c'est comme sur les marchés où les marchands proposent aux touristes tels ou tels offre.
Sinon je sais pas encore si je vais aller dans le Lot ou non. Je te tiens au courant.
Putain dans 2 heures je passe mon orale blanc de Français.
Warioyo_2 j'ai vue leo et et tibiaux avec victoria et leila et des files ils sont monter dans le bus leo ma parler je sais pas quoi il me demande ques que je fessait et voila
Leo, Thibaut, Leila et Victoria...
à quelle heure ?
dans quel bus ?
Leo, t'as parlé de quoi exactement ?
je suis preneur de toutes infos.
qu'est-ce qu'il y a de drole ?
Ben dans la façon dont tu pose les questions, chépa.
"Je suis preneur de toutes infos"
Et sinon bien LBP ? T'en pense quoi ?
" chépa. "
- on voit le bon élève en français.
sinon LBP, il pue la merde. de tt façon ce jeu appartient à Simon donc moi je m'en fout, je l'ais payés pour lui, pas pour moi, lui il plait, donc tant mieux.
Bah faut qu'on se fasse un truc à 2 en online sur un niveau sympa.
Faut aussi que je créer mon niveau mais j'ai trop la flemme en ce moment.
Et ne m'oublier pas
et répond aussi à ce que je t'ais demandé.
warioyo-2 Posté le 1er février 2010 à 20:43:20 Leo, Thibaut, Leila et Victoria... à quelle heure ?dans quel bus ?Leo, t'as parlé de quoi exactement ?je suis preneur de toutes infos. Lien permanent
- je tiens à savoir.
Je te dirais ca can on sera tous les deux cé classer confidentiel
j'ai un jeux je sais voila sachant que je suis fane de resident evil 4 je vais vous demander de choisir des classe d 'ennemie par exemple vilagoie moine militaire et ou vivait ou monstre
c'et vite fais moi c'est le militaire et je suis dans la zone ou léon trouve les boite de conserve a vous de choisir
ok confidentiel.
sinon j'ai pas compris en quoi consiste ton défi.
Choisie un classe et die moi ques que tu devrais faire et ou te serais exemple (moi militaire avec lance roquette et je suis ou ya les regenradose en patrouille tu comme un gta like sauf resident evil 4
Villagoi monstre militaire moine ext
mouais ok.
moi je garderais 60 Novistadores avec 3 El Gigante dans la mine et 10 Dr Salvador et puis c'est bon.
Aller une notre partie on va dire moi (Moine entren de pisser dans les dans le gran hall
et Saddler arrive dans les lieux.
et il dit (que fais tu !!! imbécile)
et le moine l'ui répond (j'ai le virus qui me demange dans la vessie hé oui chef )
mouais, sinon je recorrige mon top 5 des jeux, pas les films.
1/ Dead Rising ( Xbox 360 )
2/ Wario World ( Game Cube )
3/ Resident Evil 2 ( PS1 )
4/ Silent Hill 3 ( PS2 )
5/ Call of Duty 4 : Modern Warfare ( PS3 )
- Dead Rising : contrairement aux autres Beat them'all, on ne traverse plus les niveaux en allant de l'avant dans des niveaux linéaires ou on gagne les armes au fil du jeu. désormais on se trouve dans un monde ouvert ou on peut massacrer les zombies avec tout ce qu'on trouve ( Tronçonneuse, Katanas, Tondeuse, Faux, Voitures, etc...), combattre les psykopathes, aider les survivants, suivre l'histoire si on veut, des clins d'oeil à Resident Evil [ la boutique Jill's Sandwichs ) et Silent Hill ( Le Lapin Rose ), aux films de Romero ( Centre Commercial, zombies , survivants ). bref, un chef d'oeuvre du genre.
après j'argumente pas pour les autres car j'ai trop la flemme.