Salut salut
Bon ok ce forum est vide mais il se pourrait que tu passes par ici toi joueur de SHC et comme je m'ennuie voici quelques conseils et astuces.
Le jeu contient un système de new game + c'est à dire qu'à la fin vous pouvez recommencer le jeu avec certains avantage et là je vous conseillerais deux choses
1_ restreindre l'astuce du power leveling avec Claude
2_ choisir l'héroïne qui vous plait le moins
(Tout ceci pour votre première partie)
Pourquoi je vous dis ça? Car seulement la deuxième fois que vous recommencez le jeu le niveau des personnages est conservé.
Parlons maintenant du trick pour xp Claude 99 rien qu'au stage 2-3
Claude possède un sort de soin lvl 1 avec une case de porté. Si le soin est réussi il gagne 10 xp et il faudra 10 soins pour gagner un niveau et 980 donc pour passer du niveau 1 à 99.
Et à chaques niveaux gagnés, et à condition de ne pas mourir, on peut dépenser 3 points en vie/point d'attaque/esprit(ressource pour certaines technique)/attaque/défense/chance de toucher/esquive (dans l'ordre qu'on retrouve dans le jeu). Or si vous êtes comme moi a tout mettre en attaque sachez que vous ne pouvez pas mettre plus de 99 points à la fois.
Je conseille donc d'arrêter tout les 33 lvl pour repartir ses points.
Je conseille également de créer un compte psn japonais pour les dlc free stage et si vous voulez avoir les perso K, Mii et Diva.
Bien que ces perso ne soient pas utiles.
PS Meru full force + super sonico = dégâts monstrueux en forme évolué.