(Ils nous faux tous affronter des étape)
moi le samourai sage
lol, en fait c'est tout l'inverse, j'ai pas mal de profs absents.
Ouai mais dit tois la plue pare de ta vie tu aura des étape a franchir
http://www.youtube.com/watch?v=bLe_KS2RHB8&feature=related
Mes frère !!!!!
regarde ca jusque a la fin et met le son a fon!!!!
Oui ca va et toi Starstroopers51 ?
Ouai trk quoi de baux ?
startroopers51, j'ai trouvés la classe de Victoria, elle est en 2e2, donc que veux-tu que je lui dise?
Bon alors écoute bien ce que je vais te dire sois très bien concentré
(1) Trouve quelle que chose pour rentré en conversation avec elle
Il faux pas que tu vienne te pointer du jour au lendemain
en lui parlant elle va trouver sa louche et après elle peux te démasquer et savoir que c'est mois qui t'envoie (Surtout trouve quelle chose faux quelle te croive .Surtout si elle est avec ses copine ne va pas l'avoir la tu pourrais te taper la honte devant toutes ses copine alors SURTOUT ni va pas
essaye de la croiser can elle sera toute seule tape la discute et ne panique pas
(2) Ne dévoile pas mon identité fais moi passer pour quelle qu'un d'autre ** FAUX SURTOUT PAS QUELLE SACHE QUE C EST MOIS** ** sa c'est primordiale***
(3) essaye de lui demander elle finie a quelle heure (son emploie du temps) pareille can tu sera dan la conversations dit d abord le tien et demande lui le sien après
Voila mon agent ta mission et celle la BONNE CHANSE et surtout ne dévoila pas mon identité
oula!
je savais pas que ça serait aussi compliqué!
au fait pourquoi tu tiens tant qu'elle sache pas que ça soit toi?
Bah écoute si elle découvre que c'est mois on va dire que je vais vraiment me taper la honte puis je sais pas comment t'expliquer c'est compliquer ca peux jouer gros mais tous se que je vient te dire moi je fessais ca petit et je connais tous ses règle car j'ai fais des erreur dans quelle que missions mais l'identité.
Au faite je vais te raconter Pourquoi je tien a savoir beaucoup de Victoria je les connue can j'ai tes au centre de loisir (on nais tes gamins)et j'avais beaucoup de contact avec elle même
moi un peux amoureux puis can je suis partie du centre de loisir
a l'époque ou on fréquenter Stéphane il me la présenter mais lui ne le savais pas que je la connaissez puis des quelle ma vue elle est tomber fous de mois puis ca étais le portable des message puis ainsi de suite ect.Mais a cause de se problème Stéphane qui étais jaloux a casser avec victoria et ses la que a la essayer a commencer a s'intéresse a mois au fur a mesure du temps elle me trouver sympa puis le jour est tomber elle me la avouer elle ma dit
(starstroopers51 veux tu sortir avec mois)
Prie de panique je lui est dit non et des que je lui est dit ca au fur a mesure elle ses la cher de mois
mais ce qui est bisar ses que des que je la voie elle me regarde des fois a longue duré
c'est pour ca que je peux t'en dire plus c'est secret défense
(RENDEZ VOUS DEMAIN A 19 HEURE DAN LA FORET)
à 19 heures, ok pas trop longtemps dans ce cas là.j'y serais.
RE5 redevient enfin un vrai Survival-Horror en allant au second manoir Spencer une la foret d'Europe avec Chris et Jill!
http://www.youtube.com/watch?v=yBffAoFNLLc
puis voila pourquoi CAPCON n'y avait pas pensé plus tot puis d'achever la série ici.
Leon et Krauser ensemble.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=Mq4cwgtZHaI&NR=1
chuck norris et son lance-roquettes, une vidéo, ridicule!
http://www.dailymotion.com/video/xbnb8_chuck-norris-et-son-lanceroquettes_fun
Alors ques que tu va l'or dire a la japd
moi, je vais leurs blindés de questions comme:
-qu'elle le test de sélection?comment ça se passe.
-quels sont les avantages et désavantages d'un sous-officier.
-des qu'on a un BAC, comment ça se passe pour y entrer.a quels endroits?
-quels sont les épreuves pour la sélection?comment s'y entrainer?
-combien de pompes/abdos et tractions ils exigent.
si on veut etre reserviste comment ça se passe.
bref pleins de questions comme ça puis peut-être que la visite là-bas pourra répondre à mes questions.pour ce qui est de toi, je tacherais de trouvais ce que tu as besoin pour le RPIMA.
Moi je panse faire carrière dans l'armée grimper les échelons au faite plu pare de ma vie je veux travailler dans l'armée ya que ça que je veux faire toi je sais pas ? tous se que je peux te dire c'est que si tu grimpe pas les grade il te vire.Voila mais merci si tu peux dégoter des infos sur le RPIMA oui c'est bien
Ma cousine qui est brigadier_chef au se moment même est en Afghanistan et l'armée veux quelle grimpe les échelons si elle veux pas il la vire
donc elle ne peut pas garder son niveau actuel.
ça veux dire en fait, qu'elle au plus haut grade d'une militaire de rang, elle est obligé de grimper en tant que sergent des sous-officier sinon elle est viré.
Voila ta compris moi je veux monter les grade
rendez vous a 15 heure dans la foret
startroopers51, vraiment désolé j'ai rien trouvé pour le RPIMA.la JAPD ne servait donc juste a nous preparez pas à nous renseigner. ceci dit, de mon coté, j'ai cherchais quelques infos dans les magazines, films, etc...
je t'expliquerais tout mercredi.apparemment, il faut aller au poste de recrutement pour se renseigner.
T'inquiète pas je c'est déjà comment. il faux faire faux aller au bureaux de recrutement l'armée me la déjà dit plein de fois mais merci can même façon je sais déjà comment rentré j'ai appris que pour rentré dans l'armée ou can tu est dedans il demande si on c'est chanter la marseillaise hé moi je la connais parqueur mais bon voila quoi moi j'irais a 17 ans. après l'armée va te dire la même chose
1 un diplôme
2 faire du sport
3 tes motivations
Moi tous ca c'est Ok
Donc a quoi ca serre lol
Alors dit mois
ques qui t'ont dit
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????