BONJOUR A TOUS JAI VUE STARSHIP TROOPERS 1 JADOR MAIS JAI PAS VU LE 2 DONC JAIMERE CAVOIR SI QELQUEN LAVUE A+ MERCIE SALUT
Je l'ai vu mais il n'est pas vraiment comme le 1 il est plutot horreur. Résumé: Un escadron de l'infanterie mobile est coincé par les arachnides. Ils font une percée et se réfugi dans un avant-poste abandonné. Le générale revient avec deux soldat(un technicien et un médecin) trouvé sur le chemin et une femme endormmie.Il y a alors des gros ennuis et ils libère un assassin enfermé dans un incinérateur.L suite a toi de la regardé
re bonjour marodeur07 et mercie encore apparament cest pas comme le 1er car la vrais histoir cest le 1 avec jhonny ricco cest pour ca qil sorte le 3 bon je te remecie salut
dE RIEN TU SAIS QUAND LE 3 IL SORT
salut marodeur07 je me suis ranseigere il sore an 2008 je peut pas te presiser la date mais sete annaer bon mercie a+ toujour disponible pour parler
Et toi c'est a quel age que ta vue tarship trooper pour la premiere fois
a 14 ans tu vas medire que ses vieux je sais mais bon ja ver pal temps ji panser pas cans jetais petit
moi a 7 ans
je suis un fan de ce jor de film. Uhn truc que tu devrai voir ces les film predator
salut marodeur07 oui je lai dejai vue prdator et je connais bien
moi j' adore j'ai le un et le deux en Dvd
acheté en 1998,j'avais 5 ans,cool
vous avez vu alien versus predator 2
Pour les fan de predator y a un jeu ps2 en anglais
Je l'ai emprunter a la médihatèque à arlon
je l'ai vu,et bien que ce soit bien fait,je ne le trouve pas tiptop,surtout avec la garde nationale ,pas normal qu'elle se fasse défoncer comme ça
j'ai starship troopers 1 et il est super je né pas vu le 2 juste des extrait et j'ai vue ke sur les arms au bout du canon il y a un truc bleu ki salumme des kil tire et jme demander si cété normal ou mal fait ???
par contre j'ai vue le troi et c pourri
les monstre son tellement mal fait que g pa pu le continuer
alrs apres ptet ke vou alé aimé m bon je tenai a prevenir
C'est des rayons lasers.
je suis d'accord avec toi, morphelus, dans predator, il y a un seul monstre, du cop les militaires ne le voient pas, mais là il y en a peut être 50, alors forcément les militaires les remarquent, ils aurainet du en tuer la moitié minimum, en réalité, au pro rata de la puissanceet de la précision des armes qu'ils utilisent, et de la capacité de resistance des predators et aliens aux humains... manque de réalisme flagrant....
resumé du 2:Il ont ramener un femme mais cet femme est special elle est avc des arachnides alor elle va leur injecter de arecnier dans la bouche et apres a in autre moment il vont se massacrer entre eux...
moi jai vu cest 2premier film a 8ans et demi il m'ont pas fait peur
la j'ai 9ans