CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 77»
Page suivanteFin
starstroopers51 starstroopers51
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:48:53

Me revoilà

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:07:57

on est 4. :cool:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:56:07

startroopers51, la voilà la "vraie" cause pour laquelle le Jujitsu est mal réputé.lis bien. :ok:

http://pagesperso-orange.fr/judoclubdelongueau/histoire/le_ju_jitsu.htm

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 19:37:15

salut vous etes la ?

pilleurocéan parle un peu...

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:44:31

ah bon...il a parlé? :pacd:

MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 20:58:48

Salut a tous sa va ? je me suis acheter le seigneur des anneaux l'age des conquête bon je sais il a pas l'air terrible mais bon sa doie être bien d'être un ouroukail et de buter des hobite :rire: :bave: façon star wars reste ma meilleur trilogie en 1er place le seigneur des anneaux en 2eme j'ai pas eu la chance d'avoir star wars battlefron donc la j'ai la possibilité de l'avoir parce que en plus l'age des conquête et en plus ses fée par les créateur de battelfron

MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 21:00:08

Je connais plus de chose sur star wars que le sei.... :)

MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 21:01:55

Mais le seigneur des anneaux est une tés bonne trilogie

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:54:14

L'age des conquetes?! :ouch:
c'est vrai qu'il est toujours développé par Pandemic Studio(Battlefront)mais bon moi je préfére toujours attendre Star Wars:Battlefornt III sur PS3 et Xbox360!! :bave:

MP
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:10:14

I vida men je suis ok avec toi mais bon moi je suis un fane de star wars 100 % mais on peux laisser sa chanse a l'age des conquêtes au seigneur des anneaux mais oui je préfère star wars battelfront 1 2 3 je serais toujours fidel a star wars façon jusqu'à a la fin de ma vie :oui:

Ps regarde la diferance dans les jeux star wars vs le seigneur des anneaux ses star wars qui gagne donc on peux laisse sa petite chanse a l'age des comquetes tu croie pas ?

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:43:23

meme pas, l'age des conquetes je le trouve surréalistes, c'est du n'importe quoi, genre le vieux soldat tout pourrie qui arrive à te battre 10 ouroukai ou 10 gobelins à lui tout seul, quand son épée devient en feu, poison, électrique alors qu'il a meme pas de magie. :hum:
bref pas crédible, ennuyeux, textures mauvaises, graphismes pas franchement convainquant et il ne tient pas du tout ses promesses. :hap:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:46:48

merde, c'est meme plus Pandemic Studio qui produit Battlefront III. :ouch: :snif:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00028881-star-wars-battlefront-iii.htm

je sens que ça va faire comme SH5, RE5, COD5, RE:UC et j'en passe, en général c'est toujours le changement d'équipe de développement qui foire le jeu meme si il y a juste RE5 qsui s'en sort parmis ceux que j'ai cités. :peur:

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:47:11
  • qui*
ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 12:06:58

je n'arrive pas a tué albert wesker ( le dernier boss) du jeu a RE 5 quelqun la ?

avez vous vu les trois Resident Evil ( les films ) ?

MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 12:43:39

Salut adrien demande a warioyo_2 il connais ca parqueur :oui: :lol: se spoileur !!! :oui:

mais oui je les vue les film tous

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:20:10

oui je les ais déja vus les 3 daubes. :hap:
startroopers51 tu l'as dis, je vais aider Adrien. :noel:

Adrien:à la fin contre Wesker, au cas ou tu n'aurais pas bien suivi la scène avec Jill(spoil oblige :pacg: )tu as 2 techniques au choix. :ok:

1/tu le combat au corps à corps en l'obligeant à s'agenouiller pour l'enchainer avec 1 combo de 5 coups.pour l'obliger à s'agenouiller tu dois l'affaiblir avec tes armes, prends un magnum, c'est un conseil et quand il a le dos tourné, qu'il parle tout seul et qu'il ne te voit pas, vise bien, tu tire plusieurs balles et au bout d'un moment tu devrais l'assomer.une fois assomer fais ton combo jusqu'à ce que tu puisse le maitriser et que Sheva lui injecte la seringue.

2/tu prend le lance-roquette, tu éteins les lumières, éloigne toi de lui.quand il ne te voit plus et qu'il parle tout seul, vise bien et envoie lui la roquette.Wesker l'attrappe avec ses 2 mains, tire dessus avec ton pistolet, l'explosion assome Wesker.maitrise le en t'approchant de lui une fois assomer et Sheva doit lui insérer la seringue à temps.si ça ne marche pas du 1er coup, refais-le jusqu'à ce que Sheva lui injecte la seringue.

voilà tout, prend la 2ème solution si tu veux vraiment le battre rapidement. :)

ADRIEN81710 ADRIEN81710
MP
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:34:55

merci mais je l'ai deja fait , jai fait la 2 eme solution mais je te demandé la 3 eme forme ( dans le magma) ?

je n'y arrive pas mon frere pousse le rocher moi je saute mais apprè on se fait tuer par sa queu ...

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:21:40

ah ok, désolé.quand Wesker se transforme en Uroboros, c'est ça. :)
donc tu es au combat final.d'abbord tu dois:

1/fuir avec Sheva dans le volcan

2/le pont se casse, attire Wesker dans le grand terrain en rond et ici, quand il monte la pente, tire avec une arme puissante(magnum de préférence)sur son coeur jaune qui est derrière le dos.c'est fou ça un coeur derrière le dos. :fou:

3/une fois assez affaibli, il saute et s'approche de Sheva, Sheva avance et le pont(un autre pont)se casse, pendant qu'elle remonte, tire sur Wesker à distance(sniper de préférence)et vise sa tete si tu peux pour le ralentir.si jamais il attaque avec ses boules, esquive les en faisant le QTE demandé.

4/Sheva a réussi à remonter mais elle est coincé et Wesker arrive.pour qu'elle te rejoigne, tu dois pousser une énorme boule de caillou dans la lave pour faire un pont et qu'elle puisse te rejoindre, et tous les deux vous retournez au grand terrain pour en finir avec Wesker!
Pour ça, descend du grand terrain sans faire le tour en descandant tout simplement.près du caillou, appuie sur carré ou X(en fonction de la console que tu as, 360 ou PS3)et éxécute les QTE demandé et puis c'est bon.

5/Sheva te rejoint, fuyez à nouveau et allez vers le grand terrain.Wesker vous rejoint et là c'est bon, la confrontation finale(enfin).essaie de contournez Wesker pendant que Sheva l'occupe(met la en mode "Attaque")et tire sur son coeur jaune derrière son dos.au bout d'un moment, son coeur va apparaitre sur sa poitrine devant.dans cette condition tu as 2 choix pour en finir avant l'arrivée de Jill et Josh avec l'hélicoptére et faire tomber Wesker dans la lave.

-sois tu en finis tout de suite et tu tire avec le magnum(de préférence)sur son coeur devant et dès qu'il recule et que tu l'assome(temporairement)tu fonce derrière lui et tu fais "maitriser" avec carré(PS3) ou X(360)et Chris monte sur le dos de Wesker, ouvre grand le coeur de Wesker.Sheva attaque son coeur avec le couteau et tu éxécute le QTE demandé pour que la cutscene s'active.

-sois tu tire tout le temps sur son coeur jaune qui soit devant ou derrière jusqu'à ce que la cutscene s'active.

6/Wesker tombe dans la lave, il est temps de passer à la dernière phase pour le tuer définitivement...mais aussi tuer la saga Resident Evil!!! :pacg: :rire:
Jill et Josh arrive avec l'hélico, Chris et Sheva monte dans l'hélico, Wesker tente avec son long bras élastique de vous attirez dans la lave pour vous tuer.

Jill donne à Chris et Sheva les RPG-7(lance-roquettes)et tue dois le tuer en éxécutant le QTE demandé.

voilà finit, Wesker est mort ainsi que la saga Resident Evil, merci à ces CONNARDS D'ENCULER DE LEUR RACE de Jun Takeuchi et Masachika Kawata de nous donner une conclusion aussi pourrave d'une saga excellente. :)

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:05:10

http://www.defense.gouv.fr/terre/breves/le_1er_rcp_decore_video

warioyo-2 warioyo-2
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:16:07

trop fort sarko.il se rend meme pas compte qu'il se fait enregistrer!!! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=I-e_ilO1owE&feature=PlayList&p=DF5AC03F979601B7&index=9&playnext=2&playnext_from=PL

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.78€
La vidéo du moment