léo s'est dégonflé!
bref, je vais pas en cité plus mais toi aussi t'es le seul pote à toujours revenir sur le passé et toujours sur les mauvais en plus et en dramatisant bien le truc en plus et ça, pour la MOINDRE toute petite chose.
et malgré tous ça, moi stéphane, c'était une ordure, donc tanpis.kilian je le reverais plus puisqu'il est au lycée Hoch donc je ne pourrais presque voir plus le croisé du tout.toi à magny, malgré tous ces défauts(j'espère ne pas te blesser) mais tu reste quand meme quelqu'un en qui je peux avoir confiance vus déja aussi les bonnes choses que tu as aussi faites pour moi tout comme moi je t'aidais aussi quand tu avais besoin.
* Lien permanent
Le passé sa Lesse des trace au fond de se soi même
Tu me verra moin puisque je bosse
Merci de ta confiance par contre maintenant si quelle qu'un te fais chier la bha désoler de te le dire mais faux dra que tu te débrouille tous seule désoler mais moi je suis passe par la aussi