CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'AI FINI LE JEU posez-moi vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
seioft seioft
MP
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:15:03

est-ce que tu parles de warioland3

Elizz Elizz
MP
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:02:18

merci bocouuuuuuuuuuuuuuuu !! !

Elizz Elizz
MP
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:04:41

oui je parle bien de warioland 3! ^^

Elizz Elizz
MP
Niveau 2
11 septembre 2005 à 15:21:16

oh palitry té pa simpa déja ke seioft donne dé réponses précise é tt tu pe pa le manké alor c normal ke sa mette du temps!
ou sinon voila g encore une kestion! ^^ tu c ou je pe trouvé le boss dans tidal coast? g la clé verte é je trouve pa le boss vert! merci davance
:-)

Paumee Paumee
MP
Niveau 1
11 septembre 2005 à 17:40:54

kikoo tt les gens! comment on prends la clé bleue ds town in chaos?

seioft seioft
MP
Niveau 4
16 septembre 2005 à 00:15:52

Clef : 1) Du commencement de l´étape, dirigez toute manière vers le droit, puis obtenez transformé en Wario Bouncy. Rebondissez vers le haut et vers de la droite, et allez à où La clef grise est. Une fois que vous cessez le rebondissement, saut vers le haut des plateformes vertes minces, puis sautez sur le mur vert du côté gauche. Laissez tomber vers le bas à la gauche du mur sur une plateforme verte mince, précipitez-vous alors le saut vers la gauche sur un autre mince la plateforme et entrent dans la porte. 2) Dans la prochaine salle, le tiret par les blocs, évitent le vert Les girodynes, s´élèvent alors vers le haut de l´échelle. Dirigez vers la gauche et saisissez la clef. Coffre : 1) Sortez la salle la manière que vous êtes venue. 2) Soutenez sur l´écran principal, laissez tomber vers la gauche et entrez dans la porte sur VERDISSEZ LA PLATEFORME. Si vous écrivez l´étape pendant le jour, la marée sera basse et vous ne pourrez pas atteindre la porte. 3) SOYEZ PRÊT POUR L´ANÉANTISSEMENT ! ! ! C´est honnêtement un des la plupart les clefs et le trésor à obtenir dans le jeu si vous n´êtes pas patient, ainsi moi de frustration conseillez-toi de le prendre lent. Dans la prochaine salle, sautez vers le haut et élevez-vous vers le haut des vignes (évitez la chenille écossée ou défaites-la pour la convenance sont prêts au rassemblement a sort de eux). Quand vous atteignez le dessus, dirigez à gauche et sautez à la plateforme. Saisissez la prise de la vigne du côté droit, l´élever vers la droite, élevez-vous légèrement vers le bas, élevez-vous alors vers la gauche jusqu´à ce que vous atteigniez la porte. Il y a nombreux Chenilles écossées sur le chemin. Évitez-les ! Entrez dans la porte. 4) Dans la prochaine salle, sautez vers le haut et montez la vigne. Évitez les oiseaux ! Élever vers le haut et vers de la gauche, et quand vous pouvez ne monter cette manière pas plus, élevez-vous en bas d´a peu, continuez alors de s´élever vers la gauche. Élevez-vous alors vers le haut légèrement, puis élevez-vous vers la droite jusqu´à ce que vous atteigniez la porte. Entrez- dansla. 5) Dans la prochaine salle, élevez-vous en bas de la vigne, s´élèvent alors au redressez, alors arrêtez et élevez-vous vers le haut. Élevez-vous alors vers le droit, puis vers le bas, puis bien toute manière. Quand vous pouvez ne monter bien pas plus, vers le haut, puis élever vers la gauche et entrez dans la porte. 6) Dans la prochaine salle, le saut à la vigne du côté gauche, s´élèvent alors à gauche (prenez garde les oiseaux !) , puis vers le bas, redressez alors, puis vers le haut, puis bien encore jusqu´à ce que vous atteigniez le trésor. Encore, fassiez attention des oiseaux.

seioft seioft
MP
Niveau 4
16 septembre 2005 à 00:18:15

lui d´avant est pour elizz

seioft seioft
MP
Niveau 4
16 septembre 2005 à 00:20:19

Clef : 1) Du commencement, dirigez vers la droite et montez-vers le haut de la première échelle toi voyez. Dirigez vers la droite, évitez l´ours de neige, et entrez dans la porte. 2) Dans la prochaine salle, dirigez vers la gauche puis tombez vers le bas à la plateforme mince. Laissez tomber maintenant vers le bas vers la droite et continuez à aller bien jusqu´à ce que vous atteigniez l´échelle. Montez toute manière en bas de l´échelle, puis dirigez à gauche et élevez-vous en bas de l´échelle là. Continuez vers la gauche, baisse vers le bas, dirigez alors bien et entrez dans la porte. 3) Dans la prochaine salle, dirigez bien et présentez la porte. 4) La prochaine salle, dirigez bien, enfoncez les blocs, et frappez le commutateur, sortez alors la manière que vous êtes venue. 5) Maintenant, les ventilateurs dans la chambre devraient maintenant être dessus, et vous la saurez du courant d´air sortant de eux. Sautez à cloche-pied dans le courant d´air et laissez-le vous prendre vers le haut de. Tombez à la plateforme du côté droit et prenez l´ennemi. Les prochaines étapes soyez crucial. Jetez l´ennemi vers le haut, et vers la droite, jusqu´à la plateforme ci-dessus. Sautez à cloche-pied alors dans le courant d´air du côté droit. Chute à où l´ennemi est maintenant, et prenez-le encore. Jetez-maintenant le vers le haut et vers de la gauche, à une autre plateforme au-dessus de. Encore, l´houblon dans le courant d´air, tombent alors sur la plateforme sur gauche. Sautez à travers vers la gauche et prenez l´ennemi encore. Sautez vers le haut et jetez lui vers la gauche, et espoir qu´il finit vers le haut sur la plateforme. Sautez à travers l´air courant et terre sur la plateforme. Prenez l´ennemi et tombez vers le bas sur gauche. Quand vous débarquez, jetez l´ennemi dans les blocs de jet sur le plancher dessus la droite. Sautez alors vers le bas et obtenez la clef. Coffre : 1) D´où la clef est, tête à gauche et chute vers le bas. Droits principaux et entrent la porte après le courant d´air. 2) Dans la prochaine salle, allez simplement vers la droite et ouvrez le coffre.

Paumee Paumee
MP
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:27:05

merci mé les ventilateurs ne son pa montés donc je ni arrive tpujours pas! ou sinon pour "castle of illusions" je narrive pas a prendre la clef bleue et je ne trouve pas le boss...comment fo til faire? merci davance c simpa ce ke tu fé!

seioft seioft
MP
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:55:08

pour paumee

Clef : 1) Suivez les étapes 1-5 du Walkthrough principal gris. 2) Dans la prochaine salle, dirigez bien et élevez-vous vers le haut de l´échelle. Dirigez bien, serrez par le passage, et entrez dans la porte. 3) Dans la prochaine salle, prenez l´ennemi, le jettent alors par le jet blocs du côté droit. Prenez-le encore et jetez-le vers le haut par le jet blocs (veillez à casser au moins deux, de préférence tous). Laissez la salle manière vous êtes venu). 4) Dans la prochaine salle, la droite principale et la baisse vers le bas. La gauche maintenant principale, a frappé commutez, puis sortez la salle. 5) Soutenez dans la salle principale, droite principale à travers les blocs, puis après environ 3 plateformes, saut vers le haut et vers de la gauche. Sur la plateforme supérieure, sautez vers la droite et entrez dans la porte. 6) Dans la prochaine salle, dirigez à gauche et élevez-vous vers le haut de l´échelle. Dirigez à gauche, serrez par le passage étroit, puis entrez dans la porte. 7) Dans la prochaine salle, dirigez à gauche et saisissez la prise du hibou. Volez vers le haut, à gauche, vers le bas, parti, et levez jusqu´à ce que vous atteigniez le deuxième hibou. Continuez maintenant de voler vers le haut, et prenez le chemin droit. Continuez le long du chemin, et quand il y a des autres la fourchette, droite de tête a alors laissé vont du hibou et frappent du pied par les blocs pour obtenir la clef. Coffre : 1) D´où la clef est, continuez de frapper du pied par les blocs. Entrez la porte au fond. 2) Dans la prochaine salle, la compression par le passage du côté droit, tombent alors vers le bas du côté droit. Gauche maintenant principale toute manière d´ouvrir le coffre.

seioft seioft
MP
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:57:17

paumme re garde bien dans le texte de town in chaos relis -le tu vas voir

seioft seioft
MP
Niveau 4
18 septembre 2005 à 23:24:58

si direbbe che ha persona

traduction=on dirais qui a personne

allez venez :)

q1proust q1proust
MP
Niveau 2
30 septembre 2005 à 19:04:55

salut
je cherche ce qu´il faut faire quand on a accès au niveau jusqu´a big bridge
et que l´on a que le combo B+bas

Le temple me dis d´aller a pool of rain mais je ne vois que le cofre rouge mais pas la cle HELP

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:41:06

Bonsoir! Je requiers ton aide, il me manque une pièce dans Bank Of The Wild River et dans Desert Ruins

:merci: d´avance

yokeje yokeje
MP
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:04:18

comen tu fé pour grimpé a la liae ki monte o debu de the pool of rain?jessé de monter mé sa march po... pliz si tu pe tu pe me metre une sorte de solue ki mexplik ce kil fo fere o detail pré?

the_pro_bmx the_pro_bmx
MP
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:50:57

moi ossi je suis coincé a cet endroit pourrai tu nous help plz jespere a bientot :-d
:bye:

Bel-A-Kor Bel-A-Kor
MP
Niveau 6
25 novembre 2005 à 07:35:34

Venez sur mon topic, je vous l´expliquerai.

Harrypotter2 Harrypotter2
MP
Niveau 5
24 février 2006 à 18:07:07

comen on bou ge le gro truc a la fin du nivo 3
rep vite svp C urgen

pioupiou88 pioupiou88
MP
Niveau 1
25 février 2006 à 10:16:29

slt je suis coincer dans castel of illusion j´ai trouver la clé grise le coffre aussi mais quadn je met warrio a coter du coffre il ne souvre pas comme faire ?

rock9 rock9
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 19:33:32

oun est-ce que je peut trouver les 2e palme et comment trouve la clé et le coffre :svp: :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment