starstroopers51 fait ce que tu as a faire, rien ne presse.
clems, d'accord, c'est tres bien de ta part de nous mettre au courant.
moi demain je dois trouver le gymnase maurice baquet qui est assez loin dans guyancourt, loin de mon lycée.
(starstroopers51 fait ce que tu as a faire, rien ne presse)
C'est qui qui donne les ordes ici !!! sais moi
ps depuis que je suis en cuisine je commence a être autoritaire et discipliné et avoir le comportement des chef désoler encore
salut tout le monde !!!
au fait yoan et johan sont redevenues amis ?
..................................................
......
Voila , les 1 minutes de silence sont faite
je dirais plutot potes, ça le fait mieux.
starstroopers51 Posté le 11 septembre 2009 à 17:53:11 (starstroopers51 fait ce que tu as a faire, rien ne presse) C'est qui qui donne les ordes ici !!! sais moi ps depuis que je suis en cuisine je commence a être autoritaire et discipliné et avoir le comportement des chef désoler encore Lien permanent
chef oui chef!
Pue être pote mais faux faire gaffe parce que moi je peux être prie dans le feux sa veux clairement dire que j'ai ma corde au cou ca veux qire que si il me voille avec toits bha moi je suis dans une grosse merde pas tuer hien mais je pers tous tu vois e que je veux dire
au faite j'ai un point de rende vous sur tu te rappelle la foret les cascade la ou on se mette dans la boue et ou on courre bha sa sera la tés ok ?
Pour mois c'est géniale la ban ignore que que ya des cascade la bha sa sera géniale sa era notre point de R.V.
je me rappelle de cet endroit, la ou il y avait notre parcours du combattant?
si c'est vraiment la, je te dirais que je suis pas sur que Maxime et autres se pointent pas.
Se soir je suis sortie avec maxime courege et maxime devaut aller bouffer grec a sain remy on nais rentré a 21 heure 30 on sés poser trk dans la nui on parlé nan tu sais j'en na pran des chose les mec avec qui je traine font des chose pas bien puis moi je commence tu vois se que je veux dire ? maxime est au courant que je suis venue te chercher mais je suis même pas comment il le sais pourtant je regarde toujours dans les alentour
il dois avoir une taupe qui lui dit tous se que je fais un truque comme ca ou alors ya quelle q'un qui ma vue je tés die warioyo_2 moi je suis surveiller alors faux que je fasse même gaffe très gaffe donc faux que je soit très prudent.
Maxime me dit (par contre je tés vue aller cher warioyo_2)
moi je dit c'est impossible c'est quelle q'un alors j'ai du trouver une excuse .Tu sais et je te le répète mais j'ente plein de chose mal et des truque qui peux être très dangereux.
Pour la planque faux que je réfléchie les autre sont au courant de la planque
c'est bien ce que je pensais.franchement, moi à ta place, des gens qui me surveilleraient à chaque fois, je les enverais chier, j'en aurais marre ça m'aurais stréssé à ta place.
dans le buisson il y'a personnes de la bande à Maxime pas vrai?
écoute on ira can même dans le point de R.V. mais le dimanche OK ?
Je suis surveiller ses un truque de ouf c'est dingue
ok d'accord.
punaise il y'a des OUFS sur JVC!
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037198-trois-forumeurs-de-jeuxvideo-com-devant-la-justice.htm
Hé vous savez ? quoi jeudi j'ai fais pratique en cuisine CAP et je me suis ouver le dois avec un couteaux e minceur pour les connaisseur de la cuisine dans ma brigade a l'école on nais 10 en brigade chais pue combien j'ai pisser le sang mais je peux pas vous le décrire les pompier mon emmener en camion avec la sirène cette sisi puis au urgence ca rigole pas les urgent puis je suis arette la une semaine mais c'est pas marrant can je panse a mes camarde cuisiner qui sont la bah avec le chef mais cette gore j'avais du sang partous dans les mains
C'est dangereux le métier de CUISINER en plus je vous dit pas le chef un vraie dure comme l'armée ca m'etone pas c'est la cuisine quoi
Petit bonjour et puis s'en va.
c'est ça vas y casse toi CLEMS tu nous sers a rien!
startroopers51, t'es sérieux?punaise c'est dangereux la cuisine!